0.4

7.2K 533 200
                                    

Non relu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Non relu

Ce chapitre est croustillant =)
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Un bruit sourd fût entendu, Taehyung venait de tomber recroquevillé contre lui même,une main sur son nez et sa bouche.
Les phéromones de l'alpha lui provoqué des spasmes violent.

Jungkook lui dût faire fureur pour ne pas se jeter sur ce stupide oméga s'appuyant sur le comptoir,ses ruts étaient bien mal foutu.

Il les avaient eu y a quelques jours alors ils ne devaient venir que dans trois mois, à la pleine lune. Alors pourquoi ?

Pourquoi avait-il cette envie de s'accoupler avec cette oméga ?

Pourquoi voulait-il absolument l'enfanter?

Pourquoi avait-il cette obsession de vouloir le posséder ?!

Ce n'était qu'un putain de paysan d'oméga de merde !

Mais soncorps. Son corps paraissait divin et ses pensées malsaines ne faisaient qu'augmenter.

Il voulait le faire siens.

Toute de suite et maintenant.

Jennie,elle, s'empressa de courir vers son frère essayant de le calmer,il fallait sortir l'alpha, une minute de plus et les chaleurs de Taehyung s'enclencheron et il risqué de souffrir longuement sachant que cela ne sera pas naturel mais dû a des ruts d'alpha.

"-Faite le sortir ! Et vite !"

Yoongi hocha la tête avant de prendre Jungkook par le bras le dégageant de la pièce mais celui-ci grogna bruyamment faisant baisser la tête au gris qui se soumettait sans trop le vouloir.

"-Prince,allons nous en. Vous n'êtes pas en état."

Jungkook lâcha un grognement rauque en passant a coté du blond,putain qu'est-ce qu'il était attirant ce con.

Taehyung gémit faiblement en sentant son regard sur son corp,avant d'essayer de reprendre son souffle. À peine le noiraud franchit la porte que l'oméga lâcha un sanglot.

Lorsque l'alpha n'était plus là Jennie l'aida a se relever sauf que voilà, y a ce truc ,ce liquide collant qui c'était glisser hors de son entrée.

"-Bordel,manqué plus que ça.

-Qu'est ce qui m'arrive Jennie ? C'est quoi ce-ah bordel !

- Félicitations, tu as déjà tes chaleurs."

Le blond transpirait beaucoup,son ventre et son membre lui faisait horriblement mal et son entrée n'était pas mieux celui-ci ce fermés et s'ouvrait attendant d'être remplis.

Taehyung ne comprenait pas pourquoi, a ce moment précis, il avait envie de se faire marquer et pénétrer.

Inconsciemment Taehyung écarta les jambes avant de gémir bruyamment, il voulait être touché il avait une envie presque obsessionnelle de se frotter.

La brune observa la scène avec stress qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?!  Appeler Minho pour qu'il fasse du bien a Taehyung ? Non Taehyung lui en voudrait a vie.

Le laisser se soulager dans se trou à rat ? Hors de question a n'importe quel moment un alpha pourrait venir et le violer.


La meilleure solution c'était d'appeler Minho,elle le savais.  Ils allaient se mariés alors...elle souffla avant de se masser les tempes énervés.

"-Taehyung...Taehyung..."

Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'actuellement juste en face de la boutique, Jungkook bouillonnait il sentait l'excitation de cet oméga d'ici et l'envie de le posséder ne faisait que s'agrandir.

Des villageois c'étaient arrêter pour observer leurs prince dans cette situation pitoyable, ils avaient presque eu pitié. Et certains oméga en profité pour essayer de charmer l'alpha.

Malheureusement pour eux,l'alpha n'avait d'yeux que pour le blond a cet instant.

Il le voulait.

Et il allait l'avoir.

Yoongi regarda son meilleur ami avant de regarder la boutique de fleurs, c'était étrange pour lui. L'alpha semblait être attiré par elle,y a quelques jours le jours où ils allaient enterrer le roi le noiraud lui avait demandé d'acheter des fleurs,n'importe lesquels il s'en fouter tant qu'elles étaient minimums belles.

Juste après avoir rendu visite à Taehyung il lui avait donné les fleurs et il l'avait aperçu sentir l'odeur qui s'en dégageait.

L'odeur de Taehyung.

Il l'avait senti pendant plusieurs minutes voir heures il ne s'en souvenait pas trop avant de le jetait au sol en hurlant que ces pauvres tulipes étaient ensorcelés.

Alors il était partie puis lorsque qu'il l'avait revu il était sur son lit nu comme un ver pénétrant un quelconque oméga, il avait put sentir les phéromones de ruts que l'alpha dégageait.

Il avait une supposition.

Une conclusion même.

Du côté de Taehyung, Jennie avait finit par décider d'appeler le fiancé du blond lui disant qu'il avait eu ses chaleurs plus tôt que prévu ,Minho lui avait répondu qu'il arrivait dans les minutes qui suivent.

"-Taehyung ne tant fait pas Minho arrive."

Le blond n'écoutait pas trop occupé a gémir   de frustration, les larmes au yeux il voulait s'accoupler ! Là  maintenant !

"-Jennie !"

Lorsque la brune se releva pour prendre le bras de Minho elle vue quelques chose qu'elle n'aurait jamais voulu voir.

Les yeux rouges vifs de l'alpha, la fixer comme ci il voulait sa mort torse nu près à foncer dans la boutique mais il était retenu par plusieurs alpha de la garde royale et par Yoongi qui essayaient de le résonnait.

Taehyung lâcha un gémissement plus fort,beaucoup trop fort puisque le prince alpha avait réussit a se débarrasser des gardes qui terminèrent au sol,certains même ensanglanté.

"-Miens."

C'était ce que Jungkook avait grogné avant de s'avancer dangereusement vers la boutique.

Minho poussa Jennie plus loin avant de venir s'accroupir en face de Taehyung qui se jeta sur lui ,il voulait que ça cesse tellement que n'importe quel alpha pouvait faire la faire.

Minho déglutit, les phéromones de Taehyung étaient alléchantes.

Alors qu'il s'apprêta a embrasser son partenaire un bruit sourd fût entendu, du verre qui se brise.

"-N'ose même pas le toucher connard."

_______________________
Woahhh mais que ce passe-t-il  😱

Des avis ?

Prince Alpha | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant