🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 12

959 61 23
                                    

༻༺

༻༺

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

༻༺

Shoto ouvrit les yeux. Les cours allaient commencer, il fallait qu'il reste éveillé. Il s'inquiétait de ne plus voir Akina en cours. Il se demandait qu'est-ce qu'elle faisait, et si ça avait un rapport avec ce soir-là, chez elle. Plus que quatre jours avant le camp.

« Dis, Todoroki, l'interpella Toru, le faisant sortir de ses pensées. Tu sais où est Akina ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.

- Non, désolé, Hagakure, s'excusa Shoto. Je te préviendrai si j'ai des nouvelles d'elle.

- Merci. Les filles et moi sommes inquiètes à son sujet, elle ne répond pas... » Shoto resta silencieux. Est-ce que cette enflure lui a enlevé son téléphone ? Pour Shoto, c'était trop. Après les cours, il irait chez elle, voir si tout allait bien. « Je ne vais pas te déranger plus que ça, je te laisse tranquille », dit Toru avant de partir.

Les cours semblaient passer lentement. Toute la journée, la jambe de Shoto avait tremblé, gênant ses voisins, mais il s'en fichait. Akina n'allait pas bien. Alors dès que la sonnerie annonçant la fin des cours sonna, Shoto ignora Mr Aizawa et se rua vers la sortie. Il courut jusque chez Akina, et lorsqu'il arriva devant chez elle, le calme régnait. Il sonna au portillon, qui s'ouvrit directement. Il alla à la porte et toqua. Ce fut Daisuke qui ouvrit, quelques pansements sur le visage, et un sur la jambe. Shoto lui demanda d'appeler Akina. Daisuke hésita un moment, avant de s'exécuter.
Akina descendit, dans un état pitoyable, ainsi que des bleus et des bandages un peu partout sur le corps. Elle regarda Shoto, la peur et la colère dans ses yeux.

« Qu'est-ce que tu fais là ? chuchota-t-elle. Pars vite ! Il va bientôt se réveiller...

- Akina ! cria une voix masculine dans la maison. Qui est à la porte ?

- C... C'est quelqu'un qui s'est trompé d'adresse ! balbutia Akina.

- Dépêche-toi de rentrer ! répondit l'homme d'une voix menaçante.

- Ou... Oui, papa. »

Papa ? Est-ce que Shoto avait bien entendu ? Sentant la rage monter en lui, il allait franchir le pas de la porte pour régler le compte de l'homme, mais Akina le retint.

« Ne t'inquiète pas. Demain je reviens au lycée. Je te raconterai à ce moment-là. Mais s'il te plaît, pars pour l'instant », le supplia Akina, mains sur son torse.

Shoto, impuissant, accepta, mais à condition qu'elle lui raconte tout dans les moindres détails. Elle accepta, lui fit un bisou rapide puis rentra. Shoto allait faire demi-tour, quand les cris et les pleurs d'Akina retentirent dans la maison. Il se battait de toutes ses forces pour ne pas céder à la rage et défoncer l'homme qui était son père.

« Shoto ? dit Kaede, surprise. Je ne m'attendais pas à te voir là... J'aimerais te proposer de rentrer, mais... »

Kaede regarda par terre, se triturant les mains. Les cris de ses enfants résonnaient encore dans le jardin. Elle avait des cernes, et les yeux bouffis à cause de pleurs. Elle allait être gênée si elle voyait les enfants dans cet état.

𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚Where stories live. Discover now