Hot Chocolate Kisses (🥞)

461 23 86
                                    

Le bicolore se tenait là, en cette belle journée d'automne ( oui je pense que vous avez compris que j'aimais l'automne ) devant la maison des Sero. Il était quelque peu stressé mais ça devait aller. Lui et Hanta, s'étaient prévus une après-midi chez ce dernier, afin de profiter à deux. Shoto pensait à un film peut-être, ou une séance de pâtisserie, la mère du brun aimant énormément la cuisine. Quoi que cela soit, il aimera tout du brun. Car sinon il ne sortirait pas avec lui, n'est-ce pas ?

" Ahhh ! Te voilà Shoto pequeno ! Rentres nino. Comment vas-tu ?

- Très bien et vous Mme Sero ?

- Je t'ai déjà dis de m'appeler Dolores. Hanta est dans sa chambre, tu peux y aller. "

Shoto la remercia et se glissa dans l'étreinte qu'elle lui offrit. La mère de Hanta adorait tout l'entourage de son fils. Elle appréciait son gendre, tout comme sa meilleure amie surexcitée sur les bords. Elle ne faisait aucune discrimination et était d'une douceur incomparable. En plus d'être d'une beauté sans nom. De longs cheveux noirs en bataille, et des yeux sombres en amandes, elle et sa famille se ressemblaient grandement. Surtout sur le fort caractère. Elle était le genre de femme à qui on avait envie de prendre dans ses bras.

Shoto monta les escaliers 4 par 4 et rejoignit la chambre de son copain, connaissant le chemin par cœur. Au moment où il atteignit l'étage, l'ainé entendit un doux son de guitare l'emplir, résonnant dans tout son être. Il entrouvrit la porte en bois et découvrit son amant en train de jouer de son instrument, en tailleur sur le lit. Il était accessoiré d'une demi-queue, renforçant son côté sauvagement attirant ( les demis-queues + Sero >>> ).

Le bicolore sourit. Il aimait le voir s'épanouir dans sa passion. Hanta avait dû faire face à des choses horribles pour son genre différent et son orientation sexuelle. Le collège avait été une période très difficile pour lui, heureusement que Shoto lui avait apporté l'amour dont il avait besoin. Sa mère et tout ses amis, à leur façon, arrivait à rendre ses journées meilleures. Leur mise en couple datait depuis maintenant quelques mois et même après tout ce temps, le bicolore pensait toujours à la manière saugrenue dont ils sont devenus un couple.

Lors de la dernière note du morceau, l'invité décida de sortir de sa cachette. Un sursaut de la part de Hanta se fit percevoir.

" Roki ! Tu es là. Désolé je ne t'avais pas entendu venir.

- C'est pas grave Hanta. "

Souriant toujours un peu, il lui donna un léger smack sur les lèvres et s'assit à ses côtés sur son grand lit vraiment moelleux. Le brun rougit, même après tant de temps, et rangea sa guitare pour le prendre dans ses bras en les faisant rouler sur le lit.

Shoto aimait ces moments de confort. Il aimait sentir le corps chaud de son copain contre lui. Il sentait qu'iel le tenait bien et cela lui fit l'effet d'être protégé de toutes les choses horribles que renfermait le monde. Il sentait aussi ses cheveux, vu l'odeur cela devait être un shampoing à l'amande, qui lui allait tellement bien. Le plus riche pourrait rester là des heures et des heures dans ce cocon chaud et étroit.

Il était tombé amoureux du brun assez en retard par rapport à lui. Il fallait dire que l'amour n'était pas trop ce qu'il recherchait, plus jeune. Il s'était dit que tout le monde le verrait bien avec Momo, la belle et intelligente délégué avec qui il s'entendait à merveille. Mais il la considérait comme une meilleure amie, et rien de plus. Et puis Hanta... Hanta lui, lui donnait le sourire au moindre geste, à la moindre parole. Il était vraiment la personne qui l'avait sorti du quotidien. Et ça, c'était quelque chose. Il avait par la suite été heureux de connaître la mise en couple de son amie avec la jeune musicienne de la classe.

❃ 𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘉𝘶𝘳𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 𝘪𝘯 𝘐𝘤𝘦 ✾Onde histórias criam vida. Descubra agora