𝟐𝟑. midsummer

852 32 20
                                    


LA LUMIERE VIVE FILTRAIT A TRAVERS LES EPAIS RIDEAUX ROSE. Engoncée dans une robe bleu nuit qui lui coupait la respiration, Blake fulminait. Cette tenue était merdique. Sa vie était merdique. Sarah Cameron était merdique.

Quand elle avait reçu son message de détresse, inquiète elle s'était précipitée chez les Cameron -abandonnant JJ et John B à leur sort. Tout un tas d'idées lui avait traversé l'esprit. Toutes plus farfelues les unes que les autres. Mais aucune -vraiment aucune, de ses idées, ne l'avait préparé à ça.

Sarah l'avait piégé. Avec un complice -qui ne cessait d'accroitre sa liste de traitrise, Oliver. Quand elle avait pénétré dans la grande maison des Cameron, ils l'attendaient, tout sourire, robes en mains. Impossible de fuir. 

Blake l'avait complétement exempté de sa mémoire -parce qu'elle s'en foutait royalement, mais c'était un jour spécial à Outer Banks. La fête du solstice. Une fête pour les riches, a laquelle tout les ans -lorsqu'elle venait encore l'été chez son paternel, elle avait eu droit.

C'était rempli de bourges, qui parlait de choses de bourges. Pour faire simple, elle haïssait. En général, alors que son père et son frère consolidait leur relations hypocrite, elle, elle s'empiffrait de petits fours, dévalisant le buffet. 

 — Tu peux arrêter de faire cette tête ? On dirait un cadavre.

 — Je t'emmerde.

Oliver, dans son dos, lui souriait. Ils étaient dans la chambre -bien trop spacieuse, de Sarah. Celle-ci se préparait dans la salle de bain. 

 — Écoute, soupirait Oliver en se redressant sur le lit. Ça tenait vraiment à ton père que tu viennes. Et on peut pas dire qu'avec ton p'tit tour au commissariat, tu sois vraiment en mesure de dire non.

C'était vrai. Cruel, mais vrai. Apparemment -à sa grande surprise, Sienna n'avait pas cafté. Ni pour son arrestation, ni pour sa fuite. De ce fait, elle lui en devait une, et assisté a une soirée de Kook n'était pas la pire torture qu'on pouvait lui infliger. C'était une des pires, mais pas la pire.

 — Je sais, grognait-elle en tournant devant le miroir pour vérifier son dos nu. Mais la robe, c'est vraiment obligé ?

Il ouvrit la bouche mais fut coupé en plein élan, par une Sarah en peignoir -serviette enroulé autour de sa tignasse doré, sortant de sa salle de bain, dans un nuage de vapeur.

 — Bien sûr que oui. Si je dois en porter une, toi aussi.

Avec une moue contrariée, Blake se jetait sur les couvertures, écrasant Oliver.

 — Moi j'ai pas trop eu le choix, pestait Oliver en décalant la blonde. Mais toi c'est quoi ton excuse pour ce gué tapant ?

Fouillant dans son armoire, claquant les cintres, les un après les autres, Sarah soufflait.

 — C'était le seul moyen pour que mon père accepte que j'y aille sans Topper. 

 — Tu t'es décidée à le jeter ? Demandait Blake en gesticulant dans sa robe. C'est pas trop tôt.

 — Quelque chose comme ça.

Son sourire mystérieux, ne trompait pas la blonde. Elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Qui ? Elle s'en fichait pas mal, du moment qu'elle ne sortait pas avec Kelce -qui l'horripilait, elle avait sa bénédiction. Du bas des escaliers, une voix s'élevait.

 — Vous êtes prêts ? Criait Rose, la femme de Ward. On part dans quinze minutes !

En poussant un petit couinement plaintif, Sarah attrapait une robe crème, et s'enfuit dans la salle de bain, pressée par le temps. Toujours sur le lit -vautrés comme des animaux, ils l'a suivirent du regard.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 -----✕ ᴏᴜᴛᴇʀ ʙᴀɴᴋsWhere stories live. Discover now