3.3

2.1K 109 35
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"- Jungkook.Le temps presse.

-Crois-tu que je vais t'écouter te plaindre après avoir tenté de tuer ma propre vie de famille?

- Tu le sais bien autant que moi,tant que nous ne ferons rien, tout se passera comme le destin en a souhaité. 

-Tu ose dire ça après avoir tenté de le dévier ?

-J'ai crû pouvoir le changer, en dépit de te perdre! Toi mon seul et unique frère ! J'ai pensé que si je le faisais,alors le destin changerait. Mais ça n'a pas été le cas.

- J'ai aussi crû pouvoir le changer. Je me suis éloigné de Taehyung, j'ai tout fait ,tout tenter pour empêcher ce qui n'était pas possible. Mais je n'ai jamais essayé de le tuer,tu le sais très bien que j'aurais eu le cran de le faire. Mais le destin à voulu que je lui fasse cet enfant. Tu aurais dû comprendre que ça ne marcherais pas,lorsque même moi ça n'a pas marché.

- Je l'ai fait car, cela ne te concerne pas seulement toi. Mais le peuple de Corée du Sud entier.Ce n'était pas un acte égoïste.  Je voulais vous protéger. Vous.

- Je ne te le pardonnerai jamais,ça ne change a rien tout ce que tu nous as fait subir, à moi ,a Seokjin Hyung ,a Yoon' et même à la personne qui a réussi à me maintenir humain."

Le noiraud soupira , cette situation le m'étais dans tout c3s état. Avoir son frère, Namjoon, face à lui était l'une des choses qu'il redoutait le plus. Lui,celui qui avait presque failli lui enlever ses sources de bonheur.  Son Taehyung et son fils. Celui qui avait tout foutu en l'air.

Namjoon s'avança, doucement, avant de prendre les épaules de son petit frère en main, son visage était ravagé par la tristesse, Jungkook savait pertinemment que le châtain essayer de ne pas verser de larmes. À son contraire, Namjoon avait toujours était le genre de personnes à avoir beaucoup d'empathie. Et cette empathie qui apparemment n'était pas présente lorsque celui-ci avait osé tenté d'assassiner sa propre famille.

"-Jungkook, Toi et moi on est pareil.

-Non. Je n'aurai jamais été aussi cruelle envers toi, je n'aurais jamais tenté d'arracher ton bonheur. 

-Ces visions, ces cauchemars ,toutes ces choses que toi et moi nous pouvons voir et sûrement l'une des seules choses que nôtre mère et eu bon de nous hériter. Ce n'est pas un hasard si nous avions ce don. C'est nôtre destin de sauver le pays. 

-J'aurais aimé ne pas avoir ce don. Tu es le seul qui en profite.

-Si tu n'avais pas eu ce don,tu ne serais pas ici. Pas là à être sur le trône, à diriger un pays alors que tu es l'enfant d'un concubinage ! Nous deux nous aurions été condamné à vivre dans la pauvreté, sans aucun parents ni aucune famille. "

Jungkook se mordait les lèvres ,frustré, il savait pertinemment que son frère avait raison,et que, ce don lui avait été offert comme une bénédiction. Mais contrairement à son frère  aîné ,lui n'arrivait pas à canaliser ses visions et ses cauchemars. Et lorsqu'il y parvenait ,c'était seulement en présence du blond. Alors ,pathétique il l'était. 

Il n'était pas aussi fort que son frère, pas aussi intelligent, pas aussi compatissant. Il avait été élevé par son père, il n'y connaissait pas grand-chose en l'amour maternelle. C'était sûrement pour ça que Namjoon était aussi simple et sain d'esprit. 

"- Je n'aime pas voir ce visage, ni t'entendre parler de la sorte. Tu me fais penser à nôtre mère. "

Le châtain sourit tristement , sentant que son frère a commencé à bien vouloir l'écouter, alors il laissa le silence prendre place avant de lâcher des mots qui firent grincer les dents de Jungkook. 

"-la semaine prochaine, la nuit du Jeudi,ton fils, Eun-woo fera sa première tentative. 

-Première tentative ?

- Lors de cette nuit, tu ne seras pas présent. Le Président des États-Unis te demandera de m'entretenir avec lui. Le Jeudi de la semaine prochaine, ton fils tentera de tuer son père oméga.Et tu ne pourras rien y faire."

Le roi fût tue,lorsque les yeux du Namjoon brillaient d'une étincelle dorée. Lui offrant preuve de ses dires, en lui montrant les scènes affreuses qu'il eut aperçu dans sa vision. Le corbeau en fut chamboulé, il avait pu voir là,son fils, prêt à planter ce qui ressemblait à une sorte de..pieu ? Dans l'épiderme paisible endormi de son mari.

Son souffle fut régulier, et du sang tomba de ses narines. C'est alors qu'il compris.




































































































"- Tu t'es trompé. Ce n'est pas la semaine prochaine, c'est maintenant."

■■■■■■■■■■

Oulaaaaaa bonjourrrrr

En espérant que vous aimez, même si j'ai actuellement perdu plus de 300 lecteurs à cause du temps ,mais bon c'est rien ,c'est la rue !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En espérant que vous aimez, même si j'ai actuellement perdu plus de 300 lecteurs à cause du temps ,mais bon c'est rien ,c'est la rue !

Des avis ?

Des questions ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prince Alpha | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant