Chapitre 12

17K 971 1.2K
                                    

Le lendemain,

C'était la pause avant ma dernière heure de cour de la journée. Je m'étais pris un chocolat chaud au distributeur.

Je m'étais réfugié au calme dans les toilette du troisième étage qui était les moins utilisés. Je lisais tranquillement un yaoi que j'avais déjà lu mais comme la suite n'est pas encore sortie je relis juste pour le fun.

-  halala le fameux ça rentrera jamais alors que ça va glisser comme du beurre !

Une fois le liquide de mon verre en plastique terminé je le jette dans la poubelle. Tout d'un coup j'entends quelqu'un s'étouffer derrière moi. Je me retourne. Le gorille au cheveux ébène tenait une cannette de soda à la main. Je remarque que son visage se colore légèrement de rouge pendant quelques instants.

Je l'avais presque oublier, on a pas eu de confrontation depuis ma dernière mise en garde.

- Ça va ?

Je voulais lui taper dans le dos mais il dégage ma main d'un revers.

- Me touche pas ! Dit il sèchement avant de jeter sa canette vide dans la poubelle.

- C'est bon hein pas la peine d'être agressif.

J'allais le contourner pour sortir comme je n'étais plus tranquille mais en entendant ce qu'il dit je ne bouge pas.

- C'est à cause de toi et ta merde. Crache t'il

- Pardon ? C'est pas ma faute si t'a pas les compétences nécessaires pour boire correctement ta boisson.

- Et toi ta pas les compétences pour cacher que t'es pd. C'est bon on le sait t'es pas obligé de t'afficher avec ce truc immonde.

Il parlait du yaoi. On voyait clairement sur mon écran les deux protagonistes sur un lit en train de se rouler une grosse pèle.

- Tu sais que t'es vraiment un petit un emmerdeur. Je comprendrais jamais où est ton putain de problème. Dis-je sur le même ton que lui.

Je range mon portable dans ma poche avant.

- Tu dois être malade pour te balader sereinement dans les couloirs avec ça. C'est sensé être quoi ? Une espèce de pub pour montrer que t'es en manque et que t'es près à le faire ?

Je ris jaune. Il est clairement de mauvaise humeur, à chaque fois qu'il l'ouvre j'ai l'impression qu'il me crache dessus. J'humidifie mes lèvres avant de lui répondre.

- Je risque quelque chose peut être ? Si c'est toi le danger sache que j'en ai rien à foutre. J'assume totalement ce que je fais. Ouais, je regarde des mecs qui se roulent un patin ! Un problème !? Et si tu veux savoir ils vont même baiser ensemble après ! Au moins y'a pas de risque de crée d'autres petits cons comme toi.

Il m'attrape subitement par les pans de ma veste. Je vacille légèrement en arrière. Je pensais qu'il allait m'en coller une mais rien, il se contentait de me regarder comme si ses yeux étaient des révolver près à tirer.

- Déjà que je dois te supporter tout les jours, je veux pas devoir en plus gérer tes hobbys à la con. Ça me dégoûte. Donc la prochaine fois que tu veux montrer que tu fais partie de ceux qui écartes les cuisses fais le loin de moi. Lâche t-il plein de haine.

Wild Secrets  [ Boy's Love ]Where stories live. Discover now