(Dédicace à Elose7824, dont j'adore les écrits).Blanche se matérialisa debout. Déséquilibrée, ne s'y attendant pas, sans compter qu'il faisait sombre, elle tomba tête la première sur un carré d'herbe fraîche, mouillée par la rosée du soir.
Note à elle-même, s'asseoir ou s'allonger avant de valider la mission. Elle se releva doucement, les sens en éveil, l'ouïe aux aguets. Elle s'essuya le visage à l'aide de sa cape. Rien, pas un bruit. Aux cieux, une lune plus grande et parfaitement lisse éclairait la plaine. Sans compter sur la géante gazeuse nuancée de rose. Le ciel était magnifique ce soir.
La fenêtre du jeu s'ouvrit alors, illuminant davantage les alentours.
Stats Acquises :
Force +345
Agilité +356
Rapidité +345
Sagesse +337
Intelligence +337Drainage-Niveau5
Vol-Niveau5
Carnage-Niveau3
Repos-Niveau4
Nage-Niveau2
Aura-Niveau5
Peur-Niveau1Sixième niveau : L'Est, Partie 2.
Objectif : Vous devez débarrasser le monde de la vermine. Cinquante gobelins.
Temps : Sans limite.
Récompense de mission : À voir.- Cinquante ?! Rien que ça ? Grogna la jeune femme, pas si surprise que ça.
Blanche savait qu'elle devait rentrer à la caserne. Mais l'envie de passer le niveau dix le plus vite possible fut plus forte. Son instinct lui disait que c'était une bonne idée, malgré les nombreuses préventions de ses nouveaux amis. Et puis, ce n'était pas comme si elle ne savait pas comment revenir au plus vite dans ce monde de fou.
Donc, au lieu de prendre la route direction la caserne, elle rebroussa chemin vers la grotte. Où elle croisa une patrouille de gobelins qui venaient tout juste de la quitter. Elle liquida le premier avec son sort de prédilection et tua les deux autres de son épée. Ils n'offrirent aucune résistance.
Un seul coup bien placé. L'entraînement intensif de Derek avait porté ses fruits. Elle était bien plus rapide que ses adversaires, les pauvres n'avaient même pas eu le temps de dégainer.
À la seconde vague, en plus d'utiliser « drainage », elle utilisa également « peur ». L'effet fut immédiat, le sort ne tua pas, mais sa proie s'immobilisa en tremblant pendant une dizaine de secondes environ avant qu'il ne se remette à bouger. Quand elle monta au niveau deux, en plus de ne plus remuer, les réactions furent partagées entre ceux qui poussèrent un hurlement et ceux qui se soulagèrent inconsciemment. Le temps d'application s'allongea aussi. Au troisième niveau, les réactions furent les mêmes, en rajoutant une perte d'équilibre. La plupart tombaient à genoux tant la peur était grande.
Sa curiosité l'emporta sur son éthique.
Elle passa alors plusieurs heures seule devant l'entrée en augmentant ses capacités, en se soignant et en liquidant ses cinquante gobelins. L'exercice, la solitude, l'adrénaline et enfin l'impression d'avancer, d'être plus forte, l'exalta au plus haut point.Elle comprenait enfin les gamers du monde entier. Une fois puissante, c'était bon de faire trembler ses ennemis. Désormais, un plus grand problème se posait : apprendre à se retenir. Ce serait con de prendre la grosse tête.
Une fois fait, elle s'éloigna au grand jour et retrouva l'endroit où elle s'était arrêtée avec Argy. La fenêtre bleue était vraiment une plaie et elle n'était pas vraiment satisfaite de ses progrès, mais c'était déjà ça de gagné.
YOU ARE READING
Drake Magister - Tome 1 : Blanche (Terminée).
ParanormalLorsque Blanche sauve la vie de sa meilleure amie, Evanescence, âgée de seize ans, elle sait au fond d'elle, qu'elle n'y survivra pas. Pourtant Odin, Dieu Viking, Père de toute chose, a un autre projet pour elle, il demande alors à son petit fils, F...