🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 14

963 56 83
                                    

༻༺

༻༺

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

༻༺

Son monde commençait à s'effondrer.
Akina se rua à l'intérieur du commissariat et demanda de l'aide aux policiers. Elle les suppliait de venir les aider, elle, son frère et leur mère. Ils la regardaient juste. Shoto était arrivé par derrière elle et tentait de la calmer, en vain.

Au bout d'un moment, la porte du bureau du commissaire s'ouvrit. Akina regarda, se préparant à lui demander de l'aide à lui aussi. Mais un homme blond tout frêle en sortit, suivi de... Izuku ?

« I... Izuku ? fit Akina avant de recommencer à pleurer.

- Qu'est-ce que tu fais là, Midoriya ? demanda Shoto.

- Oh, y avait Shigaraki au centre commercial... Il fallait que je fasse ma déposition. Mais qu'y-a-t-il ? Pourquoi est-elle dans cet état ? demanda Izuku en s'approchant d'elle, dans les bras de Shoto.

- S... s'il vous plaît... Que quelqu'un... m'aide... je vous en supplie... »

À présent, Akina avait glissé des bras de Shoto et s'était inclinée par terre. La secrétaire s'était avancée vers le commissaire et lui avait expliqué ce qui était arrivé à sa famille. Prenant un air sérieux, il ordonna à tous les policiers libres dans le secteur de la maison d'Akina, ainsi qu'à quelques-uns du poste de se retrouver en face de chez elle. Shoto la regardait, démuni. Il observa Izuku s'excuser auprès du blond puis aider Akina à se relever. Qui est-il pour elle ? Pourquoi lui fait elle aussi aveuglément confiance ? se torturait Shoto.

« Tout va bien aller, la police est sur le coup, la rassurait Izuku. Daisuke va bien aller, tout comme ta mère. Tout va être réglé ce soir. »

Akina séchait ses larmes, à présent taries. Ma présence ne sert plus à rien, se dit Shoto. Merde, il a fallu qu'il arrive pour qu'elle aille mieux... Je sers vraiment à rien. Shoto fit volte-face et se prépara à partir, mais Akina l'en empêcha en lui attrapant la main.

« Je te laisse t'occuper d'elle, Midoriya.

- Ne... Ne pars pas, l'implora Akina. J'ai besoin de toi. »

Shoto prit dans ses bras Akina, et restèrent ainsi, jusqu'à ce que le commissaire dise qu'ils devaient y aller.

Sur le chemin, la police essaya d'en apprendre plus sur Katsuro. Akina leur raconta tout. De ce qu'il avait sur son téléphone qu'il avait caché, qu'il ne mangeait pas avec eux le soir à cause de ce secret, et son caractère. Elle parla ensuite de son alter. Ils furent choqués de la puissance de ce dernier.

« Eh bien, on en aura, du boulot », fit le policier d'un ton ironique.

Le moment était venu. Les policiers se sont garés assez loin de chez Akina pour ne pas être repérés. Cette dernière leur indiqua le chemin, tapa le code du portillon, puis l'opération commença. Ils forcèrent la porte d'entrée, mais Katsuro semblait les attendre. Kaede était au sol, une flaque rouge en dessous de sa tête. Daisuke était retenu en otage par Katsuro, couteau sur le cou de son fils.

𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚Where stories live. Discover now