-39-

4.7K 162 112
                                    

Aimé par 1 021 003 personnesScuderiaferrari Today it's race day 😍 #CL16 #CS55 #JapanGPvoir les 5 771 commentaires Joris_trouche 😍😍😍Carlossainz55 Yeahhhh 🥳Maé_miller 🤩🤩🤩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 1 021 003 personnes
Scuderiaferrari Today it's race day 😍 #CL16 #CS55 #JapanGP
voir les 5 771 commentaires
Joris_trouche 😍😍😍
Carlossainz55 Yeahhhh 🥳
Maé_miller 🤩🤩🤩

Charles Leclerc
Suzuka, Japon
9 octobre 2022

À plus ou moins une heure du départ de ce Grand Prix du Japon, je me suis isolé dans ma pièce à l'étage du motorhome et commence petit à petit à me mettre en conditions mentalement.

J'ai pu discuter avec mes ingénieurs ainsi qu'avec les stratèges et Mattia, priant pour que la course se passe bien. Je suis en pôle ce week-end et j'espère réussir à transformer cela en victoire... Cela fait si longtemps qu'on lutte cette saison et gagner ferait un bien énorme à toute l'équipe, et à moi aussi.

Je sors de mes pensées en entendant quelqu'un toquer à ma porte, je déclare un rapide « entrez » en déposant mon carnet sur le bureau et regarde apparaître Sasha dans l'encadrement de la porte.

Je souris inconsciemment en la voyant face à moi et alors que mon regard passe sur ses jambes sublimes mise en valeur par sa jupe, je la vois avancer et refermer la porte derrière elle.

-Je voulais venir voir comment tu te sentais avant la course. Me dit elle avant de sourire et de faire un pas vers moi.

-J'étais entrain de relire un peu mes notes. Affirmais je en lui désignant le carnet sur le bureau à côté de nous. Ça devrait être une bonne course.

-J'ai confiance en tes talents. Sourit elle en passant ses bras autour de mon cou.

-Ah ouais? Murmurais je, mes mains qui s'accrochent à ses hanches.

-De pilote! Tes talents de pilote! Rigole t'elle en rectifiant sa phrase. T'es pas possible...

-Quand t'es collée à moi c'est difficile de penser à autre chose. Avouais je dans un petit rire avant de baisser le regard pour constater avec quelle proximité nos corps sont maintenant collés l'un à l'autre.

-Désolée, je ne voulais pas te déconcentrer avant ta course. Dit elle en commençant à reculer son corps.

-Bouges pas. Marmonnais je instantanément en l'empêchant de reculer davantage pour l'attirer à nouveau contre moi.

Son sourire me retourne le ventre, me donnant encore plus envie de la sentir près de moi. Sa main remonte sur ma joue et je la sens se hisser pour venir m'embrasser. Je profites du contact unique de ses lèvres et laisse le monde autour m'échapper pour quelques secondes.

Mes mains caressent doucement ses cuisses avant de commencer à remonter un peu sous sa jupe. Je la sens frissonner contre moi alors que je ne peux m'empêcher de presser ses fesses pour appuyer son bassin contre le mien. En réponse je la sens attraper ma lèvre inférieure entre ses dents, avant de donner plus d'ardeur à notre baiser.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant