📌36📌

7 1 0
                                    


📌36📌

📌Trompés De Destin📌

—————-

Ça fait quelques mois que Tina s'est réveillé et elle fait assez de progrès. Elle commence à prononcer des mots grâce à une spécialiste là qui l'aide.

Trop bizarre même moi j'ai pas compris. Le jour où elle a dit mon prénom oh! On pouvait rouler sur moi j'allais toujours sourire comme un con.

Elle commence à accepter que je m'approche d'elle. Chaque jour que je venais la rendre visite je lui donnais mon téléphone pour qu'elle regarde nos photos et qu'elle sache que je ne la veux aucun mal mais bien au contraire.

Elle mange maintenant avec appétit tout ce que j'envoie. Petit à petit je commence à retrouver ma Tina d'avant. Elle commence à reprendre du poids et tout ça c'est bon signe.

Elle sortira dans quelques jours et ses parents ont accepté que je l'amène à notre maison. Ça m'avait fait chaud au coeur ça mais elle continuera toujours avec son psychiatre et celle qui s'occupe des mots pour elle.

Je viens de rentrer dans sa chambre et dès qu'elle me voit, elle affiche un sourire. Mon cœur s'est emballé. Elle me sourit enfin.

C'est quand que je m'évanouis??

Elle m'ouvre ses bras. C'est quand que je m'évanoui?? Envoyez des matelas là! Je la prends dans mes bras et elle me serre fort en respirant.

C'est quand que je m'évanouis? Elle fait énormément de progrès là.

Tina : Tu... envoies... manger?

Moi : Bien sûr mon amour! Regarde tout ça rien que pour toi.

Elle sourit et m'arrache le sachet de la main. Elle commence à manger mais après me regarde.

Moi : Tu vas me faire descendre tous ces escaliers juste pour du jus?

Elle dépose le tacos et me regarde en souriant.

Moi : Tu vas jamais changer toi. Je reviens vite.

Je me lève et descends encore les escaliers pour le jus de madame. Je remonte mais je m'arrête à l'étage de ce con qui veut toujours pas se réveiller.

J'ouvre la porte et le regarde en souriant. Il a raté tellement de choses en dormant qu'il continue de dormir il va rater le paradis aussi. Je rigole de ma pensée et ferme la porte.

Je monte jusqu'à l'étage de Tina et rentre dans la salle. Elle avait déjà fini de manger tout. Elle tend sa main pour le jus mais je fais non de la tête.

Moi : Parle moi! J'aime entendre ta voix là.

Toujours cassée sa voix sexy!

Tina : Mh... Je...

Elle faisait beaucoup d'effort pour parler kmm.

Moi : Oui tu y es presque!

Tina : Jus!

Tina : Trompés De DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant