Qui étaient mes parents ???(4)

94 9 0
                                    

Après ces différents flashs que Naruto commencer à avoir et le visage de ce garçon était toujours présent dans ces pensées même s'il ne voyait pas du tout qui cela pouvait être. Sa le fatigué à chaque fois, qu'il se frustré lui-même de ne pas savoir mais il gardé comme même espoir car grâce à Kakashi et iruka , il pourrait enfin savoir qui est il réellement et peut-être enfin connaître qui est ce garçon. Il avait parfois l'étrange sensation d'être relié à cette personne pourquoi, sa il doit absolument le découvrir c'était un défi à lui-même et peut-être enfin être en paix. Il était quatorze heures , après avoir fini tous ce qu'iruka lui avait remis à faire comme leçons, devoirs à la maison , il décide de sortir prendre l'air . Sa fesait une vingtaine de minutes qu'il marché dans les rues et il regardé tous ce qu'il entouré mais bizarrement ce lieu n'était pas familier, il ne c'était jamais promener ici est c'est boutique, ces magasins ces rues n'étaient pas connu pour lui, et cette sensation de manque , de ne pas être à sa place , revenait au galop. Il se dirigea vers un petit café qui se trouver à quelques pas de là où il est, il entra , s'installe et un serveur viens prendre sa commande , sa serait un chocolat noisette avec un croissant, le serveur repart chercher la commande . Une fois la commande devant lui, une sensation de voir cette commande resurgit dans ces pensées, qu'il replongea sans se rendre compte qu'il vivait en ce moment l'exacte réplique d'un petit déjeuner ou lui et le jeune garçon prenait cela et discuter en riant quand soudain une voix qu'il ne connait plutôt qu'il ne reconnaît pas leurs disait de ce dépêcher sinon ils allaient être en retard quand entendit quelqu'un mais cette fois ci , lui parler vivement

Serveur : jeune homme, excusé moi vous allez bien, voulez-vous que j'appelle quelqu'un
Naruto : oh !!! Excusez moi oui sa va juste que j'étais plongé dans mes pensées merci

Le serveur le regarda , inquiet mais vit le sourire sincère de Naruto, lui fit un sourire et s'en alla vers d'autres clients tandis que Naruto , lui revoyez ce flash , il connaissait très bien ce garçon alors , on prenait même notre petit déjeuner ensemble et cette adulte devait surment nous emmener à l'école. Naruto soupira mais était également content car il s'approcher peut-être du but, si ces Flash apparaissait comme aujourd'hui, alors sa sera bon. Une fois , pris son chocolat et son croissant, il se leva et rejoint la sortie et la il tomba nez à nez avec une énorme affiche posté devant lui avec un jeune garçon, en photo dessus. Étrangement ce garçon lui paraissait familier mais pourquoi, quand il vu en bas de l'affiche, il fut surpris car le nom Sasuke Uchiwa , ce nom lui était bizarrement familier mais se secoua la tête, en se disant c'est un jeune prodige à l'école et en plus vice président de l'entreprise familiale Uchiwa alors comment moi Naruto Uzumaki Namikaze peut côtoyer ce genre de personnes rêve pas Naruto pensé t'il. Pourtant s'il pouvait laissé parler ce sentiment de manque qu'il ressentait en regardant cette affiche, il s'en rendrais compte mais vu l'amnésie qui est présent chez notre beau blond c'est pour l'instant désespérant alors autant rentré avant d'imaginer des choses. Arrivé peut de temps après, Naruto retrouva Kakashi et iruka qui l'attendait avec une tête tout autant surpris de l'heure à laquelle, il est retrouvé , il n'était que seize heures et normalement leurs rentrés ne se fesait qu'à dix neuf heures donc pourquoi étaient-ils déjà rentrés se demandait Naruto

Naruto : y'a un soucis pour que vous soyez déjà rentré
Iruka : non ne t'inquiètes pas, c'est plutôt Kakashi qui voulait nous voir tous les deux et savait l'air urgent
Naruto : ah !!! Bon donc c'est quoi.
Kakashi : avant tous asseyez-vous , ce que j'ai à vous dire , serait pour tous les deux une énorme surprise et aussi peut-être pas très réjouissant
Iruka et Naruto : d'accord.

Les voilà enfin tous installer autour de la table, l'air confus pour iruka et Naruto mais Kakashi était nerveux car certes il avait retrouvé ou il résidait Naruto et ces parents.

Kakashi : bon voilà, j'ai fait mon enquête et grâce à des amis , j'ai pû réellement trouver le fin mot de toutes cette histoire tous d'abord , rester calme et ne m' interrompt pas , vous me poserez vos questions après d'accord

Kakashi pris une grosse bouffé d'air et regarda tout à tour ces deux vis à vis qui attendait toujours avec une certaine inquiétude.

Kakashi : avant l'accident mais le pourquoi de l'accident à était aussi le déclenchement d'un attentat contre Minato et kushina qui en réalité travailler pour les services secrets dont le départ pour Paris qui fesait partie de leurs missions.

Minato et kushina savaient que leurs vies étaient en danger , c'est la véritable raison de leurs départ pour éviter que d'autres personnes qu'eux soient pris pour cible et en laissant Naruto viendrais à être encore plus en danger pour ceux qu'ils tenaient temps comme la famille Uchiwa dont leurs amitiés étaient irremplaçable jusqu'à leurs derniers souffle.

Kakashi : voilà ce qu'on a découvert, enfaite maintenant que j'y repense c'est vrai que Minato nous contacter souvent avec énormément de numéros diffèrents mais je ne l'ai jamais vraiment compris pourquoi. Cela veut dire Naruto tes parents étaient plus importants dans leurs métiers mais les sacrifices qui ont fait , pour que personnes d'autres ne soit en danger c'est pour ça que leurs morts étaient plus des héros.

Naruto était complètement abasourdi de ce que Kakashi venait de lui apprendre,

"""c'était un rêve""

se demandait il,

je vais me réveiller""" comment, comment mes parents des agents secrets""" c'est fou mais je comprends désormais pourquoi quand papa n'était pas là , je suis avec à chaque fois un des deux mais c'est comme même fou non"""

il soupira

"""ce qui est sur c'est qu'une partie de ma vie est enfin révéler mais quand n'est il de ce garçon , ces parents savaient ou non """.

Iruka fut très surpris aussi mais il avait certains doutes quelques fois, connaissant le couple Uzumaki Namikaze depuis de longues années, rien ne l'etonner grandement car pour lui ces deux grands amis de longue date ont toujours étés comme ça, le cœur sur la main, pensé aux autres avant leurs propres vie et sa même en ayant leur fils avec eux. Il regarda Naruto et lui fit un sourire

Iruka : Naruto , tu sais je connais tes parents depuis longtemps et je suis heureux d'avoir croisés ces deux personnes qui étaient tes parents. Aujourd'hui, là où ils sont , je pense qu'ils sont en paix car ils savent que quoi qu'il arrive , toi leurs trésors tu sera protégé par tous les personnes qui les ont côtoyés alors soit tranquille , ont sera là quoi qu'il arrive.

Naruto eut les larmes aux yeux, il était très content de cette agréable sensation de tendresse et alla se réfugier dans les bras de ces deux nouveaux parents. Naruto n'en voulait pas à ces parents , il était fière d'eux et d'être leurs fils.
Aujourd'hui, , il peut enfin avancer et il est prêt à découvrir d'autres choses concernant sa vie d'enfant grâce à iruka et Kakashi.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Deux Cœurs Liés Where stories live. Discover now