QUAND Oliver traversa le Wreck, au coude à coude avec JJ et Pope, il sentait déjà grimper en lui cette dose d'adrénaline -devenue coutumière avant chaque nouvelles aventures des pogues- qui lui piquait le derrière, comme une aiguille.
Ça avait été une souffrance sans nom que de retourner en cours après tout cela. Il avait trépigné sur sa chaise, le cerveau en ébullition, et pendant les trois heures de biologie qui avait suivi, il n'avait absolument rien écouté. Son professeur ne s'était douté de rien, après tout il avait pris des notes. Seulement, les notes en question n'avait aucune espèce de rapport avec la reproduction des oursins, non, c'était un plan de sauvetage.
Et, alors qu'il descendait vers le ponton de pêche, face au restaurant, il se sentait prêt à partir. Il aurait suffit d'un mot, d'un texto de Blake, et il aurait fait tourner le moteur de son bateau, pour la rejoindre à Nassau.
- Kiara, ça doit être prêt à dix-sept heures !
La mère de Kie, Anna, faisait les comptes sous le porche. En passant près d'elle, Oliver lui décocha un petit sourire, accompagné d'un signe de main, qu'elle lui rendit bien volontiers.
- Il y'en a d'autres qui bossent ici ! Rouspéta Kie, en clopinant par-dessus un carton qui traînait.
- Ce ne sont pas mes enfants, rétorqua-t-elle, en replongeant le nez dans les calculs.
VOUS LISEZ
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 -----✕ ᴏᴜᴛᴇʀ ʙᴀɴᴋs
Fanfiction"𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬" Pourquoi avait-elle fait ça ? Retourner là-bas. Elle se retrouvait coincée dans ce bourbier avec une bande d'ados dont elle ignorait tout. Forcée à rechercher un trésor...