Chapitre 20

149 12 1
                                    

Niall: Oh.. C'est bo-bon! Proche dl'hôôpitalll.
Harry: Restes là, j'arrive.
Après ça, trou noir.

PDV NIALL

Je me réveilla dans une chambre, ma chambre je crois, avec un trop gros mal de tête. Je ne me souviens plus vraiment de hier soir, à part quand Candy est partie. Ça, je ne l'oublirais jamais. Comme quand je lui est dit que nous allions avoir un enfant. Je me leva pour trouver une salle de bain proche et alla prendre 2 advils. Oui, c'est un gros mal de tête. Après les avoirs avalés, je retournas me coucher.

?: Niall?... Niall!

Je me réveilla en sursaut quand j'entendis Liam crier mon nom. Quelle belle façon de me réveiller! Merci, Liam. Je lui dis les gros yeux et me les frottais dans mes mains. Je soupira et m'étira pour ensuite me lever et lui demander ce qu'il y avait de si important pour qu'il me réveille en me hurlant dessus.

Moi: Pourquoi Liam? Me réveiller en me criant dessus!

Liam: Je sais, désolé... Mais c'est qu'il y a quelqu'un qui veut vraiment te parler,
Elle dit que c'est important!

Moi: Je ç- Quoi? Qui? En...?

Liam: Calme toi, et habille toi. Elle t'attend en bas.

Liam sortis ensuite de ma chambre, me laissant seul, confus. Je m'habilla rapidement. Est-ce que Candy est venue pour me pardonner? S'il vous plait, je ne veut pas lui faire de mal... Je descendis en oubliant quelques marches au passage, me faisant presque tomber. Je voulait tellement la revoir, la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime. Sentir son parfum, lui dire à quelle point elle est belle. Mais mes pensées se sont tout de suite enlever quand je vis c'était qui, elle. Liam ne m'avait de nom, donc je croyais voir Candy mais à la place, je vue Monica.

Elle me dégoûte tellement. Cette fille savait que j'allais me marier avec Candy, mais elle m'a tout de même embrassé! Je ne comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs. C'est vrai qu'elle est belle, mais pas aussi belle que Candy. Monica et moi allions au collège ensemble. Mais, quand je suis allé au X-Factor, je ne l'aie jamais revue jusqu'au jour où Chris m'a tiré dessus. C'est là que je m'en aie souvenue. On n'était pas vraiment amis, seulement dans la même classe. Monica était le genre de fille superficielle qui sort avec tout les gars de l'école. Je ne suis pas ce genre de gars qui aime ces filles.  Tout ça pour vous dire que je suis déçus de l'avoir revue. Si je ne l'aurais pas revue, elle me m'aurait pas embrassé et Candy serait encore avec moi, à attendre notre enfant.

Monica: Hum, bonjour Niall!

Moi: Tu fais quoi ici ?!

Monica: Oh là, calme toi. Je suis venue m'excuser.

Moi: je te crois pas. Tu était sensé être la meilleure amie de Candy! Puis, je vais me marier et avoir un enfant avec elle alors pourquoi as-tu fait ça, en? Dis-je , sur le bord de la crise de nerfs.

Monica: Eh... C'est parceque je t'aime Niall.

Moi: Attends, quoi?

PDV CANDY

Hier soir, j'ai dit aux gars que je partais. Je suis maintenant en train de déjeuner dans la cuisine à Fred tandis que lui, dors encore. Je ne remercierais jamais assée de m'avoir laisser dormir chez lui. Ce gars est un ange. J'espère qu'il vas trouver l'âme sœur parfaite, pour pouvoir vivre le parfait bonheur. Je croyais que Niall m'aimais autant que moi je l'aimais, mais je crois que ce n'est pas réciproque, du moins, il a tout gâché en embrassant ma soit disant "meilleure amie". Ce n'est qu'une pute. Elle m'a volé ce que j'avais de plus précieux, la seul qui me restait vraiment. Maintenant, je suis de nouveau seul avec moi même, en train de me morfondre. Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle? Je n'aie rien demander de tout ça!

J'entendis des pas venant d'en haut donc j'en déduis que Fred est maintenant réveiller. Je rangea ma vaisselle sale dans son lave vaisselle et le referma par la suite. Je sentis des mains sur mes yeux et je cria aussitôt, car je fut surprise. Il commença à rire de ma réaction, Fred savait comment me faire rire dans les moment plus difficiles, comme maintenant. Je commence lentement mais tout d'un coup ( Nos étoiles contraires ) à avoir des sentiments pour lui. Pas nécessairement de l'amour, car Niall resteras à jamais dans mon cœur, mais des sentiment de sécurité, à qui je peut me confier. Que si quelqu'un me fait du mal, venir pleurer dans ses bras... Trop de sentiments en ce moment pour moi, mais bon. Je ne m'habituerait jamais au fait de ne plus pouvoir embrasser Niall, mais Fred comble se vide en me faisant rire, oubliant petit à petit Niall J. Horan, mon premier vrai amour.

-----------NDA-----------

Salut! Je sais que ce chapitre est vraiment plate mais bon, j'ai pas vraiment d'inspiration en ce moment et bcp de problèmes de famille aussi.

Bref, plus que quelques chapitres avant l'épilogue! Je dirais + - 5! Bby, A.

Steal my girl. En ré-écriture.Where stories live. Discover now