Sentiments certains (17 )

66 8 0
                                    

Après ces révélations entre nos deux protagonistes, ils se remettent de leurs émotions est décident de rejoindre les autres. Pour l'instant valait mieux aller en douceur , ne pas précipiter les choses en annonçant leurs sentiments apparus pour eux deux tous juste y'a quelques minutes. Tous s'installent enfin autour de la table pour débuter le repas, c'était très chaleureux car Kakashi avait allumé et mit des bûches de bois dans la cheminée c'est qui rendait ce repas vraiment agréable et familiale. Naruto qui se rappela ces moments fit très ému mais ne voulait gâché cette ambiance chaleureuse donc il se tu. Sasuke ayant remarqué cette expression serra la main de Naruto qui le regarda et lui sourit sous le regard des autres ému.
Les discussions allez bon train et en tous genres , les rires aux éclats de chacuns résonnaient avec beaucoup d'enthousiasme et d'émotions de gaieté qui rendait la demeure des Uzumaki Namikaze enfin chaleureuse. Ces vingt dernières années , la famille Uchiwa qui vivaient à quelques mètres de leurs amis passaient, regardaient sans trop s'y attarder car de devoir regretter énormément de souvenirs valait mieux faire avec. Pourtant ce soir, le fait de se réunir de nouveau dans cette maison autrefois avec Minato et kushina les rendaient très nostalgique mais pour eux désormais c'est Naruto qui aura grandement besoin d'eux et comme la promesse faites à leurs amis , ils seront là pour le soutenir. Ces dans ces moments là que l'on se rend compte des choses ou plutôt des êtres chers à nos cœurs c'est une fois les avoirs perdu et cela fukagu et mikoto le savent que trop bien la perte des proches et souvent la plus douloureuse des blessures du cœur. Le dîner se termine vers vingt et une heure et Sasuke décide de partir avec Naruto pour revoir leurs endroits à tous deux que les autres le laissent partir sans rien dire. Iruka sert un dernier verres à chacuns pendant que Sasuke et Naruto partent en voiture vers ce lieu dans Naruto n'a pas revu depuis son départ y'a quinze ans maintenant. Arrivés ils descendent de la voiture et Naruto ne reconnu pas de suite l'endroit , tellement de changement mais quand Sasuke lui attrape la main et le lui serra en se dirigeant vers le bord de la falaise, Naruto se replongea dans ces souvenirs """ la pointe aux étoiles""" s'en ait rappelé en un instant mais ce soir c'est tout autre qu'il voit cette endroit. Naruto se retourna vers son sasu et l'embrassa passionnément face aux regards des milliers d'étoiles qui fesaient un ballet au dessus de leurs têtes c'était simplement magique. Ce baisé montré et surtout les fesaient êtres en osmose , deux coeurs battants à l'unisson , des frissons de chacuns se ressentaient comme si une brise de vent froide venait les déranger pourtant ce n'est pas le cas. Leurs corps parfaitement en harmonie désirés plus mais certes le lieu était magique mais pas le bon moment pour se découvrir, cette étape doit être réfléchit et certain se disait notre brun et notre blond mais une partie d'eux était frustré que cette conscience qui intervient justement à ce moment pour raisonné nos deux coeurs amoureux. Ils se séparent mais reste dans les bras l'un de l'autre, d'appartenir pour ne faire qu'un. Se regardant dans les yeux, ils voyaient le désir de l'autre, la luxure, l'envie, le plaisir de s'offrir à l'autre.

Naruto : sas'k , je t'aime , tu fais de moi, le plus heureux en ce moment et je suis content d'être auprès de toi.
Sasuke : mon Naru, moi aussi je t'aime et tu m'as tellement manqué toutes ces années. Je n'aurais jamais cru que tu serais là à mes côtés, aujourd'hui et je remercie le ciel de me donner cette chance d'être auprès de toi.

Ils s'embrassent passionnément comme si le temps s'est arrêté, juste à cette instant, le vent finit par se lever et il est temps de rentrer car il était plus de vingt-deux heures. Le reste de la famille sont déjà tous rentrés et nos deux tourtereaux se séparent pour se rendre chacun chez soi mais avec regret. Une fois chacun dans son lit leurs pensées et pour chacuns des deux, ils réfléchissent à ces sentiments devenus clair pour tout les deux et en est certain à présent qu'ils décident d'en parler à l'un , l'autre demain mais pour l'heure Morphée les emportent dans un tourbillon de rêves érotiques pour chacuns des deux. Le jour se lève, et nos deux amoureux se réveillent avec une envie de se voir , un câlin du matin ne serait pas trop mal pour un réveil très joyeux.
Naruto rejoint la cuisine ou il trouve iruka et Kakashi déjeunant

Naruto : bonjour, bien dormi car moi comme un bébé
Iruka : bonjour, sa se voit , aller prends ton petit déjeuner et tu dois partir avec Sasuke à l'université ce matin
Naruto : ah !!! J'allais oublié merci de me le rappeler
Kakashi : bonjour, pour avoir dormit comme un bébé fallait qu'il y ait quelque chose de nouveau non
Naruto : comment ça
Iruka : Naruto ne l'écoute pas, il dit des bêtises dès le matin et moi je dois aller avec mikoto pour l'université pour le poste et Kakashi part avec fukagu pour le commissariat pour le tien de poste . Je sais pas quand on rentrera
Naruto : d'accord chacun à ces clés donc ont se retrouve ici. Je vais prendre ma douche .

Naruto monte à l'étage se préparé pendant que iruka nettoie et Kakashi va ouvrir la porte sur fukagu et mikoto. Ils sont vont ensuite tous les quatre en laissant un petit mot à Naruto.
De son côté Sasuke prenait son petit déjeuner avec Itashi car ces parents étaient déjà sur le chemin direction les lieux de travail d'iruka et Kakashi.

Itashi : alors petit frère, comment c'est passé ta fin de soirée
Sasuke : rien de spécial, on c'est replongé dans le passé à la pointe des étoiles
Itashi : juste ça

Avec un sourire en coin , Sasuke regardé son frère avec ce sous entendu qu'il comprenait tous de suite ce qu'itachi voulais qu'il avoue mais c'est pas gagné pour son grand frère

Itashi : aller petit frère, tu sais de quoi je parle fait pas l'innocent
Sasuke : mais je vois vraiment pas de quoi tu parles, alors arrête de m'embêter idiot de nii san
Itashi : ouin !!! C'est ça, dis juste que c'est un secret mais pour moi il n'y a aucun secret
Sasuke : bon je vais prendre ma douche car je dois aller emmener Naru à l'université alors à plus grand frère
Itashi : c'est ça, j'arriverais à te tiré les vers du nez petit frère

Sasuke ne se préoccupant aucunement aux dires de son grand frère, arrive à sa chambre et va directement dans sa salle de bain et prit sa douche. Il avait décidé de parler à Naruto et de se mettre d'accord pour annoncé leurs futurs relations à leurs familles dans la soirée mais Naruto sera t'il d'accord ou n'était il pas prêt à s'engager dans une relation avec lui se demandait Sasuke. Pour le savoir , le seul moyen est de parler avec l'intéressé de son cœur et le plutôt sera le mieux donc après l'université, il invitera Naruto au restaurant ou il est décidé à le lui en parler.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Deux Cœurs Liés Where stories live. Discover now