Chapitre 8 - Fondue

72 8 19
                                    

— Ça te dit de venir chez moi ce soir? Ragnor travaille toute la soirée, je te prépare un bon repas et on se câline sur mon canapé? Proposa Magnus alors qu'ils venaient de finir leur séance du jour et qu'Alec se rhabillait pendant que l'artiste rangeait ses affaires.

— Serais-tu en train de me faire des propositions indécentes Magnus? Susurra Alec en s'approchant de son compagnon pour l'enlacer et plonger son regard dans le sien.

— Hum possible...

Magnus fit un clin d'œil taquin et aguicheur à son compagnon qui fondit sur ses lèvres pour revendiquer sa bouche dans un grognement attisé. Le baiser se prolongea durant plusieurs minutes avant que Magnus ne repousse gentiment Alec quand du brouhaha se fit entendre dans le couloir derrière la porte fermée de la salle. L'artiste s'éloigna d'un pas pour reprendre ses esprits, et passa un pouce sur sa lèvre inférieure martyrisée par le beau modèle quelques secondes plus tôt.

— On devrait peut-être y aller. Souffla-t-il.

Son regard croisa les yeux brillants d'Alec et un sourire étira ses lèvres. Il le trouvait tellement séduisant, avec ses cheveux en bataille, et ses lèvres rougies par leur baiser. Le modèle hocha la tête et glissa son sac sur son épaule pour suivre Magnus hors de la salle. Leurs doigts entrelacés, l'artiste guida Alec jusqu'à son appartement où il l'invita à se mettre à l'aise pendant qu'il allait préparer un bon repas pour eux deux.

Contrairement à d'habitude, Ragnor n'était pas chez eux, parti pour l'après-midi pour répéter un show de groupe devant être présenté le soir même. Cela faisait un mois qu'Alec et Magnus sortaient ensemble et c'était la première fois que l'artiste pouvait inviter son compagnon chez lui. Non pas qu'il ne voulait pas que Ragnor et Alec se croisent; il avait confiance en son ami pour qu'il ne trahisse pas son secret; mais il avait cette envie un peu égoïste de garder Alec "pour lui seul" au moins un temps. Ragnor avait très bien compris et n'avait pas protesté, arguant qu'il rencontrerait bien assez tôt le beau modèle.

— Et puis il a déjà rencontré mon mini boxer à paillettes l'autre fois, alors on peut presque dire qu'on est intime! Avait-il dit dans un éclat de rire.

Un mois donc que Magnus et Alec apprenaient à se découvrir. Que l'un apprenait à aimer et à vivre une vraie relation de couple bien loin de sa vie sombre dans les bras d'inconnus qui payaient pour le baiser. Que l'autre réapprenait à s'ouvrir à l'amour et à faire confiance après avoir tant souffert dans son passé. Aucun des deux ne s'était encore confié sur leurs secrets enfouis au plus profond d'eux même. Magnus savait pertinemment qu'il ne pouvait pas avouer jouer le prostitué le soir venu sans risquer de perdre Alec. Et le modèle quant à lui souffrait encore bien trop de sa relation toxique avec son ex qui l'avait brisé pour aborder ce sujet avec Magnus. Tous deux semblaient vouloir simplement profiter des moments passés ensemble, de ce bonheur qui illuminait leurs vies et les faisait tout simplement sentir bien.

Ils se voyaient chaque jour lors des séances de dessin, de croquis ou de peinture, passaient régulièrement leur soirée ensemble après ça, soit pour sortir se promener, aller au cinéma, au restaurant, ou seulement pour passer une soirée cocooning sur le canapé d'Alec à s'embrasser ou à se peloter l'un l'autre. Depuis ce jour où ils avaient dérapé dans la salle d'art, les deux amants s'étaient calmés et avaient repris le contrôle de leurs pulsions, se contentant désormais de quelques câlins plus ou moins appuyés, mais jamais de trop. Magnus voulait prendre son temps, et quelque part, se rassurer aussi quant à sa relation avec Alec avant de passer à une partie plus charnelle avec lui. Il ne voulait pas brusquer les choses, ni manquer de se trahir en s'offrant trop vite à son modèle. Alec quant à lui semblait sur la même longueur d'ondes, il n'éprouvait pas le besoin de se jeter sur Magnus comme un affamé, il voulait que les choses se fassent naturellement entre eux, se disant que le moment venu, ils sauraient tous les deux que ça serait le bon. En plus sa confiance relativement précaire en son sex-appeal; mise à mal depuis que sa relation avec Magnus avait réveillé des insécurités dans son esprit; avait parfois tendance à le bloquer quelque peu.

The Price to PayWhere stories live. Discover now