— NON ! Se débattait-elle.
Elle allait les tuer, tous les deux. Les enterrer dans un coin tranquille, ou les jeter aux requins peut-être ? Elle ne savait pas encore, mais ce n'était pas l'imagination qu'il allait lui manquer.
Oliver et John B, les deux traitres, l'avait sortit du canapé de ce dernier tôt dans la matinée —autant dire qu'elle n'était pas de bonne humeur— mais en plus, il avait fallut qu'ils profitent de son état de somnolence, pour la conduire sans consentement dans le pire endroit sur terre.
Des cernes bleus entourant ses yeux, la tignasse emmêlée, ses converses aux pieds, elle était plantée au beau milieu du jardin d'Adam Knight. Fermement maintenu sous les bras —l'empêchant ainsi de fuir— par les deux garçons, dont elle rêvait de se débarrasser de manière permanente.
— Il faut que tu lui parles, persistait Oliver peinant a la maintenir tranquille. Laisse lui au moins une chance.
— Non ! Pas moyen.
John B, qui manquait de se prendre un coude en pleine poire, raffermit sa prise.
— Bex tu vas y aller, grognait-il. D'une, parce que tu peux pas squatter chez moi toute ta vie. Et de deux, parce que je me fais harceler par Sienna depuis trois jours !
Surprise, elle stoppait ses mouvements, fronçant les sourcils.
— Pourquoi est-ce que Sienna t'appelle ? Demandait-elle suspicieuse. Et d'abord, pourquoi elle a ton numéro ?
VOUS LISEZ
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 -----✕ ᴏᴜᴛᴇʀ ʙᴀɴᴋs
Fanfiction"𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬" Pourquoi avait-elle fait ça ? Retourner là-bas. Elle se retrouvait coincée dans ce bourbier avec une bande d'ados dont elle ignorait tout. Forcée à rechercher un trésor...