-24-

5.1K 182 138
                                    

Aimé par 169 926 personnesSasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 169 926 personnes
Sasha.miller Mi mancava milano #Italiangirl #Milan #holidays 🇮🇹
voir les 836 commentaires
Isa.hernaez Guapissima 🥰
Maé_miller Toi tu te fonds dans le décor et moi on dirait une touriste 😢

Sasha Miller
Milan, Italie
7 août 2022

-Ça m'avait tellement manqué! S'exclame ma mère alors que nous marchons tous les quatre dans les rues de Milan.

-C'est fou de se dire que c'est ici que tu as grandi et passé ta jeunesse, alors qu'aujourd'hui tu ne reviens que rarement. Remarque ma sœur, son bras qui s'accroche à celui de notre mère.

-C'est vrai. Et j'aimerais revenir plus souvent. Se confit elle. Mais je ne regrette cependant pas d'avoir quitté mon Italie natale par amour...

Elle ajoute cette dernière phrase en lançant un regard à mon père. Ce dernier lui sourit avant de déposer un baiser sur son front. J'admire leur relation, et ce depuis toujours. C'est en grandissant autour de leur amour mutuel que j'ai d'abord été une fan inconditionnel de l'amour et de ce qu'il pouvait apporter. Puis j'ai grandis, et j'ai compris.

On est pas tous destiné à tomber amoureux. Ce n'est pas fait pour moi. J'aime mon travail, et je suis au moins sûr d'une chose : il ne me fera pas souffrir.

-Vous puez l'amour! Les taquine ma sœur en me sortant de mes pensées.

-Ma petite chérie! Rigole ma mère, accompagnée de mon père. C'est beau l'amour, tu verras!

-Elle a le temps! Intervient mon père.

-Roh! Nicolas! Les filles sont grandes, tu ne peux pas leur demander de rester seules toute leur vie. S'amuse ma mère en regardant son mari.

-Et pourquoi pas? Continue t'il alors que nous marchons tous les 4 dans la ville natale de ma mère.

-Parce qu'elles ont le droit d'avoir un copain, ou une copine, si elles le souhaitent. Rigole t'elle.

-Elles sont encore jeunes! Argumente t'il, comme si nous n'étions pas à côtés.

-Dans mon souvenir tu ne te souciais pas tellement de ça au moment où tu m'as demandé de t'épouser alors que je venais tout juste d'avoir 21 ans. Ajoute ma mère, joueuse, gagnant peu à peu face à mon père.

-Livia Miller... Marmonne t'il, comprenant peu à peu sa défaite.

Ce moment nous fit rire Maé et moi. Ma mère a tout d'une italienne, caractérielle et passionnée elle nous a toujours montrée l'exemple d'une femme forte et remplie de convictions. Quant à mon père, il a ce caractère plus tempéré qui a toujours su apaiser ma mère, nous aussi, mais il a également ce côté protecteur qu'on ne peut pas lui enlever. Vivant avec 3 femmes au quotidien, il s'est peu à peu forgé la carapace de l'homme de la famille.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant