-12-

5.2K 172 50
                                    

Aimé par 179 012 personnes Sasha

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par 179 012 personnes
Sasha.miller Amazing night in Bakou ✨
voir les 1 889 commentaires
Landonorris My star 🤩
Carlossainz55 Guapa 😘

Sasha Miller
Baku, Azerbaïdjan
12 juin 2022

-Non! Ce n'est pas possible! S'exclame Mattia alors que tout le monde s'exaspère dans le garage.

-Je vais essayer de rentrer au stand. Souffle Charles à travers la radio, alors que les écrans nous laissent voir la fumée qui sort du moteur de sa monoplace.

C'est une catastrophe. Après Carlos qui est forfait au bout d'à peine 10 tours, c'est au tour de Charles de rentrer au stand. Et même si je ne suis pas ingénieure je me doute déjà de l'issu que va avoir cette visite au garage pour Charles.

Je ne me trompe pas et le diagnostic tombe très vite : Charles est lui aussi forfait. Aucuns de nos deux pilotes n'aura réussi à finir la course. La facilité qu'avait l'écurie en début de saison ne semble plus d'actualité.

Les Grand Prix difficiles s'accumulent et les victoires ne sont plus un automatisme.

Ça me rend triste pour l'équipe, pour Charles et Carlos, mais c'est aussi sans compter l'énorme charge de travail qui s'ajoute. La presse et les journalistes n'ont de cesse de s'acharner à trouver la faille Ferrari qui semble affaiblir l'écurie.

Et alors que du coin de l'œil je vois Charles sortir de sa monoplace en s'énervant, je me mets immédiatement au travail avec Sebastian qui se trouve à mes côtés. On doit d'ores et déjà préparer l'après course, et se tenir prêt à gérer l'image de l'écurie.

Les moments difficiles font partie de ce sport, et par conséquent de mon métier. On y est préparé. Mais ce n'est jamais simple à gérer.

L'ambiance dans le garage est loin d'être aussi joyeuse qu'elle ne l'était avant le départ de la course. J'observe Carlos et Charles qui parlent avec Mattia et les ingénieurs, tout en demandant à Eden de commencer à gérer les appels des journalistes.

Une heure plus tard, lorsque le Grand Prix se termine, nous sommes prêts. La stratégie s'est mise en place et ça va être à nous de rentrer en jeu. Je vérifie les derniers points avec mon équipe tandis que je vois que les écrans retransmettent les images du podium. Puis nous nous dirigeons vers le point presse avec nos pilotes.

Je ne parle pas directement avec ces derniers, mais préfère plutôt donner mes instructions à leurs responsables de communication. Les garçons sont dans un état d'esprit compliqué actuellement, je préfère les laisser tranquille.

Lorsqu'on arrive au niveau du point presse je me retourne pour lancer un regard à Charles et Carlos. Ce dernier me lance un petit sourire auquel je répond, puis les yeux verts de son coéquipier rencontrent les miens. Mon souffle se coupe un instant avant que je ne détourne le regard.

Drive Me Crazy C.L. Where stories live. Discover now