Chapitre 19

170 9 2
                                    

[Elle me tendit le test et je vis le résultat]
Bon...
PDV NIALL

Moi: Bon... Et bien, Candy?

Candy: Oui? Allez Niall!

Moi: ON VAS ÊTRE PARENTS!

Candy: Oh.mon.dieu.

Je vint pour la prendre dans mes bras mais elle me repoussa gentiment. Je comprends sa réaction. Pas par rapport à notre futur enfant, mais au baiser. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Monica à fait ça. Je suis avec Candy et nous allons nous marier bientôt!

Candy: Niall... Je m'en vais.

Moi: Qu-quoi? Je peina à retenir mes sanglots qui formaient une boule de plus en plus grosse dans ma gorge.

Candy: Oui, pas pour longtemps. Juste pour réfléchir à nous. À ce que tu viennes de faire. Juste pour mettre de l'ordre dans mes pensées.

PDV CANDY

J'aurais tellement voulu l'embrasser quand il a dit que nous allions être parents! Je suis vraiment heureuse de pouvoir voir comment notre relation à évoluée. Mais, il vienne d'embrasser ma "meilleure amie" si je peut dire ça. Je l'aime toujours mon petit Niall. Et ce, pour toute le restant de ma vie. J'ai juste besoin de prendre une pause. Prendre du recul sur les dernières semaines.

Après avoir quittée l'hôpital, je me rendis compte que moi et Niall, sommes venus ensemble. Donc, j'appella un taxi pour me rendre jusqu'à la villa.

Chauffeur: Bonjour Mme!

Moi: Bonjour.

Rendu à la villa, je vis Liam, Louis et Harry sur le divan. Je monta rapidement dans ma chambre, pour prendre quelques affaires. Je ne resterais certainement pas dans la même maison que Niall. Du moins, pas tout de suite. Ma valise faite, je texta Fred, car en ce moment, il est le seul qui pourra m'accueillir chez eux. En fait, je ne sais même pas où il habite... Mais bon. C'est toujours mieux qu'ici!

De Moi: Salut Fredii! Ça vas? Est-ce que tu pourrais venir me chercher chez moi s.v.p?

Je descendis après avoir envoyer mon message et vit Liam, devant moi. Liam a toujours été comme un grand frère, même si on se voit pas beaucoup, je sais qu'il sera là, si j'ai des problèmes...

Liam: Candy? Pourquoi as-tu une valise? Il est où Niall?

Moi: Regarde Liam, fait toi en pas. Je vais bien et lui aussi vas bien.

Liam: Je...

Moi: Je te t'appellerais plus tard, d'accord?

Liam: Bon, debord, un câlin?

Je n'eut même pas le temps de dire quelques chose qu'il me pris dans ses bras. Je vis louis et Harry se joindre à notre câlin, et je me sentis bien. Je me retenais vraiment pour ne pas pleurer. C'est dur de devoir partir, mais c'est pour le mieux. -Ça, c'est ce que tu crois...- la conscience des fois! Je me défis de leurs emprises après quelques minutes et beaucoup de peine. Ils ne savent toujours pas pourquoi je part et c'est mieux ainsi. S'ils veulent le savoir, ils n'auront qu'à le demander à Niall.  Une vibration me sortis de mes pensées. C'est Fred! Enfin.

Steal my girl. En ré-écriture.Where stories live. Discover now