chapitre 4

16.4K 853 799
                                    

Il me reste actuellement 18 jours, soit un peut plus de deux semaines avant le premier mars et la panique me gagne.

C'est le soir et je suis allongé sur mon lit, le live de BToys m'a changé les idées. Je vais sur son compte. Il est vraiment incroyable. Je fais aussi du sport mais j'ai clairement pas les mêmes abdos en béton que lui.

Il a poster de nouvelles nudes. Parfois j'aimerais bien voir leurs contenus mais j'ai clairement pas l'argent en ce moment contrairement à d'autres qui acceptent de payer au minimum une vingtaine d'euros pour ces photos. Et dire que ça peut monter pour les demande spécial.

- Les gens ont toujours de l'argent à dépenser pour le cul décidément...

.

.

.

.

- MAIS C'EST ÇA LA SOLUTION !!

Je me redresse en position assise.

- Si je faisais pareils !? Son truc à lui c'est les sextoys et être un bottom au allure de top, moi c'est l'inverse je suis un top même si j'en ai pas l'aire. Faut dire je suis pas très grand et j'ai une tête de bébé.

Je me met à réfléchir. Le fait que je sois un top va les surprendre mais en plus j'ai des goûts pour le SM qu'on ne soupçonnerait jamais en me voyant.

Est-ce que je prend le risque ?

- Je vais le faire ! C'est anonyme et je ne montrerai pas mon visage !

Je vais sur mon profil et le passe en public avant d'ajouter une bio.

Mon compte
@wildcaT
Followers : 0
Publication : 0
Bio : Plus sauvage que j'en ai l'aire 😉

Je fouille dans mon placard. Je prend une ceinture noir en cuir. Je ferme les rideaux de ma chambre. Je me déshabille ne gardant sur moi que mon boxer qui est noir lui aussi.

Je vais à mon bureau allume la petite lampe et place mon téléphone de façon à ce qu'on ne voit pas mon visage mais uniquement mon torse et mes mains. Je vais commencer par une Story. Je lance l'enregistrement.

Je prend la ceinture entre mes mains et la fait claquer bruyamment. Ensuite je montre comment l'attaché pour en faire des menottes .

- Voila c'est pas compliqué amusez-vous bien avec...

Je publie la vidéo en Story. Je vais faire une photo maintenant.

Je m'assoie à califourchon sur ma chaise dos à mon portable et laisse apparaître la ceinture qui pend de mon épaule jusqu'à mon dos.

Je regarde le rendu avant de mettre en description : Qui veux être corriger ?

Je publie la photo.

- Bon un nude maintenant

Pour pouvoir publier des nudes il faut que je connecte mon profil avec mon compte bancaire pour les virements. Une fois que c'est fait je vais faire ma photo.

Je vais dans ma salle de bain et me met face au miroir avant d'activer le flash. Je baisse légèrement l'un des coter de mon boxer pour que mon v soit visible et je prend la photo. Je la publie

J'ai décidé de fixé la photo à 10 euros comme je suis pas très optimiste et que je débute.

Je vérifier qu'on ne voit pas mon visage et si rien ne cloche.

- Bon au moins c'est fait. Si ça se trouve personne verra de toute façon.

Je range ma ceinture et me change.

J'ai toujours caché cette facette de ma personnalité. Pour moi en matière de sexe il n'y a rien de mieux que de soumettre l'autre,qu'il obéisse au doigt et à l'œil à n'importe lequel de mes ordres. Quand le soumis qui dit qu'il a mal alors que justement c'est ce qui l'excite. L'attacher, lui bander les yeux. Et évidemment le fameux code secret qui garantit la sécurité. Rien que d'y penser je suis excité.

Je me suis découvert cette préférence sur des sites pour adultes. Les mecs avec qui j'ai déjà couché, soit n'était pas adepte soit ils disaient le code à la moindre petite claque alors que les choses sérieuses n'avaient pas commencé. Ce qui était très frustrant. Évidemment j'ai fais du sexe classique mais ça ne me fera jamais le même effet. Du coup à chaque fois que je rencontrai quelqu'un j'étais clair dès le départ et ils fuyaient. Résultat ça fait un moment que je ne l'ai pas fait un ans au moins.

- Je ferais mieux de dormir.

Wild Secrets  [ Boy's Love ]Where stories live. Discover now