Moment heureux (14)

87 9 0
                                    

Les deux adultes Uchiwa et Kakashi entrent enfin de cette arrestation , ils retrouvent le restent de la famille tous installés au salon discutant.

Itashi : bin c'est la belle vie, ici que faites vous ???
Mikoto : mon garçon, Naruto à retrouver sa mémoire et on fête ça
Fukagu : excellente nouvelle, de notre côté Orochimaru à était.arreter et mit en cage comme l'animal qu'il est.
Mikoto : chéri, je suis très heureuse et cette fois Naruto pourra être tranquille
Iruka : oui vous avez raison Mme uchiwa ..
Mikoto : s'il vous plaît appelez moi mikoto, je ne suis tous de même pas vieille non

La réaction de mikoto mit un grand fou rire à tous le monde c'était comme si , il n'y avait jamais eût de danger et c'est chaleureux.

Naruto : que va t'il se passer maintenant pour ce type
Kakashi : il sera interrogé et mit sous les verrous
Shikamaru : on à déjà énormément de preuve contre lui, est il sera jugé.
Naruto : et pour l'attentat contre mes parents
Shikamaru : il est pour l'instant indirectement suspecté , nos agents cherchent des personnes qui ont servi sous ces ordres pour ce fait. Mais ne t'inquiètes pas, il sera jugé aussi pour ça
Ino : Naruto, tu es le seul survivant de ce crash, est à par toi, tous le monde sont morts donc ils aura aussi les familles de ces personnes derrière lui qui le voudrons mort.
Naruto : je comprends et pourquoi mes parents ont ils étaient visés par ce type.
Shikamaru : tu as aujourd'hui, le droit de savoir. Enfaite tes parents étaient les meilleurs agents secrets que le gouvernement avaient. Ils leurs confiés les affaires vraiment trop lourd à porter pour d'autres agents pour tout te dire, aucunes affaires n'a étaient effectuer rapidement et
secrètement que par Minato et kushina. Ils détenaient en tout premier lieu, les moindres mouvement, Contact que même moi, je suis pas au courant et dû coup leurs attribués certains mérite qu'aucuns jusqu'à présent ne l'a obtenu c'est à dire """ une confiance aveugle pour détenir des codes secrets""" , et certains privilègent pour certaines décisions au niveau mission. Ils étaient incomparable , personnes que je connaisse ne leurs arrivent à la cheville. Même tous les agents étaient prêt dès qu'ils savaient.que à tous moments , tes parents auraient besoin et je peux te confirmer avec beaucoup de certitude.
Ino: pour faire plus clair, tes parents Naruto étaient nos mentors et pleins d'autres agents aussi voulaient travailler avec eux. Le jour où on a appris pour le crash, tous les agents sont venus à votre secours comme nous d'ailleurs.
Naruto : iruka et Kakashi que dois je faire maintenant car je sais pas trop.
Iruka : si tu te demandes pour repartir au Japon, n'y a que toi qui doit prendre cette décision mais en te soutiendra
Naruto : mais , je veux repartir là bas mais... mais je ne veux pas vous laissez . Comment est la maison là bas
Mikoto : elle est comme la nôtre, pas au niveau du style mais nos maisons impose donc tu vois
Naruto : oui, merci mikoto. Mais resté seul dans une grande maison , je vais m'ennuyer.

Tous le monde se regardent et comprennent l'inquiétude de Naruto quand iruka et Kakashi se décident enfin à le lui proposer

Kakashi : bon écoute Naruto , je enfin moi et iruka te proposons de venir s'installer avec toi au Japon
Tous le monde : quoi !!!
Naruto : ma... mais votre travail ,et ...et vous serez prêt à me suivre est tous laissé comme ça
Iruka : tu sais Naruto, tous les deux ont n'a jamais vraiment quittés ici, et il faut un début à tous non. Et ne t'inquiètes pas , ont n'en parlés encore hier soir et notre décision étaient prises depuis longtemps que si tu retrouver ta mémoire et que tu décider de repartir alors on te suivraient pour tes parents et ont n'est tes tuteurs désormais même si tu es un adulte.

Naruto se leva et alla se réfugier dans les bras de ces deux nouveaux parents qui ont tellement fait pour lui est étaient présents dans ces moments de faiblesse alors aujourd'hui le fait d'y retourner là où il avait son ancienne vie et avec ces deux tuteurs était pour lui, un énorme soulagement et surtout un bonheur. Sasuke était content pour son Naru, le fait qu'il rentre au Japon sera plus simple pour eux deux désormais et plus rien ne les empêchera d'être de nouveau ensembles.
Les jours suivants ces moments de retrouvailles, d'inquiétudes, de questions ,réponses sont enfin très loin et la décision peut de temps après pour Naruto de retourner vers son passé, présent et futur sont déjà pris. Il emporte avec lui les corps de ces deux parents qui seront enterrés près de leurs demeures ou il pourra continuer à être auprès d'eux malgré la différence. kakashi qui avait postulé pour un poste à obtenu une réponse favorable ainsi qu'iruka et tous cela grâce aux Uchiwa dont ils les ont remerciés à mainte reprise. Pour la famille Uchiwa, c'étaient un moyen de les remercier tous les deux d'avoir pris soin de Naruto et de pouvoir grâce à leurs décisions de rattraper le temps perdu. Sasuke à était le premier à s'incliner sous le regard étonné de sa famille, et pour cela les Uchiwa comprenaient trop bien ce geste surtout venant de Sasuke c'était un privilège car il ne se montre jamais devant qui que ce soit. Naruto prépare donc ces affaires ainsi que Kakashi et iruka, leurs maisons seront une maison de vacances pour touse monde et ils doivent partir dès le lendemain pour le Japon. Ce soir , ils profiteront de ces derniers instants à ressasser le passé de ces derniers temps dans leurs maisons, les déboires de Naruto depuis qu'il vit chez eux. Kakashi et iruka n'ont jamais pensé à être parents, pour eux c'est une énorme responsabilité mais de devoir du jour au lendemain s'occuper de Naruto qui n'avait que dix ans et dans le coma c'était comme si à cette instant , ils voient la vie autrement avec des enfants. Le départ se fera très tôt demain c'est à dire à cinq heures du matin car beaucoup de choses seront à revoir et régler pour Naruto mais ça c'est Itashi qui s'en occupera arrivé au Japon. Fukagu se chargera d'emmener Kakashi dans le commissariat d'où il attende et mikoto se charge d'iruka pour le lycée ou il prendra ces fonctions de professeur de maths compte à Naruto , Sasuke le conduira à l'université ou il aura à terminer sa dernière année. Pleins de nouveaux projets pour tous ce beau monde et du grand changement pour d'autres mais le principal c'est qu'ils soient tous réunis sous la bénédiction de Minato et kushina. Mais ce soir profitant de cette belle nuit étoilée pour retrouver cette chaleureuse et agréable moments passés ensembles. Les discussions, les rires vont bon train et tous cela grâce à l'espoir gardé pour chacun d'eux. Du côté de shikamaru et ino , tous les deux en annoncés à tous le monde, qu'ils les rejoindront dans une semaine car ils avaient étaient mutés au Japon pare billet de leurs responsables de terrains pour le travail effectuer avec brio selon leurs collègues. Quand ils ont annoncés la nouvelle à Naruto et aux autres , tous le groupe étaient vraiment ravi et hâte qu'ils est rejoignent assez rapidement au Japon. Donc pour cette fin de soirée, avec beaucoup de choses en tête pour les jours à venir, profitant du moment présent et laissant demain venir comme toujours avec ces surprises en tous genres.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Deux Cœurs Liés Where stories live. Discover now