22. The Game Player

68 10 4
                                    

On rentrait tous les deux chez moi.

Quand on pénétrait dans le bungalow, je me tournais vers Eddie en attrapant son haut « Reste avec moi cette nuit »

Il fermait la porte avec son pied « Tu veux que je reste ? »

Moi « Ca fait plusieurs nuits qu'on n'a pas dormi ensemble, s'il te plaiiit »

Il posait ses mains sur mes hanches « Tu es sûr ? »

Je me mettais sur la pointe des pieds pour lui faire face mais j'étais encore trop petite. Je soupirais.

Il se mettait à ma hauteur pour mettre son front contre le mien « Je vais rester »

Je rougissais en étant contente de sa réponse « Oui !! » Je passais mes bras autour de lui.

Il me serrait contre lui pour me porter. Je l'entourais avec mes jambes pour qu'il m'emmène dans ma chambre. Il me laissait tomber sur le lit. Je riais et me redressais. Je remarquais qu'il en avait envie. Il s'approchait de moi pour m'embrasser.

Moi « Hmm attends... »

Eddie « Quoi ? »

Je me dégageais de lui « Allonge toi »

Il fronçait les sourcils et m'obéissait. J'enlevais sa veste sans manche que j'avais sur moi pour la faire glisser par terre. Je m'approchais d'Eddie pour m'assoir sur lui. Il se redressait pour posait sa main contre ma joue. Je penchais la tête et mettait ma main contre la sienne avant de m'approcher pour l'embrasser langoureusement. Il posait son autre main contre ma hanche. Pendant qu'on était en train de s'embrasser, je levais son haut doucement en passant mes mains contre son torse. Au contact de mes doigts froid, il eu un léger mouvement de recul.

Je souriais « Tu es frileux... »

Eddie « J'ai été surpris, c'est tout »

Je faisais non de la tête en enlevait son haut pour pouvoir admirer son torse et son tatouage que je caressais du bout des doigts. Je me baissais pour pouvoir enlever tout ce qu'il avait en bas. Il me prenait le bras pour me tirer vers lui. Je n'avais pas d'autre choix que de me laisser faire tellement sa main me serrer. Je sentais un frisson quand son autre main explorait ma cuisse. Il la faisait glisser pour la mettre sous ma culotte. Je reculais mais il tirait sur ma culotte pour me l'enlever.

Je ricanais nerveusement « Tu n'as pas de patience »

Eddie « Il ne faut pas m'exciter comme ça »

Je me remettais sur lui mais il penchait la tête.

Moi « Quoi ? »

Eddie « Enlève ta robe »

Moi « T'aimes pas ma robe ? »

Eddie « Je te préfère sans »

Je me levais pour exécuter sa demande. J'enlevais ma robe devant lui pour qu'il puisse me regarder. Je revenais vers lui pour qu'on fasse l'amour avec passion.

Le lendemain, on était toujours dans la même position que lorsqu'on s'était endormi après notre ébat. J'étais allongé entre ses jambes avec ma tête contre son torse. Il avait une main dans mes cheveux et l'autre sur mon dos. J'entendais ce qui venait de me réveiller. C'était quelqu'un qui toquait. Je soupirais et me redressais. Je me levais et prenais mon peignoir. Eddie se retournait face au mur lorsqu'il ne me sentait plus. Je sortais de la chambre pour voir qui c'était. J'ouvrais la porte pour trouver Steve et Robin.

Cette dernière me faisait un câlin « Coucouuu ! »

Elle riait « Woua cette tête »

J'avais des petits yeux à cause de la lumière du jour.

Une toute autre histoire à Hawkins - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant