Chapitre 2 - Striptease

97 13 40
                                    

Magnus et Alec avaient passé le reste de la journée à discuter et à mettre en place le projet de l'artiste ainsi que le planning de leurs séances afin d'être sûrs de terminer dans les temps. Magnus avait également donné une liste de poses qu'il demanderait à son modèle et avait demandé à celui-ci de les apprendre et de les travailler afin de les tenir au mieux lors des séances. Alec s'était montré enthousiaste pour ce projet et semblait prêt à travailler sur son temps libre afin de donner le meilleur de lui-même afin que l'artiste puisse sortir des tableaux exceptionnels.

Après cette première journée, leurs deux jeunes hommes se séparèrent et Magnus rentra chez lui peu avant le début de soirée. Ragnor était encore à la maison, se préparant déjà à partir pour sa soirée de travail au Pandémonium: le club gay où il travaillait comme stripteaser. Quand il entendit Magnus rentrer dans l'appartement, il sortit de sa chambre, vêtu d'un pantalon en cuir sombre et d'une chemise blanche dont quelques boutons étaient restés ouverts sur le haut de son torse. L'un de ses yeux était maquillé de khôl noir, et il tenait encore son crayon dans la main.

ー Hey! Alors cette journée? Et ce modèle? Il répond à tes attentes?

ー Hey, oui c'était super, Alec est très compétent et possède tous les atouts que je recherche pour mener à bien mon projet artistique. Répondit Magnus en souriant à son ami alors qu'il accrochait son manteau à la patère du hall.

Magnus fit signe à son ami de lui donner le crayon qu'il tenait à la main et le fit installer sur la chaise face à sa coiffeuse afin de lui parfaire son maquillage tout en lui racontant ce qu'il savait de son modèle.

ー Alec hein? Il est beau?

ー Oui, très, pourquoi tu es intéressé? Rétorqua Magnus en haussant un sourcil amusé en direction de Ragnor.

ー Pourquoi pas? Je suis toujours intéressé par les beaux jeunes hommes, et puis disons le c'est pas au Pandémonium que je pourrais rencontrer la perle rare, il n'y a que de vieux croûtons qui viennent se rincer l'oeil et bander devant quelques mecs bien roulés qui se déhanchent sous leur pif. Fit Ragnor avec une légère grimace écoeurée.

ー Ah ben merci pour moi! Dire que je comptais venir te voir danser ce soir! Je vais peut-être revoir mes plans tiens! Lança le jeune artiste d'un air faussement vexé.

ー Oh allez ça y est Monsieur Bougon est de retour! Tu as compris ce que je voulais dire, hormis toi quand tu viens me voir, reconnais quand même que je n'ai pas tort et que les jeunes ne se bousculent pas à l'entrée du Pandémonium.

Magnus pouffa et haussa les épaules, ne pouvant donner tort à son ami. Il acheva de le maquiller, ajoutant sa petite touche personnelle: un fard à paupières finement pailleté du plus bel effet qui sublimait le beau regard noisette de Ragnor. L'artiste alla ensuite se changer, adoptant cette fois-ci une tenue plus adéquate à une sortie dans une boite gay et qui soit également parfaite si jamais il devait trouver un client pour une passe. Il vérifia son stock de préservatifs, la seule chose qu'il emporterait ce soir, en plus de son portefeuille, et les glissa dans les poches de son jean moulant tout en se mirant une dernière fois dans le miroir de l'entrée. Sa chemise rouge brodée de fils dorés retenue par un seul bouton au niveau de son nombril dévoilait et mettait parfaitement en valeur son torse lisse et ciselé à la peau dorée. Parfait. Ainsi il était quasiment sûr de trouver au moins une passe pour se faire un peu de fric.

Les deux amis se rendirent ensemble au club où travaillait Ragnor, et ce dernier alla directement dans les loges non sans avoir salué Magnus et lui avoir souhaité une bonne soirée. Le jeune artiste commanda un cocktail et alla s'installer à une table non loin de la scène sans y être collée et sirota tranquillement sa boisson en observant les autres clients à l'affût d'un éventuel client.

The Price to PayWhere stories live. Discover now