Étrange destin (1)

271 11 0
                                    

Il y a une dizaines d'années deux familles que tous opposés furent réunis par deux enfants dont le destin c'était mit à les réunir pour une amitiés, des liens de fraternité ainsi que des sentiments d'amour mais il peut être cruel parfois que ce lien soit enlevé du jour au lendemain sans s'y attendre pourtant c'est ce qui fut ce fameux jour. Ces deux enfants du nom de Naruto Uzumaki Namikaze et Sasuke Uchiwa ont évidemment un lien particulier dont les parents ont étaient très fière , qu'ils sont devenus de très bon amis pour leurs enfants. Pendant dix ans , ils étaient inséparables, comme les doigts de la main, pour ces deux amis rien ne pouvait les séparés c'était impossible que même être loin l'un de l'autre était insupportable. Les parents décident de les réunir ont fesant dormir chacun chez l'autre, les emmener tous les deux, faire des repas familial chaque dimanche et pour les deux enfants ,que demander de mieux.
On est le vingt avril et ce jour est un jour triste et à marquer pour nos deux enfants, un des parents doit déménager à Paris pour son travail et ne peut refuser donc c'est pour cela que cette date sera gravé par la séparation de nos deux amis , qui depuis leurs rencontres au bain de l'école sont restés soudés et qu'aujourd'hui c'est meurtrie qu'ils doivent se séparer devant le regard impuissant de leurs parents et Itashi âge de treize ans. Minato et kushina voulaient changé d'avis pour leur fils mais c'était important pour eux de ne pas perdre se travail qui paie le crédit de leurs maisons pour encore cinq ans. Comme ils ont expliqués à fukagu et mikoto , ils reviendront une fois ce crédit rembourser en totalité , se sera leurs maisons et ils se reverrons. Fukagu et mikoto étaient triste , ils auraient tellement voulut les aider mais connaissant Minato et kushina , ils ne l'accepteront jamais pas par orgueil non mais si c'est un héritage pour leurs fils plus tard alors non.
Donc les parents Uchiwa ne leurs ont voulaient aucunement car tous les deux auraient réagit de la même façon mais promet que quoi qu'il arrive , ils seront là pour eux et Naruto. La famille Uzumaki Namikaze montent enfin dans la voiture direction l'aéroport ou il prendront l'avion direction Paris. Nos deux petits bouts de chou , s'enlacent une dernière fois, les yeux pleins de larmes comprenant pas pourquoi, """devraient ils se séparés, pourquoi devraient ils vivres cela, est ce qu'ont se reverra """, toutes ces questions dans leurs têtes d'enfants étaient vraiment horrible à supporter et accepter pour les deux mais ils ne pouvaient faire quoi que se soit à part , ne pas s'oublier jamais.
Naruto monta dans la voiture et se mit sur la banquette arrière debout au milieu , toujours les larmes qui débouler , en regardant Sasuke qui étaient comme lui en larmes , les hoquements , les larmes , le souffle court et les yeux complètement rougit par des pleurs , fesait énormément serrer le cœur de nos deux parents , de voir cette douleur faites par eux-mêmes à leurs trésors étaient insupportable que Minato démarra la voiture et les voilà partie. Naruto fit un signe à Sasuke qui lui rendit et ce sourire que seul son ami connaissait et qui était pour lui plus dur , il se retourna et courut essayant de voir une dernière fois ce sourire qui rendait son ami radieux mais plus rien , il est parti se disait il toujours en larmes. Sasuke se retourna vers ces parents et s'en alla vers la maison ou il entra et alla directement se réfugier dans sa chambre. Naruto , était tellement triste qu'il comprend que c'est à cause du travail de son père qu'il doive partir mais ne plus revoir Sasuke était une grosse douleur à porter pour lui, qu'il s'endormit finalement d'épuisement .
Arrivé à l'aéroport quelques heures plus tard, Minato entrepris avant leurs départ de contacter fukagu pour pouvoir permettre à Naruto d'entendre encore une fois le son de leurs voix et pour prévenir fukagu des dernières directives qu'il avait mit à disposition et en place en cas de problème. Les enfants purent se reparler mais toujours pas apaisé de leurs séparation qu'ils se mirent encore à pleuvoir des lames sur leurs petites joues rougit , une fois fait la famille embarque pour l'avion direction Paris dans environ dix heures . Les voilà installer et Naruto était à côté du hublot à ces côtés ces deux parents qui le regardait , il avait le regard triste, vide et perdu que tous les deux pouvaient se sentir coupable de cette souffrance qu'ils leurs infligés à Naruto et Sasuke mais ils ne pouvaient revenir en arrière , c'était parti l'avion viens de quitter le sol du Japon pour atterrir sur le sol de la France plus particulièrement à Paris.
Cinq heures plus tard , les voilà à l'aéroport d'Helsinki en Finlande car à partir de ce lieu , notre famille doivent prendre un autre vol qui ira jusqu'à leurs destination Paris, ils ont pu se dégourdir les jambes, mangé et boire autre chose de ce que proposer le personnel de l'avion. Le départ est sur le point de se faire , quand le commandant demande à tous les passagers d'attaché leurs ceintures pour le décollage imminent et les voilà partie. Courant le vol, ils rencontrent des turbulences qui font vraiment inquiéter Minato et kushina qui s'empressent de mettre le gilet et le masque à Naruto, qui comprenait pas du tout pourquoi mais ces parents lui firent un simple sourire que l'avion commencer à perdre pied. Certains passagers commencer à être inquiet et commence à paniquer , d'autres poses des questions au personnel, d'autres commence à pleurer, prier, c'était en une petite minute le désarroi chez tous les passagers que Naruto commencer peut être à comprendre mais juste où il allait pose la question , l'avion dont le commandant avait réussi à stabiliser un petit moment, se heurta dans une forêt ou il s'est disloquer dans tous les sens, ou le choc était puissant et certains passagers en cours de route en perdu la vie , ou Minato et kushina étaient allongés tous les deux sur leurs fils pour le protéger , mais sont ils tous de même encore en vie ou il n'y avait plus d'espoir. Le commandant avait eut le temps de signaler à sa radio le lieu, les coordonnées exactes d'où ils étaient, du danger qu'ils avaient et peut-être de nombreux morts à déplorer. Les secours , l'armée les journalistes ont accourent pour voir, s'informer, sauver mais y'a t'il toujours des survivants car vu l'état de l'avion aucun passagers n'a pus survivre mais si le seigneur existent alors il faut au moins une ou un pour ne pas perdre espoir. Cela fait deux jours , le lendemain du crash les informations de l'accident de l'avion avait était transmis dans toutes les différents langages des différents passagers et se fut le choc quand fukagu Uchiwa entendit cette information , il contacta immédiatement l'aéroport pour s'informer de l'horaire et le nom du vol pris par ces amis et leur enfant quand il eut l'information tant espérer que se soit une erreur, il devint pâle que mikoto s'approcha de lui, l'air inquiet . Fukagu la regarde et ces larmes tombèrent en torrent en pensant comment allait il l'annoncer à leurs fils cadet Sasuke. C'était une autre épreuve qui tombent encore une fois de plus sur notre brun , comment sera t'il après cette révélation encore une fois pas prévu. Est ce leurs destins, se rencontrer, se créer un lien peu commun avec le commun des mortelle pourtant c'est cela mon histoire.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Deux Cœurs Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant