📌18📌

13 1 0
                                    





📌 18 📌

📌 Trompés De Destin 📌

-----------------------------

Ils m'avaient vraiment niqué de partout, j'en pouvais plus. Je respirais difficilement. J'essaie de me relever mais je tombe. Ma vue devenait floue.

J'avais maintenant eu peur de mourir sur le coup. J'ai pas peur de la mort, mais plutôt de mourir. Je peux pas laisser Tina ici et mourir. Je vais jamais reposer en paix.

Je ferme les yeux et c'est son visage souriant qui apparaît dans mes pensées. Je souris malgré la douleur dans mes mâchoires et me relève avec beaucoup de difficulté.

?-: Mon amour?

Un frisson m'a parcouru tout le long du corps. Je me retourne vers elle, elle avait un beurre au niveau de l'oeil et la lèvre inférieure gonflée. Sans parler de ce qu'elle porte, qui était un peu déchiré.

J'avais encore la haine, elle court pour venir dans mes bras. Elle s'est mise à pleurer, j'aime pas la voir pleurer. C'est le truc que je déteste le plus au monde, l'entendre pleurer, la voir pleurer sans rien faire.

Elle me serrait de plus en plus dans ses bras tout en pleurant et suffoquant. Je la caressais le dos pour la calmer. Elle me regarde puis nettoie ces larmes. Elle était choquée de voir mon visage et tout le reste dans un état aussi critique.

Tina : TU N'ES QU'UN MONSTRE HAKIM! TU ME LE PAIERAS.

Il était juste derrière nous, elle voulait quitter mes bras mais je l'en ai empêché.

Tina : Regarde comment il t'a rendu!

Moi : C'est rien ça namour ! Tout ça ne me fait pas mal sauf ici!

Tina : Moi aussi j'ai mal ici!

Hakim : (Imite) Moi aussi j'ai mal ici! Bouhouhouhou bouhouhou ( Quand quelqu'un essaie d'imiter une personne qui pleure mais en rigolant comprenez svp) Comme c'est triste! J'ai les larmes aux yeux. Vous voyez je suis gentil, je vous laisse au moins 5 min pour vous dire adieu.

Tina : Tu...

Césaire : Laisse le! Mais je te promets de venir te faire sortir d'ici.

J'ai dit ça en chuchotant.

Hakim : Vous êtes pitoyables ! Mais vous ne méritez que ça! J'ai connu Tina bien avant toi, je l'ai vu bien avant toi, je l'ai aimé bien avant toi et toi du jour au lendemain tu apparais comme ça et tu veux me retirer la femme de ma vie? Je te laisserai pas faire. Elle va souffrir pour m'avoir quitter, tu vas souffrir pour me l'avoir retiré et moi je serai content de l'avoir près de moi.

Moi : Il t'a fallu 2 ans pour t'en rendre compte que tu l'aimes? Quand tu la menaçais, quand tu la frappais. Tout ça c'était par amour peut être ? T'es juste jaloux parce que moi je la rends heureux plus que toi. T'as juste cette jalousie au fond de toi qui te ronge! Mais laisse moi te dire quelque chose aujourd'hui, peu importe ce que tu feras. Elle sera ma femme, elle aura toujours les yeux que pour moi. Et je vais te faire regretter de l'avoir fait souffrir, je reviendrai Hakim et ce jour c'est pas te défigurer je vais faire mais te tuer pour de bon.

Tina : Trompés De DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant