Chapitre 63

4.1K 265 363
                                    

Point de vue de Mathieu

Charlie était debout au milieu du salon et essayait de contacter Bryan pour la millième fois.

- Espèce de sale petite crotte du nez de Shrek ! Tu vas répondre oui !? J'en ai marre que tu m'évites espèce de crottin de cheval !

- Charlie, arrête de gueuler ! Tu me donnes la migraine.

- Pardon mon cœur.

Il quitte la pièce toujours au téléphone avec le répondeur de Bryan, car visiblement, c'était la seule chose à qui il pouvait parler.

Je soupire.

Bien qu'il ait changé de pièce, je l'entends toujours crier. Plus le temps passait et plus les insultes étaient de moins en moins amusantes.

Charlie se faisait du souci. Beaucoup de soucis.

Je pouvais le comprendre, mais je ne pouvais pas comprendre Bryan. Personne ne le pouvait.

Lui aurait peut-être pu, mais Bryan refuse catégoriquement qu'il s'approche de lui. Il l'a sorti de sa vie du jour au lendemain.

— Putain Bryan décroche bordel ! Tu me casses les couilles ! Vraiment t'est un petit con de première ! J'en ai plus que marre que tu m'évites ! Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu fasses le con comme ça !? Dis-moi ce qu'il ce passe !?

Ça y est, il craque. Il perd son sang-froid et sa gaieté naturelle. Ce qui est très rare le connaissant.

Comme moi, il n'avait pas revu Bryan depuis la fête. Mais je n'avais pas cherché à le voir contrairement à lui qui est même allé voir à son appartement.

Ils sont meilleurs amis alors se faire rejeter comme ça fou un coup au moral.

Tyler était le seul à l'avoir vu et malheureusement avec le peu qu'il a voulu nous raconter, il semblerait que Bryan se soit remis avec son ex et que son attitude ait complètement changé, il serait détestable maintenant.

Je ne sais plus quoi penser de cette situation. Tout est allé très vite.

Mais en tout cas Tyler a bien géré la situation. Il a beaucoup évolué, j'avais peur qu'il reste accroché à lui et qu'il finisse par faire une rechute. Ça n'a pas été le cas heureusement.

Le silence était de nouveau présent dans la pièce d'à côté alors, je vais toquer à la porte avant d'entrer. Charlie était assis au bord du lit et avait la tête entre ses mains.

— Hey... calme-toi. Dis-je en m'approchant de lui.

Je viens mettre sa tête contre moi et caresses ses cheveux roux pendant qu'il entoure ma taille de ses bras.

— Je ne sais plus quoi faire Mathieu. Ce doit être très grave, je ne vois que ça. Il ne me laisse pas l'aider.

— Je sais bien que tu dois avoir des informations que je n'ai pas, mais en aucun cas Tyler doit payer les pots cassés parce qu'il n'a pas su gérer sa vie et ses problèmes comme il lui avait promis.

Mon petit ami reste silencieux.
Il savait que c'était la vérité et il pensait pareil.

— Il avait assumé devant toute l'université. On a tous été impressionnés par ce changement, mais je suis persuadé maintenant, que ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Bryan n'aurait pas été refoulé à ce point juste à cause d'élèves de l'université et puis ça ne colle pas. Continuais-je

— Qu'est-ce qui ne colle pas ?

— Quand tu as connu Bryan, il devait déjà être comme ça. Tu ne l'aurais jamais laissé jouer à l'homophobe du jour au lendemain, c'est trop absurde.

Wild Secrets  [ Boy's Love ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant