-44-

4.2K 176 59
                                    

Sasha Miller Saõ Paulo, Brésil 12 novembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sasha Miller
Saõ Paulo, Brésil
12 novembre 2022

J'envoie un énième message à Charles, n'ayant pas de réponse de sa part depuis ce matin, et marche le long du paddock pour rejoindre le motorhome Ferrari après avoir passée une bonne partie de la matinée à l'espace presse.

Nous sommes déjà samedi et ce Grand Prix du Brésil fait partie des plus chargés de l'année, tout simplement parce qu'en plus de la course dimanche, cette après midi il y a la course sprint. C'est deux fois plus de travail pour tout le monde, mais aussi deux fois plus de formule 1 et c'est ce qu'on aime tous.

Je suis nostalgique en pensant au fait que c'est déjà l'avant dernier Grand Prix de l'année, la saison est passée à une vitesse folle! Je me revois encore quitter McLaren pour rejoindre la fameuse écurie au cheval cabré, et maintenant les mois ont passés et tellement de choses ont changé!

Je fais le job de mes rêves, bien qu'il m'apporte beaucoup de stress au quotidien, je retrouve chaque jour un peu plus ma confiance en moi, et j'ai fais des rencontres incroyables, professionnelles, amicales ou même sentimentale. Charles reste et restera ma révélation de 2022, quoi qu'on ait pu vivre ou qu'on vivra par la suite.

Je suis bien vite rappelée à la réalité du travail lorsqu'en ayant à peine passée la porte de l'hospitalité, je suis happée par différents membres de l'équipe. Ils me posent tous des questions ou me demandent mon approbation sur plusieurs points, j'essaye de répondre au mieux à chacun tout en restant assez limitée par le temps.

-Sasha, tu es enfin là! S'exclame Éden en marchant jusqu'à moi alors que je finis de répondre aux différentes questions de mes collègues.

-Oui désolée, la conférence de presse s'est un peu éternisée et après j'ai du assister à la réunion de toutes les écuries. Expliquais je à mon assistante.

-Il y a le directeur Ray-Ban Brésil sur la terrasse, il aimerait te voir. M'informe t'elle, pressée.

-Hein? C'était absolument pas prévu ça, qu'est-ce qu'il veut? M'étonnais je en fronçant les sourcils, alors que je la suis jusqu'aux escaliers.

-Il voudrait faire un shooting spécial avec les pilotes pour ce GP, étant donné qu'ils font partie des sponsors de l'écurie et que leur nouvelle collection vient de sortir ici. Explique t'elle en montant les escaliers à mes côtés, me donnant le dossier qu'elle tenait entre ses mains.

-Euh il est conscient qu'on est déjà samedi et que les garçons n'ont pas une seconde de disponible? Rigolais je nerveusement, ne sachant pas comment je vais réussir à gérer ça.

-C'est ce que j'ai commencé à lui dire, mais il ne voulait rien savoir. Il me répétait qu'il ne parlerait qu'avec toi. Me dit la jeune femme, visiblement déjà agacée par cet homme d'affaires.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant