Chapitre 12

255 10 4
                                    

PDV NIALL:

Donc, après avoir mis fin à notre SUPER conversation, je suis allé dans le salon pour aller dire aux gars que nous allons devoir rejoindre Fred à l'hôpital pour accueillir Candy à son réveil. Peut-être bien que ce type est qu'un gros s***p, mais si c'est pour revoir Candy, c'est avec grand plaisir que je vais y aller.

Je doit me préparer pour annoncer ça aux gars. C'est dur pour eux de devoir se passer de Zayn, mais ça l'est aussi pour moi. S'ils s'en remettre pas maintenant, ils s'en remettront jamais! Est-ce si dur de devoir vivre avec ce sentiment de solitude? Et bien oui très chère... Désolé. Allons maintenant le dire aux gars!

Moi: Eyy les amis! Devinez où qu'on s'en vas tout de suite?

Harry: Au restaurant!

Louis Harry... Ne lui dit pas ça! Un plan pour qu'il se goinfre encore.

Liam: Arrêter les gars. Dit le Niall.

Moi: Nous allons à l'hôpital!

Harry: Pourquoi faire?!

Louis: (roule les yeux) Tu n'est qu'un idiot hazza! Il veut qu'ont le devine... Pas vrai?

Moi: Hmmhmm.

Liam: Ques que tu veut qu'ont fassent là bas?

Moi: Régler quelques petits problèmes qui me pourrissent la vie depuis trop longtemps à mon goût.

PDV FRED:

Donc... Niall s'en vient ici. Je ne sais pas s'il va venir tout seul ou avec ses amis mes je dois m'attendre au pire! Candy est quand même resté avec moi pendant plusieurs semaine, même des mois! Niall devrait être en dépression... Tout ça à cause de Chris et de Ryan. Que des s***ps!

En attendant Niall, je devrais aller voir où est Candy. Cette Melissa me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus où je l'aie vue... C'est tout de même weird! Le monde est petit. J'ai couru jusqu'à la chambre où elle m'avait dit qu'elle emmènerait Candy pour la garder en état stable, pour ne pas qu'elle soit dans un coma ou quelques choses comme ça... BIP BIP BIP! C'est Niall... Il est à l'entrée de l'hôpital. Ah...

Moi: Allo Niall?

Niall: Ouais. c'est moi! Elle est où Candy?

Moi: À la chambre 200 quelques... Retrouve-moi dans ce coin là.

Niall: OK. J'y serais dans 2 sec.

Moi: Daccord...

PDV MONICA:

Mais qu'est ce qu'elle fait la elle? Il y a quelques semaines, j'ai sauvé Niall... Maintenant, je dois sauver sa chérie! Il n'y en ai pas question. Je dois trouver un moyen de la sauver en la sauvant pas... Ouais. Genre lui donner une maladie. C'est compliqué mais c'est parce que j'adore Niall. Genre, je l'aime depuis que je l'aie vue la première fois à l'hôpital. Mais Quelle maladie pourrais-je utiliser? Bonne question.

Je sortis de la chambre de Candy quand je tomba sur Niall. Qu'il est beau! Ça n'a aucun sens. Une centaine de papillon parcoururent mon ventre, ce qui me fit frissonner. Il me regarda dans les yeux et il me parut en train de chercher quelque chose, quelqu'un... J'arrive à peine à rester debout, sur mes deux jambes! Ce gars me fait perdre tout mes moyens. C'est inévitable!

PDV FRED:

Après quelques minutes, j'aperçu Niall arriver en ''courant''. Il a l'air super stressé, il tremble comme une feuille et est tout blanc! On dirait qu'il n'a pas manger depuis des jours, pauvre lui. Je compatis totalement avec lui car Candy est quand même une de mes bonnes amies. Je n'ai jamais fuguer avec d'autre personnes qu'elle car m'a vie à complètement changer depuis que j'ai rencontrer Chris.

En fait, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepter de travailler pour lui. C'est vrai que m'a vie n'a pas toujours été facile mais l'important, c'est d'avancer. C'est ce que je me disait quand... Quand ça allait mal avec mes parents. t'es qu'un connard Fred johanson! Vas en enfer si tu peux!

*Flash back*

...:T'es qu'un connard Fred Johanson! Vas en enfer si tu peux.

