0.5

7.4K 482 191
                                    

Non relu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Non relu

■■■■■■■■■■■■■■

Jungkook était là les yeux écarlates, fixant le brun d'un regard meurtrier.

Il ne savait pas pourquoi, mais sur le moment tous qu'il voulait, tout ce que lui hurlait son loup était de protéger Taehyung de cet alpha intrusif.

Personne n'avait droit de toucher à son oméga.

"-Jungkook? Euh tu m'explique ton délire là ?"

L'alpha grogna avant de plaquer le brun contre le mur faisant tomber quelques étagères dans un vacarme monstrueux.

"-Ne t'approche pas de mon oméga sombre bâtard.

-Ton oméga ? C'est mon fiancé ! Lâche moi fils de pute ! Tu me fait mal !"

Le brun lâcha un hurlement lorsque Jungkook planta  ses crocs dans son cou près a lui arraché la gorge malheureusement ou heureusement Taehyung gémissa assez bruyamment lui faisant lâcher le  cou maintenant sanglant pour venir attraper l'oméga au sol le plaquant contre son torse.

Sa main vint automatiquement attraper les mèches blondes de l'oméga pour lui faire pencher la tête en arrière d'un mouvement brutal, l'oméga gémit avant de recevoir un baiser du prince.

Jungkook venait d'embrasser les lèvres de l'oméga, mouvant ses lèvres contres celles frémissante du blondinet qui s'accrochait désespérément a ses épaules.

"- Oméga ,mon oméga..."

Le plus âgé grogna contre les lèvres de Taehyung avant de diriger ses lèvres vers son cou, il le bisouta amoureusement avant de venir le lécher tendrement préparant sa zone de marquage.

Il sortit ses crocs près a les planté dans le cou de son partenaire qui gémissait d'excitation.

Ses crocs dangereusement proche du cou se firent dérangés par des bras qui venaient le tirer loin de son amant qui papillonna des yeux.

"-Prince Jeon,ne faite rien que vous pouviez regretter. "

Sauf que Prince Jeon n'était plus là, là c'était son loup qui le contrôlait, son loup qui lui hurlait que cet oméga était sien.

"-Lachez moi ! Laissez moi marquer mon oméga !

-Jungkook ! Ne dit pas de bêtises et laisse Taehyung tranquille bordel ! Reprend toi !!

Prince Alpha | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant