Sauf qu'en passant, le bureau, autrefois vide du Roi, ne l'était plus.- Eh bien, eh bien, murmura le jeune homme, derrière l'imposant meuble, en apercevant la jeune fille, qu'avons-nous là ?
Blanche s'arrêta prise sur le fait. Sebastian se leva, pour seule lumière dans son bureau, la lampe de chevet d'un ton chaud, qui illuminait à peine un mètre aux alentours.
Une vieille lampe en cuivre, verte qui aurait sa place dans un musée. La jeune femme hésita sur le seuil. Elle devait lui parler, mais elle avait aussi promis de l'éviter...
- Benjamin n'est pas fait pour toi. Vous n'allez pas ensemble.
Blanche fronça les sourcils. Il n'était donc pas au courant de ce qui les liait Argy et elle. C'était bon à savoir. Que lui avait-elle dit quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois pour lui ?
Il s'avança jusqu'à elle, en reboutonnant sa veste, avant de s'arrêter et de se verser un verre d'alcool sur le mini-bar à quelques pas de Blanche.
La jeune femme hésita à nouveau avant de reprendre la route, sauf que le bar donnait sur la porte de gauche. Celle des appartements d'Argy. Valait mieux remettre cette conversation à plus tard, quand elle aurait plus d'infos.
Soudain, elle comprit l'insistance de Kiyan de tout lui dire que quand elle aurait plus appris. Mais bon, Kiyan était une personne de confiance, contrairement au vampire qui se tenait près d'elle.
Il but son verre d'un trait avant de se resservir. Cependant, au lieu de le boire à nouveau, il offrit son propre verre à la jeune femme. L'arrêtant de son bras avant qu'elle n'ait pu atteindre la porte.
Elle regarda Sebastian, plongeant dans ses yeux changeants qui avaient du mal à se fixer entre le violet et le noir. Puis, suivant la ligne de son costume impeccable, elle remonta son bras jusqu'à sa main avant de se saisir. Elle le prit de la même façon que le propriétaire des lieux avant de le lui rendre. Vide.
- Nous n'avons pas ce genre de relation, avoua la jeune femme.
Le sourire éclatant qui lui offrit fut une réponse en soi. Il saisit le verre, en emprisonnant les doigts de la jeune femme avec les siens.
- Que faisais-tu ? Lui murmura-t-il une octave plus bas, en l'attirant vers lui avec uniquement sa poigne qui se serrait sur la main de la jeune femme toujours sur le verre.
Déséquilibrée, Blanche tomba sur le Roi et s'accrocha avec sa main libre sur sa chemise. Sebastian, qui l'avait fait exprès, en profita pour la serrer dans ses bras avec l'autre main qui lui restait.
Il plongea son nez près de son cou avant d'inspirer.
- Ton odeur est partout sur mes draps, pourtant, je suis sûr de ne pas t'y avoir invité. Du moins pas encore...
Quand elle releva la tête pour lui répondre, son nez frôla celui de Sa Majesté. Si Kiyan était plus grand, Seb quant à lui n'avait qu'un centimètre de plus que la jeune femme.
- Je visitais, murmura-t-elle, sachant pertinemment que, sans son sort, il entendrait sans problème le mensonge.
Son aura se perturba un instant, faisant jaillir quelques filaments rouges. Maudite compétence qui ne passait pas au niveau supérieur malgré le nombre de personnes qu'elle voyait par jour.
Si seulement le niveau six ne comportait pas de voir plus de dix mille personnes...
- Mentir à son Roi, tut tut, en voilà une mauvaise idée, lui murmura-t-il en lui envoyant de plein fouet son haleine douce, mentholée, alcoolisée avec une pointe de fer.
VOUS LISEZ
Drake Magister - Tome 1 : Blanche (Terminée).
ParanormalLorsque Blanche sauve la vie de sa meilleure amie, Evanescence, âgée de seize ans, elle sait au fond d'elle, qu'elle n'y survivra pas. Pourtant Odin, Dieu Viking, Père de toute chose, a un autre projet pour elle, il demande alors à son petit fils, F...