Moi: Pourquoi pas ? Veux-tu que je prenne le temps de t'amener avec moi pendant que tu y es? Et puis j'y repense... Vas te faire foutre, allez vous faire foutre! Comment avez-vous pu mettre un enfant au monde si vous n'êtes même pas capable de lever le petit doigt pour l'aider? JE M'EN VAIS. N'ESSAYER PAS DE ME RETROUVER SINON, ÇA VAS FAIRE MAL À VOS ORGUEILS.

*Fin du flashback*

Niall: Fred? FREEEDD?!

Moi: Ah merci de m'avoir sortis de mes souvenirs dis-je après, Je me rendis compte que je suis en train de pleurer! QUOI? C'est la première fois que je pleure depuis que je suis parti de chez ces monstres que l'on peut appeler mes ''parents''.

Niall: Désolé pour toi mec. Candy est dans qu'elle chambre déjà?

Moi: Désolé mais elle est juste en face de toi dis-je en riant pas fort...

PDV NIALL:

Moi: Désolé pour toi mec. Candy est dans qu'elle chambre déjà?

Fred: Désolé mais elle est juste en face de toi dit-il en riant pas fort...

Quand je me retourna, je vis ma Candy allongée sur ce lit d'hôpital avec sa jaquette bleu poudre que l'hôpital lui as surement mis après qu'elle se soit évanouie dans les bras de Fred. En parlant de lui, je devrais peut-être le remercier pour ce qu'il a fait pour Candy. Je suis certain qu'il en a pris soin du moins, pour ce rendre jusque ici.

En sortant de la chambre, je ne vois Fred nul part. Je fis le tour de l'établissement à sa recherche quand je tomba face à face avec...

PDV FRED:
Quand Niall entra dans la chambre, je pris mes jambes à mon cou et partis en direction de la sortie. Quand je sort du bâtiment, je vois en face de moi les amis de Niall ou plutôt Liam,Louis et enfin, Harry. Ils se dirigèrent vers moi en me posant cette question : Pourquoi es-tu aussi stressé ? Mais attend, ça se peut tu que tu soit Fred?

À cette remarque, je partis courant... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas envie de discuter avec eux. (J'ai quand même pris Candy en otage pendant un long moment et sérieusement, je m'en veux énormément! C'est inhumain de traiter des gens ainsi, comme du bétail!) Malheureusement, je ne cours pas très vite ce qui a facilité la tâche aux gars. Ils me prirent par le bras et nous rentrions encore dans cet hôpital.

PDV LIAM:
Moi: Pourquoi es-tu aussi stressé ? Mais attend, ça se peut tu que tu soit Fred?
***
Louis et moi-même tenons Fred assez fort pour ne pas qu'il s'en aille de nouveau. Fred à la main, nous essayons de trouver Niall jusqu'à se qu'on tombe dessus... (NDA: Se passage se passe un peu plus haut dans le PDV de Niall! C'est u. Genre de flash back...)

Niall: euh les gars? Mais quesque vous faites avec Fred ?! On dirait qu'il va faire une crise d'angoisse! Lâchez le un peu, il ne vous feras pas de mal.

Liam: peut être mais... On a dû lui courir après dans le stationnement parce qu'il s'en allait vite et stressé. Louis et moi lui avons demander s'il était Fred et il s'est mis à courir alors...

Fred: Tout rouge) --> Les gars, ce n'est pas que je vous cache quelque chose, c'est juste que j'ai un peu de mal à vivre avec tout ça sur les épaules. C'est donc pour ça Niall que je suis partis quand tu es rentrée dans cette chambre...

Niall: je te comprend... Je suis sur que -

...: monsieurs, j'ai quelque chose à vous dire au sujet de Candy...

-----------------------------------------------------------------------------------
Salut !! Je sais que ça fait une éternité que j'ai pas posté de chapitre et j'en suis vraiment dsl. Donc pour ça, j'ai essayer de faire un chapitre plus long... Avec du suspense un peu a la fin.
Que pensez-vous au sujet de Candy? Est-ce que c'est grave? A vous de le découvrir en votant sur ce chapitre. Au 10e vote, je dit un indice! Aussi, je vais bientôt faire un concours. A plus xxx

@fanfiction-1d-

Steal my girl. En ré-écriture.Where stories live. Discover now