— ET l'esclave devint le nouveau chef, récita le professeur, craie à la main. Dioclétien divise l'Empire romain en quatre royaume distincts.
Ding. Quatre sonneries retentirent dans la salle. Oliver, assis près de la fenêtre, plongé dans sa contemplation du drapeau de la nation, qui flottait dans la cour, sursauta quand sa poche vibra.
Interrompant sa leçon, Monsieur Sunn, pivota pour faire face à ses élèves;
— C'est le téléphone de qui ?
Le silence lui répondit. Tous se regardaient, se jaugeant comme des rapaces, pour savoir qui était le fautif, mais, les quatre responsables ne flanchèrent pas.
— Un peu de sérieux, exigea le professeur. Pour résumer, qui était Dioclétien ?
Oliver aurait levé la main, après tout il connaissait la réponse, mais il n'en avait aucune envie. A dire vrai, plus rien ne lui faisait envie. La seule raison pour laquelle il se retrouvait dans cette salle morose, c'était Kiara, qui, au petit matin, était venu le sortir de son lit —ou plutôt de celui de Blake.
D'après elle, ils devaient rester soudés, Pope, JJ, elle et lui, dans cette dure épreuve, dont ils ressortiraient grandis.
Foutaises, putain de foutaises et de conneries bouddhiste. Il aurait pu lui tordre le cou.
VOUS LISEZ
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 -----✕ ᴏᴜᴛᴇʀ ʙᴀɴᴋs
Fanfiction"𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬" Pourquoi avait-elle fait ça ? Retourner là-bas. Elle se retrouvait coincée dans ce bourbier avec une bande d'ados dont elle ignorait tout. Forcée à rechercher un trésor...