Chapitre 18

156 11 0
                                    

Lol, je sais pas si le média à quelque chose à avoir ce chapitre, mais bon. À vous de voir...🎲🃏

VOICI LE CHAPITRE 18! PIS JE VAIS LES POSTER LE MARDI & VENDREDI. DONC, À PLUS😇,
Vous irez lire la note quand je vais la poster svp :)

PDV CANDY

Ça fait maintenant une semaine que je me sens pas très bien, que je fais de la fièvre et que je me réveille dans la nuit pour... En tout cas, pour faire ressortir ce que j'avais mangée durant la journée. Ça ne m'inquiètait pas plus que ça, mais je vais quand même en glisser un mot à Monica. Elle est quand même infirmière! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'aie pas encore eu mes règles.

C'est sûrement pour ça que me sens comme ça, faible et sans vie. Ce n'est qu'un sentiment, je suis comme ça. Stressée et anxieuse. Quand je me sens comme ça, je ne mange pas, je ne fais rien de ma vie. J'attends juste que cette période passe. C'est souvent le moyen le plus facile pour moi de ne rien faire. Ça ne sert a rien d'essayer de manger quand tu n'as pas faim, non? Bon... Je devrais appeler Monica.

* Conversation téléphonique *

Moi: Allo ma belle!

Monica: Ah, salut Candy.

Moi: Si ça ne te dérange pas trop, j'aimerais te poser une question...

Monica: Bien sûr, vas-y.

Moi: Donc... C'est ça. Je voulais savoir si c'était normal que je me réveille la nuit pour "vomir" et qu'en plus, je fasse de la fièvre et ne me sente pas très bien?

Monica: Candy? Ce sont les symptômes, t'es symptômes?

Moi: Eh, oui. Si je te le dis! Je lâcha un petit rire au téléphone.

Monica: Donc, t'es symptômes signifie que -vous avez un deuxième ligne- Merde! Rejoins moi à l'hôpital.

PDV MONICA

Non... Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas avoir ces symptômes! Moi qui croyait lui détruire la vie. Je lui en aie créer une autre!🐣 Je raccrocha d'avec Candy pour pouvoir parler à ma "deuxième ligne". Je ne sais pas pourquoi il m'appelle, mais ce n'est certainement pas le bon moments. Je suis hors de moi. C'est moi qui devrait être à sa place! Candy ne mérite pas d'être aimée. Pourquoi, à chaque fois que je fais quelques chose, ça se retourne contre moi. Bon...

Moi: Allô..?

?: Salut mon amour!

Moi: Oh... Salut Chris.

Chris: Ça ne vas pas? Dit moi ce qu'il y a que je l'arrange.

Moi: C'est Candy... Je t'avais dit qu'elle avait eu le cancer des ovaires? C'est moi qui lui aie donné. Je voulais qu'elle souffre comme moi j'ai souffert. Mais, comme toujours, ça c'est encore retourner contre moi.

Chris: De quoi parles-tu? Toi aussi tu as ce cancer?

Moi: Oui... Et je pourrais jamais avoir d'enfants. Je savais qu'elle en voulait, je le sentais, alors je lui donnée ça. Mais ça n'a pas fonctionner de la bonne façon.

Chris: Oh... On s'en reparle alors.

Moi: Si tu veux... Pourquoi m'appelais-tu?

Chris: Je voulais savoir si le plan fonctionne toujours. Enfin, NOTRE plan.

Moi: Ça vas être plus dur que prévus finalement. Ouais.

PDV CANDY *Retour*

Elle raccrocha aussitôt pour prendre sa deuxième ligne je suppose. Là, je suis inquiète. Vas-t'elle m'annoncer une autre mauvaise nouvelle? J'èspère que non!
J'alla dire à Niall que je partais voir Monica à l'hôpital.

Steal my girl. En ré-écriture.Where stories live. Discover now