Chapitre 6 - Dérapage incontrôlé

120 16 15
                                    

Hohoho joyeux Noël ! 🎅🎁🎄❄️
Quoi de mieux pour fêter Noël qu'un début de Malec ?
Voici mon cadeau pour vous, j'espère qu'il vous plaira ❤️

*****

    — Bascule un peu plus la tête en arrière Alexander… oui comme ça, parfait, maintenant, poses ta main en bas de ton ventre… Non, un peu plus bas… Attends non, ne bouge pas, je vais te montrer. 

Magnus s’approcha de son modèle et s’agenouilla devant lui. Alec était à genoux sur le matelas recouvert d’un drap de satin rouge élégamment froissé, il avait le dos cambré et la tête basculée en arrière. L’un de ses bras était remonté et sa main glissée dans ses cheveux, tandis que l’autre reposait sur son ventre. C’est cette dernière que Magnus repositionna plus bas sur son pubis, à la lisière de sa toison, le modelant et le façonnant tel une statue d’argile. Ce faisant, l’artiste effleura la peau nue d’Alec qui ne put retenir un frisson le long de son échine. Malgré tout il garda son self contrôle et tint la pose alors que Magnus se reculait pour admirer son œuvre. Semblant décider que la pose de son modèle lui convenait, il retourna s’asseoir au sol comme à son habitude, et il commença à dessiner, reproduisant son modèle avec finesse.

Après plus d’une heure à croquer,  Magnus finit par pousser un lourd soupir. Il effaça une partie de son croquis, puis repassa dessus pour finalement ré-effacer aussitôt après. Il pesta dans sa barbe et fit claquer son carnet au sol en jetant son crayon avant de se prendre la tête dans les mains.

— Par l’enfer c’est pas vrai! Ça ne va pas… Grogna-t-il en tirant sur ses mèches.

— Qu’est-ce qu’il y a? C’est ma faute? J’ai bougé? ou je ne tiens pas la pose comme il faudrait? S’inquiéta Alec en se redressant pour observer l’artiste d’un œil inquiet.

— Non, ce n’est pas toi Alexander, tu es parfait rassure toi, c’est juste que… Malgré tout ça ne rend pas comme j’aimerais, et je ne parviens pas à trouver pourquoi. Répondit Magnus en levant le regard vers Alec qui s’était assis sur ses talons, les mains sur ses cuisses.

Le jeune modèle se leva et alla s’agenouiller à côté de l’artiste pour poser une main sur son bras.

— Montre moi, je peux peut-être t’aider à trouver ce qui cloche? Proposa Alec.

— Si tu veux. Soupira Magnus en haussant les épaules.

L’artiste tendit son carnet à Alec qui observa le croquis avec attention. On y voyait son buste et sa tête, le dessin était fin et délicatement ombré. Il dégageait une vraie sensualité et le modèle se voyait tel que Magnus le percevait, il se sentait beau et incroyablement sexy. Relevant le regard, il tomba dans les yeux vert ambrés de Magnus qui l’observait avec attention. La respiration du modèle se coupa dans sa gorge tandis qu’il plongeait dans l’intensité de ces prunelles envoûtantes. Magnus leva la main et repoussa une mèche de cheveux qui barrait le front d’Alec, le faisant frissonner et… soulevant sa chair sans qu’il ne le veuille.

— Merde… Pa… Pardon je… Je ne comprends pas ce qui m'arrive… Je vais me reprendre, ça va passer. Balbutia Alec en se reculant maladroitement pour se lever.

Le regard de Magnus se posa sur l’érection qu’Alec cherchait à dissimuler derrière ses mains, et une lumière s’alluma brusquement dans sa tête. C’était ça. Ce qui manquait à son croquis pour rendre cette pose parfaite. Il leva le regard vers le jeune homme qui venait de lui tourner le dos pour arpenter la petit pièce de long en large en inspirant profondément dans l’espoir de se calmer.

The Price to PayWhere stories live. Discover now