🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 11

1K 63 56
                                    

𝗜𝗰𝗶 𝗹'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 ! 𝗝'𝗮𝗶 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗶𝗱𝗲, 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝘀𝘃𝗽 𝗹𝗶𝘀𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗺𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻 !

༻༺

༻༺

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

༻༺

Pendant le repas, Akina était assez mal à l'aise car il y avait des vides dans la conversation. Alors elle tentait de combler les vides par des discussions futiles. Complimenter la nourriture de Fuyumi, qui était excellente, meilleure que celle du restaurant 4 étoiles du midi, essayer d'en savoir plus sur la famille de Shoto, mais ça semblait être un sujet sensible, alors Akina évitait le sujet. Tout à coup, la demande de sa mère revint en tête.

« Ah oui, et ma mère vous demande si vous pouviez venir à la maison.

- D'accord, fit Fuyumi après un moment de silence. Tu pourras réveiller Natsuo s'il te plaît Shoto ?

- Tu peux pas le faire toi-même ? demanda Shoto.

- S'il te plaît, vas-y, supplia Fuyumi. Je peux vouloir en savoir plus à propos de ma future belle-sœur, pas vrai ?

- Non, non, bien sûr, tu peux, répondit Akina, surprise et rouge d'embarras.

- Merci. Bon vas-y, commence déjà à le réveiller, indiqua Fuyumi à Shoto. Il prendra encore tout son temps. »

Shoto regarda Akina, une lueur d'inquiétude dans le regard. Akina lui fit comprendre que tout irait bien pour elle, et qu'elle ne risquait rien avec sa sœur. Après avoir soupiré, Shoto partit en direction de la chambre de son frère.

« Désolée, si je pose des questions indiscrètes ou qui te gênent. N'hésite pas à me le dire si ce que je te dis est déplacé », prévint Fuyumi.

Après avoir opiné de la tête, Fuyumi commença à poser toutes sortes de questions, et posa quelques questions qui mettaient Akina mal à l'aise.

« Tu dois te douter de pourquoi je te pose autant de questions, mais je ne veux que le bien de Shoto. Mais de nous trois, c'est bien Shoto qui en a le plus bavé.

- Que s'est-il passé ? demanda Akina, intriguée.

- Il faudra attendre que Shoto soit prêt à t'en parler, soupira Fuyumi. Mais je veux savoir, pourquoi as-tu choisi Shoto précisément ?

- Je ne l'ai pas choisi. C'est juste ma personnalité amicale qui s'entend avec tout le monde, même si je dois avouer qu'au début c'était assez compliqué...

- Mais lui, il t'a choisie, tu sais pourquoi ?

- Non, je ne sais pas...

- D'accord ! Bon, je pense que c'est tout... »

À ce moment-là, Shoto arriva avec son frère qui, on voyait, venait tout juste de se réveiller. Akina retint un rire, puis regarda la tenue de Natsuo. C'était une tenue basique, que l'on peut croiser n'importe où dans la rue, mais Akina avait une impression de déjà-vu. Ses cheveux blancs aussi, ils lui étaient étrangement familiers. Puis sa tête revint en tête.

𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚Where stories live. Discover now