1.1

6.8K 471 174
                                    

Non relu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Non relu

_____________________

"-Quoi? N-nous marier ?"

L'alpha fronça les sourcils avant d'ajuster sa cravate et de se retourner vers son oméga qui c'était redressé pour s'asseoir en tailleur.

"-Un problème peut-être ?"

Taehyung frissonna au ton grave que Jungkook avait pris et fini par détourner son regard du noiraud, gêné.

"-N-non c'est juste que...c'est tôt vous ne trouvez pas ?

-Plus tôt nous nous marierons, plus tôt je montrerai sur le trône. Tu deviendras luna et tout ira pour le mieux. Un mariage ce doit de se faire dans nos deux cas.

-La royauté est plus importante pour vous que moi ?

- es-tu jaloux chéri?

-Non et ne m'appelez pas de la sorte.

-C'est dommage...mais je continuerai de t'appeler comme cela jusqu'à ce que tu te décide enfin de me tutoyer.

-Jamais,jamais je vous tutoirerai.Vous êtes un Futur roi et comme vous l'avez dit ,nous les bas rang devons nous prosterner devant vôtre gueule."

Le blond avait lâché avec un ton qui se valut empli de sarcasme mais il ne le temps de soupirer qu'il fût épinglé sur le lit les yeux rouges de l'alpha au-dessus de ses yeux bleu le regardant avec une expression effrayante.

"-Ne t'avise pas de me manquer de respect, garde donc ton sarcasme pour toi. Je ne demande pas la lune ,juste du tutoiement es-tu si stupide pour venir me narguer et remettre en cause mes propos?! Contrairement au autres oméga toi tu es la future Luna tu as des obligations et des droits sur le pays et sur moi. La première étant que tu te dois de me tutoyer,ce soir nous serons marié devant le pays et devant la presse. Ne me met pas dans l'embarras ou tu le paiera. "

Et sans que Taehyung ne puisse protester les lèvres naturellement rosé de l'alpha se posèrent violemment sur les siennes entrechoquant leur dents dans la lancée.

Le blond gémit de surprise avant de poser timidement ses mains sur la nuque du dominant qui bloqua ses mains pour les poser sur le matelas dans un mouvement brusque qui fit sursauter le fleuriste,il deriva ses lèvres vers sa mâchoire avant de les positionner au creux de son oreille.

Prince Alpha | kookvWhere stories live. Discover now