Chapitre 22

155 9 0
                                    

PDV CANDY

Je le fais ou pas? Non, je crois que je serais mieux de partir de son entrée. Je ne suis pas très subtile. Bon, Candy, c'est maintenant ou jamais. Et puis merde! Je descendis les marches de son entrée pour me rendre compte que quelqu'un avait ouvert la porte en criant mon nom. Candyy, viens ici! Pourquoi suis-je chez Niall? Je voulais lui parler. Bien oui, lui dire qu'il me manque. Tout les chose quétaines typiques numéro 1 la! Je me suis retournée pour lui faire face. Il est tellement beau avec ses cheveux ébouriffés et avec seulement son jogging. C'est de ce Niall là dont je suis tombée amoureuse.

Moi: Hum...Salut Niall?

Niall: Salut, viens.

Je rentra dans la villa et rien n'avait changer dans cette grande maison. Tout est restés à ça place, où je les avaient mises la dernière fois que j'ai fait du ménage. Je me retourna pour me rendre compte que Niall me fixait droit dans les yeux. Pour tout vous dire, ça m'a mis mal à l'aise. J'avais vraiment envie de lui sauter dans les bras et de humer son parfum. Mais, c'est impossible, du moins, pour le moment.

Niall: Donc, je crois que je vais commencer en? Je suis désolé. J'ai agis en vrai con. Je comprends comment tu dois me haïr, et c'est pour ça que tu es venue me voir, pour me dire que c'est fini. Je veut juste que tu saches que je t'aimerais toujours Candy.

Moi:  Woah woah woah. Attends un peu là Niall! Je ne veut pas que ça se termine! Je veut me marier avec toi, élever notre enfant avec toi. Niall si je suis venue ici aujourd'hui c'est pour te dire que je t'a-

Les gars: ON EST RENTRÉS NIALL! NIALL??????

Niall: JE SUIS LÀ!

Ils vinrent tous dans le salon en courant pour perdre ensuite leurs langue quand ils m'ont vue. Suis-je si laide que ça?

Harry: Candy? Quesque tu fais ici?!

Moi: Eh... Je sais p-

Niall: Elle est venue me voir. Donc maintenant, byebye!

Liam: Ok... À tantôt Candy!

Quand ils furent partis, je dit à Niall tout ce que j'avais à lui dire. Que je l'aimes et tout, que j'ai essayer de l'oublier mais qu'il n'est malheureusement inoubliable, et puis tout le reste. Ça ne se décris pas l'amour, ça se ressens. Tout le monde le vois à sa manière, le ressens à sa manière.

Niall: Est-ce que tous ça est vrai Candy?

Moi: Niall, oui. Je t'aime vraiment.

PDV NIALL

Oh mon dieu je crois rêver. Elle m'a dit qu'elle m'aime, et elle est sincère en plus! Je suis aux anges les amis, je vous le dit. J'attends ce moment depuis longtemps, qu'elle me dise qu'elle m'aime encore. Je crois que je lui ai souris pendant au moins quelques minutes. Je suis vraiment content. Je ne sais pas si je peut l'embrasser? Elle m'a juste qu'elle m'aime encore, et non qu'on reviendrais ensemble. Je devrais lui demander.

Moi: Candy, est-ce que ça veut dire qu'on est de nouveau ensemble, comme fiancés?

Candy: Hum... Niall, je t'aime vraiment mais est-ce que toi, tu m'aimes comme moi je t'aime? Est-ce que cette demande en mariage était sérieuse ou non? Était-ce qu'un jeux pour toi?

Je la coupa dans son monologue en l'embrassant. Cette fille parle beaucoup trop, je vous le dit! En tout cas, je mis fin au baisé après m'avoir rendu compte qu'elle avait les yeux ouverts l'aire surprise. Je me tassa d'elle pour m'en aller en courant dans une autre pièce que le salon. Je me trouvais vraiment stupide d'avoir cru qu'elle accepterait mon baisé. C'est bien trop tôt! Mais bon, ce qui est fait est fait.

J'entendis des pas se rapprochés de moi pour voir finalement dans le cadre de porte Candy, me regardant avec un petit souris sur son visage. Elle se rapprocha encore un peu plus de moi en me regardant dans les yeux. Elle me fit finalement un câlin en rougissant de plus en plus sur ses deux joues. Je les pris dans mes mains en la regardant dans les yeux. Je lui fit un petit sourire en coin et la lâcha. Elle recula un peu et partis mettre son manteau. Je l'attrapas par ses épaules en la retourna.

Moi: Candy, ça veut dire quoi tous ça?

Candy: Et bien je crois qu'il y a de l'espoir mon amour.

Puis elle partis. Je ne sais pas si elle sait que je l'ai entendu me dire ça, mais je l'ai entendu. Et ce, même si elle me l'a chuchoter. Il y a de l'espoir! Pourquoi est-ce autant difficile d'obtenir ce qu'on veut dans la vie, en? Ce serait bien plus facile si nous n'avions aucun sentiment, comme des robots. Comme ça, nous nous ne préoccupérions pas de comment les autres se sentent et nous nous sentirions bien mieux.

PDV CHRIS

*Conversation téléphonique*

Moi: Salut Monica, c'est Chris. Je voulais savoir comment ça se passait de ton côter. Au niveau de notre plan. Je sais que ce n'est pas une tâche facile, mais c'est parce que ça commence à être long... Tu m'as dit qu'elle est enceinte en? Et bien je crois que j'ai un autre plan qui pourrait très bien les faires souffir tous les deux. En tout cas, rapelle moi dès que tu auras ce message!

*Fin de la conversation téléphonique*

---------------NDA---------------

Salut! Cette fin de chapitre fait dur en? C'est parce que j'ai le syndrome de la page blanche :/
Whatever, je veut juste vous dire merci pour les 6.6ks et aussi, encore une fois, commentez et votez puis faites partagez!

Bye, -A.

Steal my girl. En ré-écriture.Where stories live. Discover now