Retour au source ( 15)

79 7 0
                                    

Le grand départ pour le Japon est dans quelques minutes, tous le monde ainsi que Naruto sont installés dans l'avion des Uchiwa et ils arriveront tous dans cinq heures de vol , vu que c'est le jet privé de la famille Uchiwa. Le commandant de bord annonce le départ imminent donc les ceintures de sécurité de chacuns doivent être mis, et après l'annonce voilà l'avion qui se prépare à décoller. Naruto était installé du côté du hublot est regardé à l'extérieur ,un peu nostalgique de devoir partir car après tous ces péripéties ,il ne connaissait pas vraiment ce lieu pourtant il lui à fait traversé beaucoup de choses malgré comment cela c'est produit.
Sasuke en voyant Naruto les larmes coulant silencieusement ,se lève après que l'avion soit stabilisé dans les airs et rejoint Naruto, s'installe à ces côtés sans un mot. Naruto ne pu pour l'instant dire quoi que ce soit mais la main de Sasuke serrant la sienne ,le fit comprendre qu'il comprenait est que sa pouvait attendre pour les explications. Nos deux amis ont étaient séparés pendant ces quinze années mais ce lien qu'ils est unissaient depuis est restée intacte même à travers le temps et c'est cela qu'ils est rend si différent pour les autres. Des âmes sœurs égarés y'a peu de temps mais que la vie les à réunis de nouveaux et seul leurs proches le voit, le ressent et les soutiens inconditionnellement face aux préjugés de ce monde.
Mais nos deux protagonistes le savent ils réellement se qui les rapprochent autant car on a une impression d'amitié ,de fraternité pourtant loin de là leurs cœurs bat à l'unisson mais pour le moment laissant le temps au temps de leurs montrés ce qu'il y a réellement entre eux. Arrivé cinq heures plus tard au Japon, Naruto regardé autour de lui, cette vision de ce lieu , lui fesait replongé dans ces souvenirs d'enfance, tous étaient bien présent, ces moments heureux avec la famille Uchiwa et ces parents,son départ un peu précipité étant enfant. Iruka et Kakashi se tenaient tous les deux à ces côtés sachant très bien, les angoisses de Naruto en ce moment, de revenir vers cette endroit pour lui, avec énormément de nostalgie surtout que c'est ce lieu où il se trouver encore la dernière fois avec ces parents encore vivant à cette époque et aujourd'hui de retour mais cette fois ci avec les cendres de ces deux parent décédés. Ils montent tous dans la voiture des Uchiwa direction la demeure familiale des Uzumaki Namikaze dans le même quartier que les Uchiwa, arrivés peut de temps après ,ils descendent et ce que Naruto voit, était tellement intense qu'il en versa des larmes , disant à ces deux vases dans ces bras """ nous sommes de retour chez nous papa et maman, """ merci pour tous je vous aimes fort """ fukagu, lui tend les clés, ceux dans ces parents lui avait remit il y a vingt ans aujourd'hui et Naruto pris un sourire vers le patriarche Uchiwa et se retourna vers l'entrée, une fois fait il s'avança et mit la clé dans la serrure et ouvrit ensuite la porte et entra suivit de tous le monde. À ce moment précis , Naruto était submergé par tous ces émotions différentes les unes des autres, c'étaient pour lui beaucoup trop, qu'il y tomba à genou, toujours les deux vases dans ces bras , les larmes déboulant ces joues Rosie par la chaleur de cette maison autrefois encore vivant, et agréable. Aujourd'hui, ce lieu est comme à l'abondant et sans aucune âme et pourtant que de joie fût un temps, les autres étaient attristé par ce qu'il voyaient et le comprenait trop bien ce que ressentait à cette instant Naruto que Sasuke se mit à ces côtés et lui serra la main

Sasuke : ne t'inquiètes pas, Naru,et ont redonnera vie à cette endroit qui est ton lieu de vie à présent et je suis sûr que tes parents sont ravi de revenir comme toi ici dans votre demeure.
Iruka : tu as raison Sasuke, et Naruto on est là d'accord, tes souvenirs sont bien présents chéris les et fait en sorte d'en faire pleins d'autres.
Kakashi : c'est vrai , iruka à raison Naruto, tu n'es pas seul, et on sera là désormais à tes côtés.
Mikoto : quoi que tu es besoin , nous aussi ont sera là et je suis sûr que Sasuke ne te lâchera pas de sitôt alors accroche toi
Itashi : en tous cas Naruto , je te le souhaite car mon petit frère est une vraie sangsue bon courage
Sasuke : non mais sa va, crétin de nii san

Tous le monde se mirent à rirent, ce petit moment de nostalgie c'est un peu estompé que Naruto se senti désormais bien, il se disait que Cette foit ,il profitera de chaque moment auprès de ceux qu'il aimes .

Naruto : merci, merci beaucoup à vous tous , je je sais que du nettoyage sera la bienvenue vous croyez pas
Iruka : sa tu l'as dit mon garçon, alors on mes nos affaires dans les chambres et en commence par ouvrir toutes ces fenêtres pour faire entré ce magnifique soleil à l'intérieur
Kakashi : c'est bien dit , allons y
Mikoto : moi, je vais vous préparer un festin de roi n'est-ce pas mon chéri
Fukagu : tu as raison , je vais m'occuper de l'extérieur , je vais voir avec mon chef jardinier pour qu'il vienne ici avec de la main d'oeuvre surtout que c'est grand.
Itashi : désolé, je dois retourner au bureau voir ce qu'il y a de nouveau et voir un peu de ce retard pour certains rendez-vous en attente.
Sasuke : c'est ça lacheur , envoie nous des boissons,et des courses
Itashi : ok, petit frère , je dirais à Karine et suigestu d'aller faire les courses et de vous les apportez ici.
Fukagu : Kakashi , on ira demain matin pour ton nouveau travail au commissariat
Kakashi : pas de problème merci
Mikoto : pareille pour nous iruka
Iruka : d'accord merci
Sasuke : et toi Naru, tous les deux ont ira voir l'université aussi demain pour ton inscription pour cette dernière année enfin pour toi c'est juste du rattrapage
Naruto : merci, sas'k , merci d'être à mes côtés

Naruto, serra Sasuke dans ces bras et sans son rendre compte, lui souffla ces simple mot """ je t'aime""" , Sasuke eût plusieurs battement aux cœur c'était comme s'il était emporté par ce sentiment qu'il le rendait complétement fou, ce simple mot dit avec autant de sincérité le rendait encore plus d'être au côté de Naruto. Compte à Naruto, lui le fait qu'il se rendit enfin compte de ce qu'il venait de dire, le fait frémir un peu de gêne mais en voyant la réaction de son sas'k ,il était plutôt satisfait mais il se demandait vraiment ce que c'est réellement ce sentiment car son corps réagit à chaque fois qu'il est en présence de son sas'k , ces battements de cœur sont quelques fois irrégulier, il ressent une chaleur débordante lui traversé le corps et seulement en présence de Sasuke.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Deux Cœurs Liés Место, где живут истории. Откройте их для себя