73. Un Serviteur De Plus

82 16 102
                                    



- Tu as un petit ami ? Demanda Sebastian d'une voix mesurée, avec une pointe de curiosité, en se levant à son tour.

Même pas chagriné d'avoir embrassé la femme d'un autre... Goujat !

- Inutile de nous raccompagner, grogna Kiyan en la tirant légèrement par la main, déjà tourné en direction de l'ascenseur.

Sebastian le prit au mot et se rassit.

- Oui, affirma la jeune femme, puis esquissant un sourcil maléfique en direction de son fils, elle rajouta : Benjamin, ne vous l'a pas dit ?

Celui-ci grimaça comme s'il avait avalé un citron sous le regard inquisiteur de ses deux pères. Kiyan n'attendit pas plus longtemps et en profita pour prendre la poudre d'escampette.

Mais c'était peine perdue : avant que les portes de l'ascenseur ne se ferment, Dean, le chef personnel du Roi et plus particulièrement le barman en chef de la tour, se faufila juste derrière Blanche et Kiyan. Ces derniers s'échangèrent un regard, se demandant tous deux ce qu'il faisait là.

En silence, ils descendirent tous ensemble jusqu'au parking. Le vampire, loin de s'en formaliser, les suivit au pas et à leur grande surprise, il devança Blanche et s'installa à sa place sur le siège passager de la voiture de Monsieur Ardachir.

- Tu sais ce qu'il veut ? Demanda Kiyan en soupirant à la jeune femme alors qu'il lui ouvrait et tenait la porte arrière de sa voiture.

- Aucune idée, même si je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir.

- Hum, hum...

Dean attendit qu'ils sortent du parking et s'engagent sur la route pour parler. Blanche eut largement le temps de regarder le personnage. Il était brun, yeux marron, quelconque, malgré l'évidente beauté caractéristique de tous les vampires. Il avait le sourire facile, des dents bien alignées, deux magnifiques fossettes.

Quelques taches de rousseur et une lumière dans le regard avec laquelle on l'abordait facilement. Charmeur et complaisant. C'était l'image qu'il rendait. Mais bon, Erik, aussi dans son genre, était canon et vif à défaut d'être intelligent, ce qui ne l'empêchait pas d'être l'homme le plus terrifiant au monde.

- Je vais être direct, je suis l'un de vos nombreux serviteurs, lança Dean. Vous êtes venu me voir il y a une quinzaine d'années, pour m'infiltrer à la tour et venir ensuite vous voir aujourd'hui à cette date précise pour vous donner vos propres instructions.

- Impossible ! S'écria Kiyan, quittant les yeux de la route quelques secondes à peine avant de se reprendre. Tous les vampires sont assujettis à Seb ! Il peut voir dans ta tête, te parler en esprit et même te posséder si l'envie lui prend.

Ah bon ? Première nouvelle. Puis, elle fronça les sourcils.

- Sauf pour Kysten, lui rappela Blanche, même si elle ignorait pourquoi, elle était sûre que le Roi Vampirique ne pouvait pas entrer dans la tête de celui-là.

Sinon, il saurait également tout sur les Joueurs. Impossible ! Les Dieux n'auraient pas toléré une telle chose.

- Oui, parce qu'il est à demi vampire, tout comme moi, leur expliqua Dean.

Kiyan jeta un coup d'œil au rétro central, pour voir la réaction de la jeune femme, alors que Blanche était perdue dans ses pensées. Elle avait utilisé son pouvoir sur Dean, le transformant en serviteur sans âme. La jeune femme était troublée, elle n'arrivait pas à percevoir l'aura du jeune vampire... Était-ce l'une des conséquences de son pouvoir ?

- Oui, dit soudainement Dean, faisant relever la tête de Blanche alors que son serviteur ne daignait même pas la regarder.

- Oui, quoi ? Grogna Kiyan.

Drake Magister - Tome 1 : Blanche (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant