📌35📌

6 1 0
                                    

📌35📌

📌Trompés De Destin📌

——————

J'étais dans ma chambre à regarder le plafond. J'arrivais pas à réfléchir ni penser. Ça toque à ma porte et ça s'ouvre sur ma vieille. Elle avance et s'assoit sur le lit.

Mère : C'est comment toi??

J'hausse les épaules.

Mère : Il ne faut pas la brusquer sinon son nerf émotionnel va lâcher. L'état dans lequel elle est on peut la sortir de là mais si son nerf lâche on pourra absolument rien faire pour elle. Quand on est rentré dans la salle, j'avais envie de pleurer parce que Tina n'est pas comme ça. Dès qu'elle a vu son père elle a commencé à crier le prénom de Hakim et dès qu'elle a vu le tien c'était de trop pour elle. Elle hurlait, elle se griffait même. Ils sont sortis et l'infirmière est venue lui donner un calmant. Elle ne sait rien dire si c'est pas Hakim.

Elle nettoie quelques larmes qui ont coulées.

Mère : Dieu seul sait tout ce que cette petite fille a vécu avec ce gars. Tina a souffert et ça se voit. Tout ce que je te demande c'est faire doucement avec elle, Hamza t'a tout expliqué donc patiente Césaire. D'accord??

Je fais un oui de la tête. Elle me fait un bisou sur le front et sort de la chambre. J'appelle Hamza pour qu'il vienne passer la nuit avec moi. J'ai besoin de lui.

[...]

Je me réveille et je vais dans la douche faire ma toilette. Je m'habille et sors du dressing. Hamza était couché en étoile ce qui me fait sourire. Je me baisse à son niveau et caresse ses cheveux.

Hamza : Hmm...

Il ouvre les yeux.

Hamza : Tu vas déjà au boulot?? C'est pas un peu tôt?

Moi : Non! C'est moi qui fais l'ouverture aujourd'hui en plus je dois me voir avec mon oncle.

Hamza : D'accord! Viens là!

Je me mets dans ses bras et il me fait un bisou sur le front.

Hamza : Doucement avec elle d'accord??

Moi : Ouais!

Je me relève.

Moi : Je suis parti.

Hamza : Bonne journée à toi!

Je sors de la maison et monte dans la voiture et je vais au fast-food. Je l'ouvre et rentre à l'intérieur. Je commence à tout nettoyer. Je finis ça et m'assois au comptoir. La porte s'ouvre sur mon oncle.

Fred : Mahounon! Ça fait longtemps!

Je descends et lui fais une accolade. On s'assoit à une table.

Moi : Je te fais un sandwich??

Fred : Non ça va! J'ai déjà déjeuné là. Ça va ici?? Bientôt la rénovation.

Tina : Trompés De DestinWhere stories live. Discover now