-54-

3.4K 168 43
                                    

Charles Leclerc Monaco10 janvier 2023

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Charles Leclerc
Monaco
10 janvier 2023

23h09

-Bon, on en parle ou on s'ignore encore longtemps?

Je brise le silence présent dans l'habitacle de ma Ferrari depuis que nous avons quitté l'appartement de ma mère, et alors qu'elle pose enfin ses iris sur moi je peux sentir la tension présente entre nous.

-Vas-y commence. Dit elle simplement.

Je soupire, lui lançant un rapide regard avant de devoir me reconcentrer sur la route face à moi.

-Je suis désolé que ma mère ait amené cette conversation sur la table, ça nous a tous prit de court. Mais j'avoue que j'ai pas bien compris ta réaction.

-Ah bon? Rigole t'elle. Tu ne vois vraiment aucune raison?

-T'as pas l'air enthousiaste à l'idée de venir à Monaco, si ça je l'ai bien compris. Soupirais je.

-Mais ce qui m'énerve surtout c'est la manière avec laquelle tu n'envisage QUE mon emménagement à Monaco. Comme si le fait de devoir tout quitter me revenait forcément. S'exclame la brune en perdant son calme.

-J'ai jamais dis ça Sasha. Ce serait juste plus simple.

-Mais plus simple pour qui? Rigole t'elle nerveusement. Pour toi.

-Arrête Sash. Tu me fais passer pour le pire des égoïstes et tu sais que ce n'est pas le cas.

-Pourtant cette discussion ne le prouve pas. Excuse moi mais j'ai du mal à voir en quoi je devrais tout quitter, et pourquoi toi tu ne pourrais pas le faire. Enchaine la brune.

-Monaco c'est un cadre de vie unique, une sécurité inégalable et un environnement qui sait être calme quand il faut mais aussi nous apporter une vie sociale dynamique. Vivre ici c'est une chance.

-Ok c'est bien, tu peux convaincre qui tu veux avec ton discours bien rodé. Affirme Sasha. Mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que l'attachement que tu portes à Monaco je le ressens de la même manière pour la Suisse. J'y ai grandi, mes amis y vivent, ma famille m'y attend et mes repères sont tous là bas.

-Je le comprends très bien Sasha. Juste si on veut vivre ensemble il va forcément falloir faire un choix à un moment donné. J'ai simplement supposé que Monaco serait le plus simple, car tu y viens plus souvent que ce que je vais à Genève. Mais je suis désolée si ça t'as blessé. Tentais je pour calmer les choses.

-J'ai juste eu l'impression que tu ne prenais pas en compte mon avis ou ce que je pouvais ressentir. Comme si tu t'étais dis « oh bah elle viendra à Monaco » et puis que tout était réglé. Sauf que ce n'est pas si facile pour moi. Ce n'est pas juste venir à Monaco, c'est aussi quitter toute ma vie à Genève. Explique Sasha que je sens moins sur la défensive.

Drive Me Crazy C.L. Where stories live. Discover now