27. Nouveau look

53 7 1
                                    

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je travaillais à Starcourt. Dustin et Will revenaient dans leur enfance en me rendant visite. Ils voulaient surtout jouer au nouveau jeu, SuperPrint. Je leur laissais le jeu pendant une heure gratuitement. J'essayais de faire en sorte que mon patron ne remarque pas cela pour ne pas être virée. Je me sentais bien dans mon travail. Je n'avais même pas l'impression de travailler puisque j'étais entourée de personnes qui jouaient à longueur de journée. Une fille est arrivée deux semaines après moi pour m'aider. C'est vrai que c'est mieux à deux parce que j'avais du mal à m'en sortir quand j'étais seule surtout quand tous les enfants arrivaient en même temps. Cette fille nommée Beverly me faisait penser à Vicky pour l'apparence. Cependant, elle n'avait pas le même caractère. Elle était plutôt réservée comme moi et aimait beaucoup les films d'horreur, pas comme moi. Elle n'était pas très fan des enfants, elle aurait plutôt voulu travailler dans le cinéma pour regarder des bouts de films par ci par là comme elle me l'avait dit. Au moins, lorsqu'il n'y avait pas beaucoup de clients, on aimait parler de cinéma ensemble et des acteurs pour qui on avait le béguin. Je parlais bien entendu de Johnny Depp dans les griffes de la nuit ou de Michael J Fox. Elle était plutôt sur Michelle Pfeiffer, elle n'avait jamais eu de coup de cœur sur un acteur.

Lorsque j'ai eu ma première paye, je commençais à me faire plaisir. J'ai déjà changé mon style vestimentaire en achetant des pantalons à trous, des jupes noires avec collants troués, des magnifiques doc martens rouges foncé, une veste en cuir, des chaînes pour le pantalon et pour mettre autour de mon cou. Je suis allée dans un magasin qui vendait des cassettes et des VHS. Bien entendu, j'ai acheté une télévision avec l'argent qu'il me restait de mes parents. Je m'achetais quelques cassettes de The Cure, mon groupe préféré et quelques films culte comme FlashDance ou encore E.T. Je revenais de ma pause avec quelques sacs de shopping que je posais sur le comptoir.

Beverly levait la tête alors qu'elle était en train de lire un magazine « Tu en as pris des trucs »

Moi « J'en profite, ça faisait longtemps que je voulais refaire ma garde-robe » Je sortais des pantalons du sac « Je reviens ! Avec une nouvelle tenue » Je lui faisais un clin d'œil et prenais tous mes sacs pour aller dans les toilettes prévues pour le personnel.

Je ne pouvais pas attendre pour admirer mon nouveau look. Je me changeais avec un collant noir qui faisait un effet transparent et qui était troué au niveau des genoux et une jupe noire qui allait jusqu'au-dessus des genoux pour le bas. Pour le haut, j'enfilais un tee shirt à manche longue noir sous un tee shirt gris avec le logo de 'Metallica' imprimé dessus. Je l'avais trouvé dans la boutique à deux pas de mon travail, j'étais sûr que ça allait plaire à une personne en particulier. J'enfilais mes nouvelles chaussures, je n'en revenais pas de leur beauté. C'était un style qui me donnait envie depuis longtemps et j'allais enfin changer. Fini les sweats, les jeans et les baskets. Je mettais la touche finale avec les chaînes et les colliers. J'accrochais une chaîne sur la ceinture de ma jupe et les autres chaînes autour de mon cou. Il ne me manquait plus qu'un changement dans ma coiffure pour que tout soit cohérent. Je savais déjà ce que je voulais faire et je n'allais le dire à personne.

C'était au moment où je revenais avec mon nouveau style que je voyais Dustin, Will et Onze devant le comptoir en train de discuter avec Beverly. Ils tournaient la tête vers moi.

Dustin « Wow ! Ton look... Il déchire ! »

Onze « Ca te va bien »

Dustin « Il va aimer » Il me faisait un clin d'œil.

Moi « Ce n'est pas pour lui que je me suis achetée tout ça mais oui, c'est vrai, je pense qu'il va aimer »

Will me regardait avec un léger sourire « C'est ça la vraie Mélodie »

Une toute autre histoire à Hawkins - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant