Coïncidence (10)

81 9 0
                                    

Vingt ans aujourd'hui , deux ans de plus à avoir un espoir de retrouver celui que Sasuke n'a jamais oublié, compte à Naruto sa mémoire était toujours flou, de ne pas avoir plus de détails faudrait il un coup de pouce du destin pour les réunir de nouveau.
Après deux ans de recherches du côté de Sasuke, les derniers informations obtenues par sasori, suigestu et jugo non pas plus avancé pour retrouver Naruto si c'est bien lui, l'unique survivant. Mais il avait du mal à savoir où plutôt comprendre pourquoi ne l'ont ils toujours pas retrouvé c'était pas normal même si , Naruto est en danger, on aurait pu l'aider.

Itashi : petit frère sa n'a pas l'air d'aller
Sasuke : je me demandais seulement pourquoi, on arrive toujours pas à le retrouver, si c'est un attentat , on aurait pu les aider à protéger Naruto.
Itashi : oui je sais, mais peut-être que Naruto lui même ne veut pas nous mettre en danger, il a sûrement était mis au courant par rapport à leurs travail .
Sasuke : donc tu penses que Naruto ne veux pas quand le retrouve pour ça
Itashi : c'est une supposition , surtout que nos recherches confirme bien que c'est lui .

Les deux Uchiwa se regardent , jusqu'à que Sasuke décide de parler avec ces parents
Il est contacte et leur dit qu'il passerait ce soir pour s'entretenir avec eux, Itashi sera aussi présent. De l'autre côté du globe, Naruto était toujours à essayer de reconstituer ces bribes de mémoire, certains étaient devenus plus clair mais entre temps il apprend qui est en réalité shikamaru et ino. Les deux amis décident de parler un peu de ces parents et tous ces moments dans leurs travaille après avoir su que le crash n'était pas dû à un accident mais bien un attentat contre ces parents Naruto c'était plongé dans une dépression. Tous ce qu'il a appris , la démoraliser a cause de leurs travaille ces deux parents ont perdu la vie ce jour du vingt Avril c'était trop pour lui. Chacun des membres de l'entourage en essayer à plusieurs reprises de l'aider mais rien y fesait encore maintenant rien ne prévoit une porte de sortie pour retrouver le Naruto souriant. Naruto à préférer se renfermer dans ces souvenirs d'enfance ou rien ne pouvait l'atteindre, le visage de ce garçon jouant avec lui était pour lui un échappatoire pour ne pas revenir à la réalité. Iruka ne pouvait plus le supporter de voir Naruto comme ça, il se disait que ces deux amis et parents de Naruto devaient se retourner dans leurs tombes .

Iruka: il y'a cette solution et c'est la seule.
Kakashi ; c'est pas ce que je pense , ce que tu parles
Iruka : c'est la seule et rien arranger alors ne me dit pas que tu n'as pas pensé à cette solution.
Kakashi : oui, bien sûr , ...
Shikamaru : de quoi vous parlez , car si c'est pour que Naruto réagisse enfin alors je suis partant
Ino : ne dit pas des choses comme ça, attend de savoir se qu'il en ai.
Shikamaru : je sais chéri, mais sa fait deux ans que Naruto est enfermé dans cette dépression, même les différents psychiatre venu le voir ne peuvent rien faire .
Kakashi : enfaite c'est de contacter la famille Uchiwa pour rencontrer Naruto. Même si on est pas sûr que se soit eux.
Shikamaru : non je pense que c'est bien eux , c'est de cette famille dont Naruto avait vu des flash de son passé. Pourquoi , parce que même cette famille chercher à avoir des réponses du crash. Leurs enquêtes à dû résoudre certains faits mais concernant Naruto sa doit être encore flou pour eux. Et n'oublions pas que c'est une famille très influente et Naruto pourra être de nouveau lui. En tous cas tentant le on a rien à perdre
Les autres : d'accord
Iruka : ok mais ne disant rien pour l'instant à Naruto, je ne veux pas que se soit refuser par les Uchiwa et que Naruto ne reviennent jamais
Kakashi : ok je vais les contacter et en verra comment ont procédera , pour l'instant soyons sur que ce soit bien cette famille sans trop éveillé les soupçons vers nous.

Deux Cœurs Liés Where stories live. Discover now