Chapitre 13

15.3K 796 498
                                    

Tyler était rester encore un moment dans ces toilette. Il passe un dernier coup d'eau sur son visage pour reprendre ses esprits. Il rejoint son cours quelques secondes avant la dernière sonnerie. Mais durant toute l'heure il n'était concentré qu'à moitié voir pas du tout. Il se demandait s'il n'avait pas rêver.

Les précédents évènements ne pouvaient quitter ses pensées. Surtout cette expression que l'autre garçon avait.

Une nouvelle fois il repasse la scène complète dans sa tête. Il avait cherché à énerver l'autre garçon au cheveux ébène mais au lieu de ça, à son plus grand étonnement, il l'avait chauffer et c'est là que ça avait déraper. Comment était-ce possible ? Il avait perdu la tête l'espace d'un instant ?

- Putain. Jura t-il entre ses dents

Il fallait qu'il reste un minimum attentif au cour mais il n'y parvenait tout simplement pas. C'était si inattendu et inhabituel. L'excitation n'était pas le seul sentiment qui l'animait, il bouillonnait aussi intérieurement de rage.

Heureusement qu'ils ne partageaient pas se cour en commun parce qu'il ne sait pas s'il aurait pu se retenir de lui foutre son poing en pleine figure. Parce que clairement il le méritait.

Les mots qu'il lui avait adresser ont été très violent. Même s'il ne l'appréciait pas et qu'il ne représentait rien pour lui c'était blessant. Il ne comprenait pas son attitude.

«Espèce de Prédateurs » Il n'avait pas hésiter à le dénigré et l'insulter de cette manière. Tyler était en colère et c'est ce sentiment qui prit le dessus sur les autres qu'il avait pu ressentir pendant le moment qu'ils avaient partager.

L'heure se termine enfin et il soupire avant de ranger ses affaires et de quitter l'amphithéâtre. Tout en marchant il démêle les fils de ses écouteurs et lance la musique qui lui parvient aux oreilles.

[...]

- Rahh ce connard ! Dis-je en balançant contre la porte de ma chambre un coussin. - Je le déteste, j'ai jamais pu me le voir de toute manière ! C'est qu'un con !

Je me laisse tomber sur mon lit et plonge la tête dans mon coussin pour hurler un coup. Je m'allonge ensuite en étoile en fixant le plafond de ma chambre.

- Comment est-ce qu'il a pu dire ça ? J'ai l'impression de m'être servie de lui ou de lui avoir imposer. J'me sens comme une merde...

Je sais pourtant que je n'ai pas imaginer cette tension entre nous, elle était bel et bien réel et elle sentait le sexe à plein nez.

- Je suis sure qu'il n'avait pas une goutte d'alcool dans le sang et même si c'était le cas il n'était absolument pas bourré.

J'arrivais encore à me rappeler de son odeur. Il sentait horriblement bon...

Notification
* Matheube vous a envoyé un message *

Messages :

Matheube :
Hé je nous ai dégoté un plan ce soir !

Moi :
Déjà ? T'es rapide ! Comment t'as fais ?

Matheube :
Les étudiants en art !

Moi :
Oh bien vue ça m'étonne pas d'eux 😭

Matheube :
Cliché mais réel ! Alors on y va ?

Wild Secrets  [ Boy's Love ]Onde histórias criam vida. Descubra agora