-40-

5K 180 66
                                    

Charles Leclerc Monaco11 octobre 2022

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Charles Leclerc
Monaco
11 octobre 2022

9h32

Je ne retiens pas le grognement qui s'échappe de mes lèvres alors que j'entends mon portable sonner. Je me réveille difficilement en lâchant la hanche de Sasha pour passer ma main sur mon visage, puis me retourne pour attraper l'objet de ma torture auditive actuelle.

-Allô. Marmonnais je avant de me racler la gorge.

-Charles? Ça va ? Me demande Nicolas, mon agent, alors que je lutte pour me réveiller un peu plus seconde après seconde. Je te réveilles?

-Euh ouais, mais t'inquiète pas. Articulais je alors que je sens le lit bouger à mes côtés.

-Ah excuse moi, je t'appelais pour régler les détails de tes contrats de sponsoring en cette fin d'année qui approche. Il faut qu'on regarde quels partenariats tu conserves, lesquels tu modifies et aussi ceux avec qui on ne va pas re signer. M'explique t'il alors que je soupire, n'étant définitivement pas prêt à parler contrats dès le réveil.

-Vas-y je t'écoute. Affirmais je en passant une main sur mon visage.

Alors qu'il commence à m'expliquer sur quoi il a déjà travaillé, mon regard se pose sur Sasha qui s'est elle aussi réveillée à cause de mon appel. Je lui murmure un petit « désolé » du bout des lèvres, tandis qu'elle me regarde avec ses petits yeux encore endormis.

M'étant détaché d'elle pour répondre au téléphone, je ne retiens pas mon sourire en la voyant venir se blottir à nouveau contre moi. Sa tête se pose contre mon torse, tandis que son bras vient s'enrouler autour de mon ventre.

Je continue d'écouter attentivement mon agent, déposant un baiser sur le crâne de la brune, avant d'acquiescer à la proposition qu'il me fait.

-Je te fais confiance au niveau des closes du contrat, mais tu me feras un compte rendu des principaux changements. Affirmais je au moment où je sens Sasha relever la tête pour l'enfouir dans mon cou et commencer à embrasser ce dernier.

-Bien sûr, je te fais ça au plus vite. Il faudra aussi qu'on rencontre le représentant de Richard Mille. Tu sais à quel point ils accordent de l'importance à la proximité qu'ils ont avec leurs ambassadeurs. Ajoute Nicolas, tandis que Sasha ne cesse de devenir plus entreprenante.

-Oui évidemment. Déclarais je alors qu'un frisson parcoure mon corps tout entier.

Je peine à rester concentré sur la voix de mon agent alors même que la magnifique brune qui se trouve dans mon lit a décidé de ne pas se contenter d'embrasser juste mon cou, et qu'elle est désormais entrain de tracer une ligne imaginaire sur mon torse avec ses lèvres.

-Sasha... Marmonnais je en cachant le micro de mon téléphone le temps d'une seconde.

Elle ne dit rien, et se contente de me lancer un sourire au moment où elle relève les yeux vers moi. Cependant, elle n'a pas décidé de m'écouter, et continue son chemin jusqu'à arriver à hauteur de mon boxer.

Drive Me Crazy C.L. Where stories live. Discover now