2.7

5.1K 348 36
                                    

Non relu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Non relu.



Installé sur le lit ,Taehyung attendais, comme d'habitude en réalité, depuis que sa mère était venue lui dire que Jungkook était de retour il était plus que joyeux.

Impatient.

Parceque cela faisait déjà quelques semaines qu'il ne l'avait pas vu et que son loup voulait à tout prix  ressentir l'odeur d'agrume et d'épices dans les environs.

Il voulait ressentir la peau du noiraud contre la sienne.

"-Taehyung ? Je suis là, tu sais ce que ça signifie ?"

Dans l'encadrement des grandes portes  de mabres,l'homme au cheveux ébène jaugea celui ambré, voyant celui-ci levé la jambe et relevé légèrement sa robe de soie faisant tendre le tissu ses dents attrapèrent son croissant de chair.

Taehyung était un homme qui aimait les robes de soie,il les trouvait jolies sur lui et il trouvait ça extrêmement sexy ce qui, clairement,ne gênait en aucun cas Jungkook.

Il était quelque part fière d'avoir un mari qui se fichait des codes vestimentaires et qui n'avait aucune honte de porter se genre de chose en sa présence.

Ses yeux parcoururent le corps séduisant de l'oméga avant de s'arrêter à sous ses cuisses où le début de ses fesses était visible.

Un râle rauque quitta sa bouche et en deux trois mouvements son corps était à quelques centimètres de celui  de l'autre.

Très vite,il attrapa la jambe du plus jeune pour la poser sur son épaule et tout en embrassant chastement sa cuisse et la caressé d'une main il attrapa de l'autre la clé de la serrure dans sa poche veste.

Il défit Taehyung de ses chaînes et à la vue de la cheville légèrement violette il grimaça.

"- À tu mal ?

- Non,ça n'est pas douloureux. "

Le blond souffla en retour.

Jungkook embrassa rapidement la cheville maltraitée pour venir retirer sa veste et défaire rapidement sa chemise qui finirent vite à la volée dans la pièce.

Les phéromones d'excitation des deux loups arrivèrent vite pour planer autour de leur corps.

Son rythme cardiaque devenue rapide Taehyung gémis à la main veineuse qui venait de passer sous sa robe pour finir sur l'un de ses tétons.

"- Chéri ... "

Un petit cri de joie quitta la bouche de l'ambré au surnom, cela faisait si longtemps que Jungkook ne l'avait pas nommée ainsi c'était tout drôle.

Et purée de jouissif.

Cette même bouche caressa la deuxième en un baiser long et langoureux, leur muscles rosées en pleine danse les deux hommes devenait de plus en plus excité.

Jungkook attrapa entre son majeur et index la boule de chair érigée et de l'autre main il vint relever le tissus de soie pour mettre à nu le corps et le sous-vêtement du blond, il lâcha les lèvres de son amant pour laisser sa langue glisser sur son début de torse et finir sur le deuxième téton.

"-K-kook!"

Il appa entre ses dents la boule et la tira légèrement provoquant un couinement de Taehyung.

Délaissant le téton sa tête descendit plus bas,venant laissait sa langue trainée sur le passage,très vite cette même langue vint lécher l'intérieur de ses cuisses.

Taehyung laissa ses mains parcourir le dos formé du dominant et il lui griffa légèrement celui ci.

Alors que l'ancien fleuriste sentait le souffle chaud de l'alpha sur son bas-ventre celui-ci se releva rapidement en grognant d'un air frustré.

"Arrêtons.

-Kook?

- Je ne peux pas,pas maintenant.

- Q-Quoi ?

- Je ne te ferais rien ,non je ne ferais plus rien d'intime avec toi et ton corps. Du moins pas avant que j'ai la certitude que ce gosse est le mien.

- Jungkook.

- Je te laisse la chambre,ce soir je vais dormir dans une autre chambre ,désolé. "

Le corbeau attrapa sa chemise et quitta la pièce tout en se changeant rapidement,frustré il se dirigea dans ce long couloir en direction d'une chambre vide.

Taehyung ouvra grand la bouche en entendant la porte se refermer.

"-Hein ? Quoi ? "

Le blond papillonna des yeux ,qu'est-ce qui venait de ce passer ?

Ils étaient bien partis pourtant...

Il soupira d'insatisfaction et se retourna pour plongé son visage dans l'un des oreillers et d'hurler d'énervement.

Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui sérieusement ? Était il si repoussant ?

"-Ahhh! Marre ! J'en ai marre!"

Il gigota dans les draps, tel un enfant capricieux, il ne comprenait pas ce qui ce passait.

Il y a quelques mois tout était parfait et voilà que maintenant il se retrouvé seul.

"Hey toi, tu ferais mieux de sortir d'ici vite et de prouver à ton stupide père que tu es le sien d'accord?"

Tout en pointant son ventre,un air sérieux au visage,il lâcha.

Mais peut-être que finalement, il aurait dû attendre et ne pas pesé ses mots.


BONJOUR.

j'aime vraiment pas ce chap.

Eft je commence à plus aimer mes chap du tout bruh

Enfin...

En espérant que ça vous plaît quand même.

Bonne journée.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Prince Alpha | kookvWhere stories live. Discover now