Sais tu qui je suis (11)

87 7 0
                                    

Après avoir raccroché avec Kakashi, Itashi fit s'assoir tous les trois pour leurs expliquer la conversation . Sasuke qui venait de revenir à lui, et qui c'est calmer une demi heure après regarda ces parents et son grand frère

Sasuke : na.... Naruto es...est en v...vie

Les trois adultes le regardent ravie, ils savent la joie immense qu'en ce moment ressens Sasuke, il a était ce fameux jour le plus touché par le départ, ensuite la perte de son ami qui depuis toutes ces années cru qu'il était bien mort. Et là comme le hasard fait bien les choses , il entend au bout du fil ce nom, qu'il connait plus que bien et qui lui avait tant manqué. Ces dix dernières années à vouloir à tout pris découvrir la vérité sur ce crash était comme un défi d'en savoir plus. Et aujourd'hui , le destin a booster la vie pour les apaisé un peu.

Itashi : père, mère et toi petit frère, on s'en va demain matin pour la Finlande arrivé las bas en aura trois heures de route en voiture de Helsinki
Fukagu : comment ça ,
Itashi : c'était bien Naruto , il est bien en vie.
Mikoto : qui était au téléphone ita
Itashi : c'était le commissaire de la ville où réside depuis tous ce temps Naruto.
Il vivait chez Cette homme et son mari . Et si Naruto , depuis tous ce temps ne nous a pas contacté c'est parce-qu'il est amnésique depuis l'accident et depuis deux ans il est en dépression.
Sasuke : co.. comment ça en dépression, ta t'il dit pourquoi grand frère
Itashi : non, sa serait trop long à expliquer m'a t'il dit . Donc demain à la première heure
Fukagu : je préviens le pilote et le lieu où en s'y rend.
Mikoto : ita mon fils, tu es bien sûr, il t'a bien parlé de Naruto
Itashi : oui, mère je suis certain quand peut faire confiance
Sasuke : ok !!! Je vais prendre une douche, je dors ici ce soir
Itashi : ok moi aussi, ont partira tous demain matin ensembles
Fukagu : c'est bon départ six heures trente , vu qu'il y a dix heures de vol.

Tous le monde, se rend chacun à leurs chambres pour dormir car un long voyage les attendaient et surtout ce qu'il y aura au bout enfin de compte c'est à l'arrivée que cela va vraiment commencé.
Kakashi après avoir raccroché avec Itashi, rejoint le reste du groupe , tous le monde le regarde

Iruka : alors chéri, ne nous fait pas languir c'est chiant
Kakashi : excusez moi, c'est juste que ce que j'ai entendu de ce Sasuke Uchiwa est vrai
Shikamaru : comment ça
Kakashi : des Uchiwa Sasuke et le cadet. Il est neutre mais très imposant et là, il n'était pas devant moi, mais même à l'entente de cette voix froid, aucune émotion m'a figé. J'avais l'impression de ressentir son aura surpuissant face à moi
Iruka : ce n'est pas si étrange chéri, je te rappelle quand parle de la famille Uchiwa, est je pari que certains qu'ont dit les journalistes sont mensongères.
Ino: je pense que vous avez raison iruka sensei . Ils sont des maîtres en affaires et personnes ne peut les égalés ni les surpassé.
Shikamaru : mais sinon Kakashi que ton t'il dit pour revenir au vive du sujet
Kakashi : ils arrivent demain en fin de matinée
Iruka : Sasuke et Itashi
Kakashi : non les parents Uchiwa seront présents avec les deux hommes
Ino: sa prouve bien que c'est bien eux les personnes dont Naruto se remémore dans ces Flash.
Kakashi : oui, sans aucun doute cette fois.

