Chapitre 21

151 10 0
                                    

PDV NIALL

Ça fait maintenant 1 semaine que Candy et moi sommes en "break". On s'en ai pas parler mais je sais que c'est un break car sinon, elle serait venue me voir durant ces 7 jours. 7 jours que je me demande si elle pense à moi, juste un peu... Moi, en tout cas, je pense à elle tout les jours. Je sais que c'est moi qui a merdé, mais il va falloir en revenir un jour! Je veut dire, elle me manque. Les gars le voient que je ne vais pas bien. Ils ne savent pas par contre pourquoi elle est partie mais ça m'est égale car moi, c'est Candy que je veut! J'en fait même des cauchemars. Qu'elle me dit qu'elle part avec un autre que moi. Ces rêves me stresse car j'ai peur qu'ils deviennent réels et que Candy me dise qu'elle part avec un autre gars. Je n'aie pas reparlé à Monica depuis sa révélation où qu'elle disait qu'elle m'aimait. En fait, ça fait une semaine que je ne parle pratiquement à personne.

Je pense sans cesse à elle, à Candy. Si au moins elle pourait me donner un signe de vie comme, :eyy salut, il faut qu'on parle... Je crois que ça nous ferait du bien à tout les deux. De pouvoir se dire les vrais affaires, sans ce soucier du bonheur des autres. Peut-être que c'est moi qui devrais lui parler en premier? Non... Je ne sais pas! Si seulement je savais ce que je veux, la vie serait bien moins compliquée.

PDV CANDY

Ça fait maintenant une semaine que j'habite avec Fred. Je suis vraiment mieux, je me sens bien. Je ne pleure plus, je ne pense même plus à lui. À ce garçon dont je suis tombée amoureuse aux premiers regards. Je veut passer à autre chose. Et cette autre chose c'est Fred. C'est lui qui m'a conssolé dans mes moments difficiles. Je me suis rendue compte qu'en fait, je suis vraiment chanceuse de le compter dans mes amis. Je n'en ai pas énormément donc Fred comble tous ces espaces vides dans ma vie sociales. Fred m'a fait rendre compte que j'étais malheureuse avant. Pas nécesserement avec Niall, mais dans ma vie au complet. Et le pire dans tout ça c'est que c'est vrai. J'étais malheureuse mais je le suis de moins en moins car je me préocupe que de moi et de mon enfant qui grandis de plus en plus dans mon ventre.

Peut-être que je devrais parler à Niall de notre enfant. Pas de notre relation, non. Tout ça c'est du passé, je suis passée à autre chose. La vie n'est pas toujouurs rose, mais j'aimerais quand même que celle de notre enfant la soit. Qu'il ne vive pas dans la chicane, la violence et tout ça. Je devrais aussi lui parler du mariage, de notre mariage. Il m'a demander en mariage. C'était parfait jusqu'à ce qu'il me trompe avec ma ''meilleure'' amie. J'aimerais bien savoir ce qu'elle est en train de faire ce pute. (Désolé du language).

Bip Bip* Vous avez 1 nouveau message*

Une chance que j'ai eu ce message sinon, ragh, laissez faire! Quand je déverouilla mon téléphone, j'alla directement dans ma boîte vocale mon entendre cette voix. La voix qui m'a fait rire et pleurer. Crier et chanter. Celle de mon irlandais préféré. Niall. Je souris quand j'entendis sa voix angélique à l'autre bout du fil. Ça viens de me sauter en pleine figure. Je l'aime encore. Et je veut passer le reste de ma vie avec lui.

*Message vocale*

Salut Candy, c'est moi, Niall. Je sais que j'ai été un vrai con, que je n'aurais pas dû faire ça. Mais je n'ai rien à me justifier alors je vais aller droit au but. Candy, ce que tu vis est dur, moi aussi, j'ai mal. Je me trouve vraiment con de t'avoir trahis ainsi, même si ce n'était pas mon intention... Ça fait maintenant 1 semaine que je ne te voit plus, que je pense à toi tout les jours, que je pleure pour toi. Je suis vraiment épuisé et je veut que ça cesse. Je te comprends tout à fait de réagir comme ça. Mais moi, je ne peut plus continuer. Je voudrais tellement que tu reviennes vers moi Candy. Je voudrais que ça marche, que nous nous marions et élevons notre enfant. Ensemble, comme une vrai famille. Peut-être que toi, tu as déjà passée à autre chose, mais moi, je t'attends toujours. Évidament, si tu ne veux plus de moi, dit le moi tout de suite pour ne pas que je t'attende pour rien. Si vraiment, c'est ce que tu souhaites, dit le moi, s'il te plaît. Je vais être chez moi, à la villa, tout seul. Les garçons sont partis vois Paul. En tout cas, sache que je suis là, et que je t'aime vraiment fort Candy. Bye.

Non, c'est pas possible. Je pleure. Son message m'a tellement émue que je pleure maintenant, savoir qu'il m'aime me comble entièrement. Je suis d'ailleur heureuse qu'il m'aille appeler pour me dire tout ce qu'il ressens. Je sais que ce qu'il m'a dit est vrai. Mais, comme je dois être plus informer, je crois que je vais aller le voir... Pourquoi pas?

-La vie c'est ce qui arrive lorsqu'on avait prévus autre chose.-

----------------NDA------------------

Salut tout le monde! Je sais, c'est lonnnggg attendre 4 jours mais bon.
J'étais prise en fin de semaine alors je n'ai pas pu écrire et postez.
Désolé pour ça, sinon, LA FIIIINNN BIENTÔT!

Bon, bye, prochain chapitre, demain!

Steal my girl. En ré-écriture.Where stories live. Discover now