📌19📌

12 1 0
                                    




📌 19 📌

📌 Trompés De Destin 📌

-------------------------------

Moi : Tout a commencé avant que Tina et moi nous nous connaissions, elle était avec un gars qui s'appelait Hakim. Ils étaient pas très complices d'après elle, il la frappait, il la menaçait. C'était comme ça pendant des mois jusqu'à ce qu'elle et moi on se rencontre. On s'est apprécié mais Hakim n'aimait pas trop ma fréquentation. Leur relation ne faisait que s'empirer et moi j'étais là pour la consoler et la calmer. Un jour, Tina en avait marre donc elle a mis fin
et ce qui n'a pas plu à Hakim qui se mettait maintenant à nous insulter et menacer. Tina et moi on s'est mis ensemble et on a pas regretté. Après des mois, Hakim a quitté notre vie pour de bon et on l'avait en quelque sorte oublié. (Soupire) On vivait bien jusqu'après la rentrée, il avait refait surface. Pour vraiment pousser Tina à me quitter, il m'a cassé la gueule. Il avait envie même de me tuer juste pour que Tina le revienne mais je me laissais pas faire, et ça ça augmentait sa colère. Il voulait nous dominer mais il savait pas comment. Et c'est le kidnapping qu'il a eu comme idée pour l'avoir rien que pour lui. Le jour même, on avait prévu elle et moi de passer la journée ensemble mais elle n'était pas au rdv. Et là en là cherchant partout j'ai vu un message d'Hakim. Je suis parti au lieu indiqué et ça a mal tourné et je me suis retrouvé à l'hôpital.

Il y avait un silence total...

BP : C'EST CE SALOP SANS PARENTS QUI A MA FILLE??

Père : Pourtant tu m'avais dit que tu sais pas qui t'avais agressé!

BM : (Pleure)

J'avais vraiment le moral à zéro. Les cris ne faisaient que s'empirer et la mère de Tina qui pleure seulement. J'avais le coeur lourd et la tête qui tourne. J'en pouvais plus. Je voulais aussi pleurer comme elle. Ma mère ne faisait que la réconforter mais impossible.

BM : (Pleure) Ma première fille N'Zambé! Rends la moi!

Père : Tu sais où on peut la trouver ?

Moi : Pour le moment non!

Père : Pourquoi vous nous avez pas en parler? Tout ça ne serait jamais arrivé. Pourquoi tu en fais toujours à ta tête Césaire? Tu vois dans quel problème on se trouve? Tu nous aurais dit, ça n'allait pas couper ton bras, ni rien! Mais il a fallu que...

BP : Le faire la leçon, c'est trop tard! Il n'etait pas le seul dans le coup. Tina nous aurait aussi dit, mais ils ne l'ont  pas fait, juste pour se montrer puissant aux yeux de je ne sais qui!

Moi : Je ferai tout pour la retrouver !

Mère : Pour te retrouver encore à l'hôpital ? Tu nous laisses gérer ça avec la police. Cet enfant gâté va m'entendre, il aura des grenades partout sur lui.

Père : Je t'ai dit d'aller voir un psychiatre n'est ce pas ?

BP : Même le docteur, elle voulait lui mettre des grenades. C'est quoi ton problème? Vas voir un psychiatre, avant qu'il ne soit trop tard.

Mère : Je fais ce que je veux, j'ai pas besoin de psychiatre. Vas te reposer Césaire ! On va parler à la police après.

Tina : Trompés De DestinWhere stories live. Discover now