Une fois tous ceci pris en compte par tous le monde, ils décidèrent d'aller se coucher , iruka passa comme tous les soirs avec les trois autres adultes faire un câlin à Naruto et se dispersent chacun dans leurs chambres. Chaque pensées sera pour la venu de cette grande famille Uchiwa, demain chacun avait ces propres question en tête mais préfère mettre de côté et attendent demain ce soir la nuit leurs portera conseil. Le lendemain tous le monde se réveille encore avec une impression de stress , rencontrer toutes la famille Uchiwa au complet c'est pas donné à tous le monde, et surtout dans sa propre maison. Pour chacun d'eux c'est de pouvoir voir de leurs propres yeux si ce qu'il se dit de cette famille est vrai. Pris le petit déjeuner, Kakashi reçu un appel

Kakashi : bonjour, oui
Itashi : bonjour, désolé c'est Itashi Uchiwa , je vous préviens juste qu'ony décolle de Tokyo en sera dans environ quatres heures, car on prend le jet familiale.
Kakashi : d'accord, je pars pour l'aéroport, je serais votre chauffeur pour le temps sur vous serez ici.
Itashi : merci donc à dans quatres heures

Ils raccrochent , Kakashi préviens les autres pendant qu'iruka alla récupérer le plateau repas du soir dans la chambre de Naruto et déposé son petit déjeuner mais comme il s'en doutait rien à était touché encore une fois. Il redescend vraiment inquiet et espère vraiment que ces Uchiwa les aide avec Naruto c'est primordial pour lui et pzour les autres.
Du côté de la famille Uchiwa, tous le monde est installés depuis et ils sont déjà au dessus des nuages, leurs départ à était avancé par Sasuke à cinq heures donc c'est ainsi que les Uchiwa survolle en ce moment les nuages chacun dans leurs pensées de revoir Naruto et de pouvoir le serrer dans leurs bras.
Quatres heures, l'arrivé des Uchiwa se fesait oppressant pour Kakashi qui même en tant que commissaire être devant vers personnes influents le déstabilisé de plus. Une fois descendue de l'avion les Uchiwa se dirigent vers Kakashi

Itashi : bonjour, je suis Itashi uchiwa et voici mes parents fukagu, mikoto et mon petit frère Sasuke Uchiwa
Kakashi : hum !!! Euh !!! De.... désolé même en tant que commissaire , je suis stressé par votre rencontre
Sasuke : où est Naruto, je veux le voir
Kakashi : oui, désolé on y va .
Itashi : je pensait que vous alliez venir avec tous le comité d'accueil
Kakashi : ici, c'est une petite ville donc on se connait tous.

Les voilà tous partis pour la maison de Kakashi , il y avait toutes sortes d'émotions à ce moment précis pour Kakashi qui , lui était très impressionné par la grandeur de cette famille, se rend finalement compte que ce que dit les journalistes ont parfois trop exagéré mais il ne reste à bonne distance pour pouvoir faire confiance réellement. Apprendre à les connaître était désormais son besoin et déjà être en leurs présences c'est un grand privilège surtout quand on est commissaire. Compte au reste de la famille Uchiwa , chacun étaient dans ces pensées, avec toute sorte de sentiments, revoir après quinze années ,le fils de leurs amis étaient vraiment y'a quelques temps encore irréalisable et pourtant c'est ce qui se passera dans les prochaines minutes où ils arrivent devant le lieu où Naruto y est installé depuis cette accident. Tous bloqué son souffle, c'était une sensation trop stressant pour la première fois , la plus.grande famille respectés du Japon ressens une certaine nostalgie de l'angoisse que évidemment ne le montre pas, . La famille Uchiwa c'était toujours préparer à toutes sortes de situations dans les affaires qu'ils n'ont aucun secret pour.eux mais cette fois , il ne s'agit pas de travail non c'est de retomber dans ce passé ou il y a quinze ans un accident d'avion ont pris leurs amis , Sasuke avait dix ans comme Naruto à cette époque , ils étaient tous les deux les plus touchés de cette séparation et maintenant que va t'il se passer et comment les retrouvailles vont avoir lieu.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Deux Cœurs Liés Where stories live. Discover now