🍡 𝐸𝑝𝑖𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

568 23 26
                                    

༻༺

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

༻༺

Akina poussa la porte de chez elle, sacs de courses aux bras.

« Les enfants ! Je suis rentrée ! » s'exclama-t-elle.

Elle se dirigea vers la cuisine, attendant une réponse de ses enfants, en vain.

« Les enfants ? Maman est rentrée... » dit-elle en entrant dans leur chambre.

Leur chambre était vide. Tiens ? Ils sont pas encore rentrés ? Bizarre...
Akina saisit son téléphone et appela Shoto.

« Allô ? dit Shoto à l'autre bout.
- Chéri, tu sais où sont les enfants ? Ils ne sont pas à la maison...
- Ils sont peut-être avec leurs amis...
- Il est midi. C'est des horloges à repas, ils ne vont pas être dehors avec leurs amis.
- Mmh... Sinon, les cours ont fini plus tard que prévu...
- Je vais les appeler.
- Qui ?
- L'école. Savoir si les enfants sont bien sortis.
- Tiens-moi au courant.
- Bien sûr. À de suite.
- Bye », dit Shoto en raccrochant.

Sans attendre, Akina appela l'école. Au bout d'un moment, ils lui répondirent.

« École XXX, comment puis-je vous aider ?
- Bonjour, je suis la maman de Todoroki Makoto et Haruko, et je voulais savoir s'ils étaient bien avec vous...
- Todoroki Makoto et Haruko... Ah, c'est vous, Madame Todoroki. Excusez-moi, mais il me semble que vous êtes allés les chercher ?
- Pardon ?
- Ils... ne sont pas avec vous ?
- Non...
- Oh mon All Might...
- Veuillez m'excuser, je vais appeler mon mari.
- Compréhensible. Je m'excuse profondément mada... »

Sans attendre la fin de sa phrase, Akina raccrocha avec la femme. Je vais gérer ça moi-même. Elle fila dans sa chambre et enfila son costume de héros. Elle attrapa une montre qu'elle avait fait fabriquer par Hatsume Mei pour pouvoir communiquer avec Shoto lors de missions, et envoya un message à Shoto disant qu'elle irait chercher les enfants. Il lui répondit de faire attention un instant plus tard, et Akina fut partie sans perdre une seconde de plus.

Elle divaguait dans les rues de Musutafu, rôdant autour de l'école de ses enfants. Alors qu'elle passait devant une ruelle sombre, une main la tira vers celle-ci et lui plaqua la main sur la bouche. Akina attrapa le bras de son assaillante et la plaqua à son tour, cette fois contre le mur. Elle portait un t-shirt noir sous une robe-veste cintrée noire et de cuissardes à talons.

« Qui êtes-vous ? demanda Akina en resserrant sa poigne.
- Aïe, ça fait mal ! Relâche un peu je t'en prie, se plaignit la jeune femme.
- Mais oui bien sûr, je vais prendre le risque de me faire attaquer. Dans tes rêves, gamine. Réponds ! Tu es qui ?
- Relâche-moi, et après je te répondrai.
- On va voir si tu diras la même chose au commissariat. »

Akina eut à peine le temps de finir sa phrase que l'inconnue se débattit et parvint à se libérer de la prise d'Akina avant de s'éloigner de quelques pas, en position de combat.

« Alors c'est ça que tu veux ? Très bien, ainsi soit-il. » Akina se plaça en position de combat aussi, prête à riposter, ses armes en main. « Mais sache que je n'ai pas le temps, donc tâche de vite finir.
- Dommage. Tu as rendez-vous avec ton chéri, hein Oceanid ? Ou devrais-je t'appeler Akina ? dit la fille.
- Comment tu...
- Comment ? C'est bien simple, c'est moi qui t'ai tout fait subir. » Le cœur d'Akina manqua un battement. Comment ça, c'est elle qui m'a tout fait subir ? « Je m'attendais à tout, sauf au fait que tu réussisses à tuer Katsuro. Comment la Commission peut-elle accepter une tueuse dans ses rangs ? Ha, ils sont tombés bien bas. »

Akina avait la tête qui tournait. C'est elle qui avait été la source de son malheur. Elle est la source de son malheur. C'est elle qui avait tué Daisuke. C'est elle qui a plongé sa mère dans le coma.

« Ah, et ta mère ! Une battante. Elle n'aurait même pas dû survivre, tu sais ? Ton père était trop amoureux d'elle pour lui faire quoi que ce soit. Mais j'ai pris des précautions, si elle survivait, il fallait qu'elle ne se souvienne de rien, alors... Je pense que tu as deviné la suite. » La jeune femme marqua une pause. Akina encaissait tout ce qu'elle venait de lui dire. Sa famille n'était qu'un pion dans le plan de cette fille. « Mais changeons le sujet, tu as l'air sur le point de tomber. Félicitations pour ton mariage ! Tu as déjà combien d'enfants ? Deux ? Ah oui, les jumeaux, Makoto et Haruko, je crois. Tu les cherches, n'est-ce-pas ?
- Comment...
- Je connais tout de toi, Akina. Bref, tu veux les retrouver ou pas ? » La jeune femme marqua une pause pour laisser Akina répondre. Cette dernière hésitait, pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Ayant remarqué son hésitation, l'inconnue ajouta : « Je suis la seule à pouvoir t'aider, à savoir où ils sont. Après si tu veux pas, je peux tout simplement te laisser les chercher, mais le temps que tu les trouves ils seront probablement morts, fit-elle en se rapprochant. Tu veux certainement pas que la situation se répète à nouveau, pas vrai ? »

Les souvenirs du jour de la mort de Daisuke défilèrent dans les yeux d'Akina. Elle détourna la tête, puis demanda :

« Ton nom ?
- (T/p). (T/p) (t/n), mais tu me connais sûrement sous Ghost. Ravie de pouvoir travailler avec toi, Akina », fit (T/p) dans un sourire.

À suivre...

༻༺

Hehe. Tome 2 en vuee !

(lisez svp important-)

Alors honnêtement il est pas du tout écrit, j'ai juste la trame qui est faite dans ma tête. Mais si l'histoire est postée, ce qui serait pas avant plus tard dans l'année, je vous recommande vraiment de lire "Blue Flames", ma Dabi x reader, car il s'agit aussi de son tome 2 ! (faudrait d'abord que je la termine-)

Comme je l'ai dit, le tome 2 ne sortira pas avant plus tard dans l'année. Pourquoi ? Car j'ai 4 projets en cours, ma Kirishima x reader, Tamaki x reader, Izana x reader, un webtoon que je ferai avec ma meilleure amie.
Sans oublier que cette année j'ai le brevet, alors voilà quoi-

Donc je pense que vous attendrez un bon petit moment avant qu'il soit posté! 🥲

Donc voili voilou, à la prochaine !

🎉 You've finished reading 𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚 🎉
𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚Where stories live. Discover now