📌33📌

6 1 0
                                    


📌33📌

📌Trompés De Destin📌

—————

Ça fait 2 jours que Layla est avec nous et elle veut rien dire. Elle préfère la mort que de parler mais le temps presse.

Pour le cas de Keef son état ne se stabilise toujours et c'est inquiétant et jusqu'à présent les docteurs interdisent les visites.

Chaque minute j'ai peur de recevoir un appel pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.

Je dors plus la nuit. Je pense à Tina, je pense à Keef et Hamza ne fait qu'enchainer joint sur joint. Ça m'énerve de la façon dont il fait son fonctionnement.

Je dépose mon tablier dans mon casier et me change. Je sors de la salle de rechange et je rejoins Khader qui commençait à éteindre les lumières. On sort du fast-food et il ferme la porte et baisse la grille.

Khader : Tu veux son point faible??

Je le regarde. Je l'avais raconté pour Layla.

Moi : Dis toujours!

On monte dans ma voiture et il me monte une photo. C'est son père. Je fronce les sourcils.

Khader : Son père a été tué lors d'une descente entre Hakim et Karim et donc elle veut se venger mais attends le bon moment. Profite de cette opportunité pour l'avoir puisque toi aussi tu veux la peau de Hakim comme elle.

Je soupire. Mais pourquoi mêler mon entourage à sa vengeance comme il le dit?? Tina et Keef ni même moi n'ont rien avoir avec ça. Je comprends rien.

Khader : Tina, aucun rapport avec et je ne comprends pas. Peut-être qu'elle t'en veut et qu'elle ne veut pas te voir heureux là.

Moi : Je vais mettre fin à tout ça alors et comme ça on sera quitte. Je l'ai rien fait de mal c'est elle qui m'a lâché du jour au lendemain sans donner de nouvelles et quand elle réapparaît je lui demande des explications elle me dit mot pour mot "Vas te faire foutre" c'est elle pas moi et franchement elle a bien fait de me lâcher cette peste, grâce à ça j'ai rencontré la femme de ma vie. Je la remercie beaucoup pour ça.

Khader : Elle est bizarre kmm cette fille. Tire lui les vers du nez!

Moi : J'y compte bien.

Je le dépose devant son bloc. On se tcheck et il s'en va. Je roule vers celui de Thomas. J'ai même emménagé là bas en prenant ces vêtements bien sûr.

Je me gare sur le parking et descends de la voiture avec le sachet pour cette peste. Je descends directement à la cave et je m'assois sur la chaise en face d'elle. Je dépose le sachet et la regarde.

Layla : Je ne dirai rien. Je préfère mourir que de t'aider.

Moi : Et qui va venger ton père à ta place??

Son regard s'assombrit.

Moi : Nous avons enfin un truc en commun toi et moi depuis qu'on s'est connu Layla! Pourquoi tu veux vois Tina mourir? Elle t'a rien fait de mal à ce que je sache. C'est toi qui as voulu notre rupture sans mon avis et tu veux te plaindre pourquoi??

Tina : Trompés De DestinWhere stories live. Discover now